ya des coktails forts attention miaaaaaammmmmmcelca a dit:Mon préféré: Sex on the beach.
Ca fait hyper ringard comme nom, mais j'adore !!!!
Tequila sunrise je dis pas non, non plus.
Bref tout ce qui est cocktail où on sent peu l'alcool, j'adore!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya des coktails forts attention miaaaaaammmmmmcelca a dit:Mon préféré: Sex on the beach.
Ca fait hyper ringard comme nom, mais j'adore !!!!
Tequila sunrise je dis pas non, non plus.
Bref tout ce qui est cocktail où on sent peu l'alcool, j'adore!!
c'est juste ajouter yen a c'est les gateaux d'autre la cigarette et puis d'autre l'alcoll yen a ce'st boites de nuit d'autres tout chacun son truc je pense quand on n'abuse bien je vois pas ou est le danger! :wink:dodile a dit:pourquoi faut il toujours mêler l'alcool avec le plaisir ???
:wink: :-a1Olivier31 a dit:je trouve ce topic tout a fait Génialissime...
on parle d'idées de reveillon, je propose un truc pour rigoler et tu as tout le clan des "ben non c'est caca l'alcool, mais ou va donc la jeunesse française, vous tous des nullos..." qui debarque...
faudrait arrêter de se prendre au sérieux. Vous croyez quoi? que je suis a 3G tous les soirs? que je me lève en prenant un jaune? bande de nordistes :mrgreen:
titepuce92 a dit:un ptit diner sur une péniche
partir à Venise en amoureux
chacun son truc je pense :wink:dodile a dit:oui mais moi je m'éclate à fond sans alcool, alors une soirée romantique en amoureux pas besoin d'alcool. Maintenant si certains boivent, fument c'est pas mon problème et j'ai rien contre....
eclatez vous bien :wink:psgmans a dit:oui ien a certaines ki ont dla chance![]()
va lui dire t verras ce qu'elle te repondra :mrgreen:
mais nadiona un jour tu auras de la chance toi ossi desespere pas :lol:
psgmans a dit:moi je reserve a ma cherie v pas le dire ici sinon vu k'elle lit elle va savoir je prefere la laisser dans le doute
quand on est au courant de rien et que le surprise est totale la c le mieux.
mais un conseil les gars je l'ai deja fait un 31 decembre entre mecs a se bourré la guele dans une grande ville que personne connait sa c le top
avis aux amateurs![]()