I
imported_supp
Guest
Re: Sujet très sensible!
Celi 76 J'essayais simplement de te dire que le sujet est bien mais sur ce forum tu riquais de ne pas satisfaire ta "soif" de savoir. Ce n'était pas toi qui t'est proclammé(e) athé mais Patrice 084 et j'invite MARQUIS75 a aller consulter la première page de cette discussion au troisième intervenant qui titre "Le Pape une honte" avant d'affirmer "Et quel est l'"athé qui attaque" ? Pas vu de mon côté ...Ne jugez pas trop vite !"
:mrgreen: En ce qui concerne mon commentaire de sage c'était juste pour mettre un peu d'humour dans mon intervention. Je sais que le tigre ne proclamme jamais :-a3 sa "tigritude"
The blessings of Jah is upon me!! :lol:[/quote]
ok , c'est plus clair comme cela ! :wink:
Papou a dit:Donc svp pas de débordement en hors sujet, ou d'avis religieux !
Merci.
Celi 76 J'essayais simplement de te dire que le sujet est bien mais sur ce forum tu riquais de ne pas satisfaire ta "soif" de savoir. Ce n'était pas toi qui t'est proclammé(e) athé mais Patrice 084 et j'invite MARQUIS75 a aller consulter la première page de cette discussion au troisième intervenant qui titre "Le Pape une honte" avant d'affirmer "Et quel est l'"athé qui attaque" ? Pas vu de mon côté ...Ne jugez pas trop vite !"
ok , c'est plus clair comme cela ! :wink: