Résultats de la recherche

  1. N

    Allocation de rentrée pour étudiants

    +1 je suis tout a fait d accord avec toi!!!! je comprend pas pourquoi qand les parents ont un bon travail ont doit bénéfice de rien!!! c'est vraiment injuste !!!
  2. N

    demande d'info IFC AVIGNON (VPT)

    connaissez vous l'Ifc AVIGNON BTS VPT?? slt, moi je suis d'avignon et je connais Ifc tu comptes faire ton bts par alternance ou en initial?? j'ai des potes qui sont à ifc a ce qui parait,c est pas trop top l'école ( mais bon je vais pas juger vue que je suis jamais y allée), c'est pour ca que...
  3. N

    Aix-Marseille à quand les résultats ?

    oé c bien aujourd hui les résultats...
  4. N

    Résultats Internet

    Pour l'académie de aix- marseille ,les résultats sont le 28 juin à 14h00, mais sur internet c pas avant???Sur quel site faut il y allé?
  5. N

    Combien avez vous eu ?

    alors mes notes: BAC STT ACC 2005: francais > 9 et 10 mathematiques > 12 anglais > 14 espagnol > 12 philo > 7 economie/droit > 10 commerce (oral) > 12 commerce (ecrit) > 11 histoire > 18 sport >15 triple saut (facultatif) >19
  6. N

    Qui es-tu?

    j'ai carrement oublier de me présenter donc voila....... :cool: PSEUDO : nins ou real_lady_rnb PRENOM REEL : nina SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 août 1985 TU HABITES OU ? avignon CELIBATAIRE ? non TAILLE : 1m78 POIDS : 62 kg COULEUR DES CHEVEUX : noir COULEUR DES YEUX : noir...
  7. N

    Pourquoi votre avatar ?

    c vrai qu'il est pas mal ce T.I mais de la a dire qu il est le king of south :chessy: "hey why u wanna go and do that love huh" Pourquoi Mon avatar? car c'est tout simplement moi.......
  8. N

    vos séries (2)

    mes séries préfrerer :cool:: - le prince de bel air - martin - moesha les séries du moment que j'adore: - Desperate housewives ( g vue les 2 saisons, j'attend avec impatience la saison 3....) - NIP tuck ( j'attend la saison 4) - les experts ( meme si j'aime moins maintenant...)
  9. N

    recherche d appart

    :biggrin: merci je connaissais pas!!!
  10. N

    recherche d appart

    ouais je connais ca va saint anne c'est plutot beau, moi je suis originaire de gwada , basse terre pour etre précise.... SuR Presque toutes les annonces je tombe sur des agences immobilières !!!!! Au pire si je trouve pas d appartement j irai dans une résidences étudiante......
  11. N

    Obligée d'avoir un garant pour louer une studette ?

    comment fait on pour avoir le loca pass???
  12. N

    recherche d appart

    j'ai commencer a faire mes recherches mais tous dit que c'est trop tôt!! mais je continue de chercher.... tues de guadeloupe? d'ou exatement???
  13. N

    recherche d appart

    c'est vrai que par les agences c'est trop cher! bon é ben je vais commencer a chercher ... :biggrin:merci
  14. N

    recherche d appart

    petite question: "A votre avis, ce n'est pas trop tôt si je commence a chercher un appart sachant que je rentre en septembre??? " :embarassed: ( je sais c'est une question bête mais bon..........) :embarassed:
  15. N

    lycée saint vincent de paul à nimes

    ah ok je suis rasurer car j'ai été prise ds plusieur lycée est j'ai choisie celui la. C'est le plus proche de chez moi, j'habite à avignon. je vais faire un bts Vente et Production touristque...
  16. N

    lycée saint vincent de paul à nimes

    salut tt le monde! je suis toute fresh sur le forum..ca fais quelques temps que j'y vais mais je me suis finalement inscrite aujourd hui...... Je suis admise dans ce lycée saint vincent de paul à nîmes...j'aimerai avoir quelques impressions des élèves sur le lycée , les profs et les...