titikiss2 a dit:
Lohner a dit:
Pour les défauts jvais sortir des trucs à côté de la plaque (j'ai pas trouvé mieux) :
-perfectioniste
-curieux
-revanchard
je suis d'accord avec magali453 lorsqu'elle dit que c'est pas bien de dire revanchard, et pour Curieux non ça c'est plutôt une qualité, enfin c'est mon avis.
défauts tu peux dire :
- perfectionniste (enfin ça ça dépend),
-impatient,
-......(ensuite je sais pas désoler).
en tout cas Bon Courage.
Ca y est, c'est fait...
Jsuis arrivé 10 minutes en avance pour montrer que je suis du genre ponctuel, malheureusement j'aurais pas du : j'ai rencontré le manager et il m'a cuisiné un peu avant que les recruteuses arrivent.
Il m'a demandé de parler de moi : j'ai donné mon prenom, age, loisirs, qualités/défauts mais apparemment ça lui suffisait pas.
Il a donc voulu testé ma motivation :
"Imaginez que vous travaillez pendant un mois et que finalement on vous paye pas, vous travaillez quand même" ?
Reponse : non c'est normal d'etre payé, vous feriez de même.
Bref apres il m'a dit que c'etait pour voir si j'etais vraiment motivé mais personnellement je trouve cette question purement idiote :
Repondre oui = être un idiot écervelé et cible parfaite pour etre exploité, jsuis la pour bosser mais pas pour etre l'imbécile de service.
Repondre non = pensé au profit uniquement et etre pas specialement performant.
=Question purement piege :evil:
Ensuite ça c'est amélioré, il m'a dit "t'es surement venu au mcdo 40 000 fois donc tu dois connaitre un peu l'ambiance etc".
Apres ça; les 2 recruteuses arrivent, le mec part et dit à la 1ere, "on se parle apres" (j'en conclu = mauvais signe).
Avec les 2 femmes ça c'est bien passé : on m'a demandé mes disponibiltés, une présentation de moi et qu'est ce que je comptait trouver en travaillant au mcdo. La jme suis vendu car j'avais pas a faire au même type de personnalité.
Conclusion : j'appelle lundi matin pour la réponse.
Finalement, vous en pensez quoi ? J'ai mes chances ou pas ? Vou savez pas qui choisis au final (recruteuses ou le manager à son mot à dire et tranche ?).
En tout cas, j'espere etre pris...