< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 97 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dans ce cas, va sur allocine et tape &quot;il etait une fois&quot; :closedeyes:

chez moi ca marche bien.

Nessscafe link=topic=47348.msg678694#msg678694 date=1185622014 a dit:
dans ce cas, va sur allocine et tape &quot;il etait une fois&quot;  :closedeyes:

chez moi ca marche bien.
:blink: justement je trouve la fiche du film mais y'a aucune BA  :blink:

EDIT : pas grave, j'ai trouvé la BA ailleurs ^^
Super, le prince charmant est l'acteur qui joue Cyclope dans les X-Men et y'a aussi un acteur de grey's anatomy :wub
En tous les cas, ce film a l'air bien marrant, j'ai hate de le voir ! :wub

j'ai pas dit que la BA etait sur le site.

de toutes facons, allocine ils sont tjours en retard. faut attendre dix plombes avant de voir une BA chez eux :knuppel:

Athena59 link=topic=47348.msg678699#msg678699 date=1185622283 a dit:
:blink: justement je trouve la fiche du film mais y'a aucune BA  :blink:

EDIT : pas grave, j'ai trouvé la BA ailleurs ^^
Super, le prince charmant est l'acteur qui joue Cyclope dans les X-Men et y'a aussi un acteur de grey's anatomy  :wub
En tous les cas, ce film a l'air bien marrant, j'ai hate de le voir ! :wub

Sur Allociné il n'y a pas la BA, mais quand tu vas dans le forum qui parle du film, là tu l'as trouves.
Mais bon je te donne le lien ça ira pus vite: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&amp;videoID=2031408050

je sur aller voir transformers hier soir et il est troooooop bien !!!

Me suis regalé , les effets speciaux sont impressionnants

Je m'attendé a une film moyen mais vraiment yavait tous pour plaire

voili voilou

les simpsons hier aprem. et vraiment très bien. y'a quelques longueur dans le milieu, mais sinon, ça s'enchaine bien, et on retrouve tout ce que l'on aime de la série.

J'ai regardé hier Reno911 - Alerte à Miami

Ouais, c'est rigolo mais un peu lourd à la longue quand même hein... :mellow:

Sinon ben là je fais quelques trucs et direction Spoof Movie :cool:

morice link=topic=47348.msg679119#msg679119 date=1185712798 a dit:
J'ai regardé hier Reno911 - Alerte à Miami

Ouais, c'est rigolo mais un peu lourd à la longue quand même hein... :mellow:

Sinon ben là je fais quelques trucs et direction Spoof Movie :cool:

Après t'as qu'à enchainer Little Man, FBI Fausses Blondes Infiltrées, c'est dans la même lignée :biggrin: Wayans Style

Mr. White link=topic=47348.msg679121#msg679121 date=1185713104 a dit:
Après t'as qu'à enchainer Little Man, FBI Fausses Blondes Infiltrées, c'est dans la même lignée  :biggrin: Wayans Style

Celui là passe quand même bien que les autres, moi j'ai adoré.

Vendredi soir j'ai vu &quot;Transformers&quot;, je me disait &quot; de toute façon je vais m'endormir avec ces 2h30&quot; et bien pas du tout j'ai bien rigolé et l'ensemble du film était chouette, pas une seule fois j'ai piquée du nez  :laugh:  :dacc:

nenapeke link=topic=47348.msg679337#msg679337 date=1185736026 a dit:
Hier finalement je suis allée voir les Simpsons, j'ai ADORE... :biggrin:
Normal :wink2:

Bon pour Spoof Movie, sincèrement, il y avait des bons moments, mais le plus gros du temps, je le dis clairement, je me suis fait chi*r... :closedeyes:

En regardant hier les pubs avant le film, j'ai vu la pub pour le film &quot;les 4 fantastiques contre Silver Surfer&quot;...il a l'air fascinant...faut le voir :happy:

nenapeke link=topic=47348.msg679378#msg679378 date=1185739417 a dit:
En regardant hier les pubs avant le film, j'ai vu la pub pour le film &quot;les 4 fantastiques contre Silver Surfer&quot;...il a l'air fascinant...faut le voir :happy:

Pour l'avoir vu, le seul point positif du film je pense, c'est la superbe animation faite pour le surfer d'argent, le reste, aucun intérêt de s'attarder dessus à mon humble avis.

Le premier m'avait pas laissé une impression incroyable, le deuxieme n'a fait que confirmer cette impression. Encore un film avec licence qui me déçoit.

Fraisou link=topic=47348.msg679385#msg679385 date=1185740401 a dit:
Le film que j'ai adoré et qui m'a touché ... c'est Le temps d'un automne !!! :blush:

Toujours pas eu le temps de le voir celui la, il est bien ? D'après ce que j'ai pu entendre, l'histoire et les personnages sont touchants ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour