< Piercing!!! | Page 8 | Forum des BTS

Piercing!!!

He alors quelqu'un a essayé d'acheter les piercings chez les acheteurs que j'avais conseillé au début du post????
*
Vous avez été content, décu, insatisfait?????????????????????

Merci de me répondre

Pour le nez ca cicatrice super vite et bien!!
Moi perso ca été niquel alors que mon nombil ca a été long!!

(1 mois contre 1 ans)

Par contre fait attention ne te baigne pas dans une piscine publique durant 2-3 mois sinon bonjour l'infection et au nez cest pas super!!!

Imagine une infection sur la langue, tu peux meme plus manger et encore pire meme plus parler, alors qu'apparrement on aime tous ca... :oops:

céline2 a dit:
moi j'ai pa tou lu mais je voulais dire ke j'adore les precing tatouages et tout le problème c'est ma peau!
Elle supporte rien simple perçage d'oreille chez un bijoutier avec appareil stéril et tout ben infection j'ai essayé de tenir mais tellement d'infezction que l'oreille gonfle ou ya le trou du coup le pic de la boucle ne traverse même plus l'oreille j'avais mal comme pa possible impossible de les touchés bien sur je les ais fais les deux en même tps logique koi ben je pouvais pa dormir ni d'un côté ni de l'autre à force de souffrir ben j'ai tout enlevé.
Quelques mois plus tard j'ai recommancé autre bijoutier etc.........
Idem.
Ca me saoul!!!!!!!!! Le nombril j'ose même pa essayer pourtant j'aimerais bien!
Je vais peut être faire le tatouage en automne avec ma peau formidable j'arai peut être pas droit au soleil penadant 10 mois !!!!!lol

moi j'étais pareil que toi, je n'ai jamais supporté les boucles d'oreilles fait chez les bijoutiers... infections à répétition

je suis allée chez un perceur et j'ai fait 3 piercings langue nombril et labret ! aucune infection!! et le perceur m'a expliqué pourquoi chez le bijoutier je n'ai jms supporté les oreilles percées et c'est tout bête ! un bijoutier utilise un ustensile qui ne peut pas être désinfecter.. et qd tu te fais percer l'oreille c la boucle d'oreille qui te déchire la peau ! alors que le perceur utilise une aiguille stérile !

céline2 a dit:
Elle supporte rien simple perçage d'oreille chez un bijoutier avec appareil stéril et tout ben infection j'ai essayé de tenir mais tellement d'infezction que l'oreille gonfle ou ya le trou du coup le pic de la boucle ne traverse même plus l'oreille j'avais mal comme pa possible impossible de les touchés bien sur je les ais fais les deux en même tps logique koi ben je pouvais pa dormir ni d'un côté ni de l'autre à force de souffrir ben j'ai tout enlevé.
Quelques mois plus tard j'ai recommancé autre bijoutier etc.........
Idem.

Moi c'était pareil l'oreille qui gonfle qui fait mal. Mais moi ca m'est érrivé uniquement avec les clous des que j'ai mis des créoles ca alait mieux. Maintenant je supporte les clous uniquement à une oreille. Mais c'est peut etre pas tout a fait le meme probleme que toi

Tu es allergique !!
Mais a tu essayé de mettre de l'or?????

Lorsque j'avais 7 ans je me suis fait persé et j'ai fait une grosse infection et pourtant ma mère dissinfetait mes oreilles tout les soirs!!

5 ans plus tard je me suis repersé les oreilles (je ne les disinfectait pas tout les soirs) et la niquel aucune infection!!!!

Mais si malgré tout ca s'infecte met des boucles d'oreilles en or!!! Ca ne peut pas etre alergique cest impossible

moi je m'étais dit la même chose si bts il y a piercing il y aura mais je le fait samedi donc j'aurai pas encore le bts alors on peut ptéte dire piercing il y a donc bts il y aura ...

Nidole a dit:
Imagine une infection sur la langue, tu peux meme plus manger et encore pire meme plus parler, alors qu'apparrement on aime tous ca... :oops:
Une infection à la langue..... Ca me parait gros cette histoire, tu imagines simplement ou t'en as eu une?
Je dis ça parce que je me suis fais percer la langue hier après midi (ouille...), et je ne pense pas qu'on puisse avoir une infection à la langue: la bouche crée des défenses immunitaires de manière automatique, contrairement à la peau.
Mais bon si tu l'as vécu, raconte un peu STP, merci :wink:

J'ai envie de me faire percer la langue mais jl'ai pas encore fait d'où mon post précédent, j peux pas t'aider Vox désolé, t'as morflé ????

Nidole a dit:
J'ai envie de me faire percer la langue mais jl'ai pas encore fait d'où mon post précédent, j peux pas t'aider Vox désolé, t'as morflé ????
Pour te répondre, je pense FRANCHEMENT pas qu'on puisse développer une infection à la langue, mais ça c'est juste mon point de vue.
Ensuite,concernant le percing d'hier... je n'ai envie de faire peur à personne mais, j'ai senti passer l'aiguille dans ma langue, contrairement à ceux qui disent n'avoir rien senti... c'est désagréable mais pour faire une comparaison, ça fait bien plus mal de se mordre la langue par exemple.
J'ai pas mal saigné, 20 min après le piercing je me suis sentie mal (dans le métro, super...) et j'ai du rester assise un petit quart d'heure avant de reprendre mon chemin (ça j'avoue que c'est bizarre, je suis pas du genre douillette, et puis le fait que ça ne vienne que 20 min plus tard, j'ai pas compris...).
Le plus chiant c'est que tu peux pas parler et tu peux pas manger (même en mangeant de la glace ou un yaourt ça fais un peu mal, mais vraiment juste un peu pas de panique)
Ce matin je me suis réveillée avec une langue ENORME, mais bon je prends des nureflex, je laisse fondre des glaçons sur ma langue et je fais des bains de bouche.
CONSTAT FINAL: fais le!! Tu vas "souffrir" un petit peu pendant 4, 5 jours mais tu seras contente de l'avoir après (ma soeur l'a fait il y a 15 jours et c'est son avis également)

moi je me suis fais piercer le nombril ya 1 an 1/2..
et tres sincerement, je n'ai pas eu mal du tt
Le mec m'a enfiler l'aiguille et il m'a dit voila!! (je ne regardais pas) et j'ai dis "Ah mais ayey c fini???!! j'ai rien senti!!)
Le mec a explosé de rire!

La preuve que la douleur est psychologique!suffit de pas regarder pr pas avoir mal!

Sinon, la cicatrisation complete est vraiment longue...
et ça fait mal qd tu te l'accroches..il saigne...
En gros 8-9 mois ou il faut faire attention et emporter sur soit du desifectant!

Sinon c cool

Et une petite question..
Les filles qui ont un piercing au nombril..
VOUS AVEZ TOUTES LE VENTRE PLAT?? :mrgreen:

Moi j'ai un petit ventre tout rond :lol:

Ca a l'air cool, nempeche que mesdemoiselles je sais toujours pas ce que vous pensez des mecs avec un piercing sur la langue??

Biz

Retour