Slt,
Moi ma belle mère, qui a un fort caractère, au départ elle me faisait des réflexions désobligeantes aussi, genre qu'elle ne m'a pas encore donné son fils et qu'il était encore à elle (ah ah eh bas tiens!), ou alors elle faisait tout pour me rabaisser à ses yeux (comme je n'ai appris à cuisiner que très récemment, elle mettait l'accent srtt sur cela) et depuis quelques mois elle a vraiment changé.
Même que j'ai souvent droit à pleins de cadeaux, et que l'autre jour elle m'a acheté une nuisette (je vous jure que j'étais trop géné, je ne lai d'éailleurs pas gardé, genre elle voulait qu'on parle de sexe, mais je ne suis pas resté sur le sujet du tout, car je ne veux pas qu'elle se permette d'entrer à ce point dans notre vie de couple, cela ne la regarde absolument pas).
Moi j'ai toujours eu le même comportement avec elle, je ne lui ai jamais montré qu'elle était méchante avant (genre quand elle disait des choses méchantes, je souriais ou je lui disais qu'elle avait raison), donc elle a du se lasser en se disant que ça n'agit pas sur moi, et mtt elle s'est calmée.
N'empeche que même si je l'aime de plus en plus, je me méfie encore de cette boule de feu.
Mon beau papa par contre c'était le grand love dès le départ, elle est trop génial ce monsieur lol.