< Travail à mac do | Page 7 | Forum des BTS

Travail à mac do

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie132
  • Date de début Date de début
magali453 a dit:
bon deja pas la peine de stresse moi jy est travailee durant ddeux ans , ca c'est tres bien passe l'entretien , sils ont besoin de toi il t'embaucheront t'inkiete!

Moi la je vai y retourner avec une formations ADM assuree.

Ouais je sais mais j'en avais passé un y a 1 an (c'etait le tout premier de ma vie) et je m'etais ramassé grave car je m'attendais pas a ça.

La jme suis bien préparé mais je prefere mettre toutes les chances de mon coté :)

magali453 a dit:
just epour ca!!!! ALors ne te tracasse pas dit que tu es polyvalent, dynamique motive et disponible tout le temp

J'avais pensé à :

-Rapide
-Méthodique
-Ponctuel

Donc ça rejoint en gros ce que tu me dis :wink:

Pour les défauts jvais sortir des trucs à côté de la plaque (j'ai pas trouvé mieux) :

-perfectioniste
-curieux
-revanchard

:)

non les autres sont bien pour le poste auquel tu demande mais revenchard ca veux dire que si un manager te demande de faire quelque chose que tu veux pas faire, tu seras obliger de le faire et par la suite tu essayeras de te venger et sa pas bien

Lohner a dit:
Pour les défauts jvais sortir des trucs à côté de la plaque (j'ai pas trouvé mieux) :

-perfectioniste
-curieux
-revanchard:)
je suis d'accord avec magali453 lorsqu'elle dit que c'est pas bien de dire revanchard, et pour Curieux non ça c'est plutôt une qualité, enfin c'est mon avis.
défauts tu peux dire :
- perfectionniste (enfin ça ça dépend),
-impatient,
-......(ensuite je sais pas désoler).

en tout cas Bon Courage.

titikiss2 a dit:
Lohner a dit:

-perfectioniste
-curieux
-revanchard:)
je suis d'accord avec magali453 lorsqu'elle dit que c'est pas bien de dire revanchard, et pour Curieux non ça c'est plutôt une qualité, enfin c'est mon avis.
défauts tu peux dire :
- perfectionniste (enfin ça ça dépend),
-impatient,
-......(ensuite je sais pas désoler).

en tout cas Bon Courage.

Ca y est, c'est fait...

Jsuis arrivé 10 minutes en avance pour montrer que je suis du genre ponctuel, malheureusement j'aurais pas du : j'ai rencontré le manager et il m'a cuisiné un peu avant que les recruteuses arrivent.

Il m'a demandé de parler de moi : j'ai donné mon prenom, age, loisirs, qualités/défauts mais apparemment ça lui suffisait pas.

Il a donc voulu testé ma motivation :

"Imaginez que vous travaillez pendant un mois et que finalement on vous paye pas, vous travaillez quand même" ?

Reponse : non c'est normal d'etre payé, vous feriez de même.

Bref apres il m'a dit que c'etait pour voir si j'etais vraiment motivé mais personnellement je trouve cette question purement idiote :

Repondre oui = être un idiot écervelé et cible parfaite pour etre exploité, jsuis la pour bosser mais pas pour etre l'imbécile de service.

Repondre non = pensé au profit uniquement et etre pas specialement performant.

=Question purement piege :evil:

Ensuite ça c'est amélioré, il m'a dit "t'es surement venu au mcdo 40 000 fois donc tu dois connaitre un peu l'ambiance etc".

Apres ça; les 2 recruteuses arrivent, le mec part et dit à la 1ere, "on se parle apres" (j'en conclu = mauvais signe).

Avec les 2 femmes ça c'est bien passé : on m'a demandé mes disponibiltés, une présentation de moi et qu'est ce que je comptait trouver en travaillant au mcdo. La jme suis vendu car j'avais pas a faire au même type de personnalité.

Conclusion : j'appelle lundi matin pour la réponse.

Finalement, vous en pensez quoi ? J'ai mes chances ou pas ? Vou savez pas qui choisis au final (recruteuses ou le manager à son mot à dire et tranche ?).

En tout cas, j'espere etre pris...

oui c est clair si ils te demandent tes dispo c est bon signe

pi c est quoi cette question debile :evil: comme si on bossait pour la gloire ou le plaisir :evil:

Vous me rassurez, c'est ce que j'en ai déduis aussi car jme souviens de mon entretien d'y a un an, là ça avait été total carnage dans ma face (vengeance, quand je disais revanchard je mentais :mrgreen:), on m'avait même pas demandé mes dispos (la j'ai bien précisé que je serais libre à la rentrée) mais bon faut dire qu'a ce moment la j'avais pas mal de probleme puis le fait que j'y avait été non préparé et que c'etait ma premiere fois, ça avait pas mal joué contre moi malheureusement.

Le type n'était pas désagréable mais un peu trop sûr de lui, on dirait presque, qu'il voulait casser du jeune...enfin bon ça a pas d'importance, si jsuis pris il regrettera ses singeries :wink:

je travaillaus au mcdo d'epinay sur orge en tant que chargee de depot mais il y a deux ans, je ne sais pas si c'est toujours le meme directeur...mais les manager sont pas mechants, il ne morde pas, si tu a de la chance, il ont commencee tout comme toi

magali453 a dit:
je travaillaus au mcdo d'epinay sur orge en tant que chargee de depot mais il y a deux ans, je ne sais pas si c'est toujours le meme directeur...mais les manager sont pas mechants, il ne morde pas, si tu a de la chance, il ont commencee tout comme toi

Chargé de dépot c'est a dire gérer les stocks ?

Jpense pas qu'il soit méchant mais j'aimerais bien lui prouvé le contraire de ce qu'il m'a dit :wink:

Chargee de depot c'est la personne qui compte les caisses avant et apres que tu nen prennes une pour aller tafer. Elle fait aussi des depot durant le service, mais tu apprendras ca durant ton taf tu veras. Charge de depot est un poste tres important car c'est elle qui gere l'argent dans le coffre

Retour