Nidole a dit:
J'ai envie de me faire percer la langue mais jl'ai pas encore fait d'où mon post précédent, j peux pas t'aider Vox désolé, t'as morflé ????
Pour te répondre, je pense FRANCHEMENT pas qu'on puisse développer une infection à la langue, mais ça c'est juste mon point de vue.
Ensuite,concernant le percing d'hier... je n'ai envie de faire peur à personne mais, j'ai senti passer l'aiguille dans ma langue, contrairement à ceux qui disent n'avoir rien senti... c'est désagréable mais pour faire une comparaison, ça fait bien plus mal de se mordre la langue par exemple.
J'ai pas mal saigné, 20 min après le piercing je me suis sentie mal (dans le métro, super...) et j'ai du rester assise un petit quart d'heure avant de reprendre mon chemin (ça j'avoue que c'est bizarre, je suis pas du genre douillette, et puis le fait que ça ne vienne que 20 min plus tard, j'ai pas compris...).
Le plus chiant c'est que tu peux pas parler et tu peux pas manger (même en mangeant de la glace ou un yaourt ça fais un peu mal, mais vraiment juste un peu pas de panique)
Ce matin je me suis réveillée avec une langue ENORME, mais bon je prends des nureflex, je laisse fondre des glaçons sur ma langue et je fais des bains de bouche.
CONSTAT FINAL: fais le!! Tu vas "souffrir" un petit peu pendant 4, 5 jours mais tu seras contente de l'avoir après (ma soeur l'a fait il y a 15 jours et c'est son avis également)