imported_sarahngu
New Member
les culottes en fer, y a que ca de vrai :wink:
celle avec un cadenas, de préférence...
celle avec un cadenas, de préférence...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MARQUIS75 a dit:...je sens déjà le retour du "post des lolitas", qui va voir débarquer les remarques outrées, les témoignages poignants, les plaianteries limite et les rappels à l'ordre moral ... :mrgreen:
MARQUIS75 a dit:je propose, pour en remplacer une partie en synthétisant les sujets : Mickael Jackson est -il un récidiviste à tendance lolita qu'on pourrait qualifier de raciste vis-à-vis des écrivains de banlieue dpuis la réforme de l'emploi ?
sarahngu a dit:mais il a proposé un autre sujet en remplacement des sujets qu'il avait supprimé :
MARQUIS75 a dit:je propose, pour en remplacer une partie en synthétisant les sujets : Mickael Jackson est -il un récidiviste à tendance lolita qu'on pourrait qualifier de raciste vis-à-vis des écrivains de banlieue dpuis la réforme de l'emploi ?
.........châtie bien :wink:
olé ! :mrgreen:
epyh77 a dit:Enfin ça fait plaisir aux pédophiles ... et ouai faut pas s'etonner de la reconnaissance des viols quand deja des gamines de 12-13 ans s'habillent comme des poufs, se maquillant et en mettant des strings ...
Julius a dit:par contre désolée de constater que d'une manière générale c'est pas la veille, grosse et moche (désolée pour la caricature) qu'on harcèle sexuellement dans le cadre de son travail...
alors siouplait, quand meme, je trouve que y'en a qui cherchent le baton pour se faire battre, et après elles viennent se plaindre gnagnagnaaaa, d'avoir encore du bouffer avec untel, qui lui a encore proposer de sortir, qui l'a encore appelée, qui lui a encore reluqué les seins en réunion (pourtant ils etaient bien cachés selon elle, enfin, derrier un décolleté tellement plongeant qu'on voyait ses pompes) et qu'untel lui a mis la main aux fesses, ça l'ennerve à l'entendre, et cette jupe si courte qu'elle adore mettre quand jean claude est au bureau, etc..etc..etc.
Bref, le look "pouf" certaines adorent, mais ça les ennervent les mecs qui reluquent... :-a3 :arrow: désolée les nanas mais là, le harcèlement sexuel il est recherché.
Julius a dit:par contre désolée de constater que d'une manière générale c'est pas la veille, grosse et moche (désolée pour la caricature) qu'on harcèle sexuellement dans le cadre de son travail...
alors siouplait, quand meme, je trouve que y'en a qui cherchent le baton pour se faire battre, et après elles viennent se plaindre gnagnagnaaaa, d'avoir encore du bouffer avec untel, qui lui a encore proposer de sortir, qui l'a encore appelée, qui lui a encore reluqué les seins en réunion (pourtant ils etaient bien cachés selon elle, enfin, derrier un décolleté tellement plongeant qu'on voyait ses pompes) et qu'untel lui a mis la main aux fesses, ça l'ennerve à l'entendre, et cette jupe si courte qu'elle adore mettre quand jean claude est au bureau, etc..etc..etc.
Bref, le look "pouf" certaines adorent, mais ça les ennervent les mecs qui reluquent... :-a3 :arrow: désolée les nanas mais là, le harcèlement sexuel il est recherché.
celca a dit:epyh77 a dit:Enfin ça fait plaisir aux pédophiles ... et ouai faut pas s'etonner de la reconnaissance des viols quand deja des gamines de 12-13 ans s'habillent comme des poufs, se maquillant et en mettant des strings ...
:shock: N'importe quoi :shock:
de toute façon les pédophiles et les violeurs sont des MALADES.
Que les filles soient habillées en mini jupe ou en anorak, ça les excitera tout autant.
Est-ce que les garçons victimes de leurs abus s'habillent en mini shorts, et débardeurs hypra moulants?
Non là c'est un tout autre débat.
Puis je commence à en avoir marre personnellement que l'on dise qu'une fille qui s'habille court appelle forcément au viol.
Faut arrêter un peu. Et si elles avaient simplement envie d'être jolies? Elles n'ont pas à avoir honte je pense!
Bientôt les violeurs vont être victimes... pfff
epyh77 a dit:celca a dit:epyh77 a dit:Enfin ça fait plaisir aux pédophiles ... et ouai faut pas s'etonner de la reconnaissance des viols quand deja des gamines de 12-13 ans s'habillent comme des poufs, se maquillant et en mettant des strings ...
:shock: N'importe quoi :shock:
de toute façon les pédophiles et les violeurs sont des MALADES.
Que les filles soient habillées en mini jupe ou en anorak, ça les excitera tout autant.
Est-ce que les garçons victimes de leurs abus s'habillent en mini shorts, et débardeurs hypra moulants?
Non là c'est un tout autre débat.
Puis je commence à en avoir marre personnellement que l'on dise qu'une fille qui s'habille court appelle forcément au viol.
Faut arrêter un peu. Et si elles avaient simplement envie d'être jolies? Elles n'ont pas à avoir honte je pense!
Bientôt les violeurs vont être victimes... pfff
Façile de dire ça quand t'es une fille mais je peux t'assurer qu'une fille en anorak va moins m'exciter qu'une fille en string ...
lol