Résultats de la recherche

  1. C

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    alors moi je l'ai eu a 10,O5, mais je suis tout de meme tres contente car enormement de boulot. communication 5 (pas compris , demande de verification de copie en cours) stratégie 10,5 (pas du tout touché a la partie ERAC) eco droit 6 (normal j'esperais pas plus) anglais...
  2. C

    un peu de votre aide svp! ^^

    équilibrer ses envies se sentir chez soi a tous les endroits alternance d'équilibre sensation diverses "campagneville" tout n'est pas noir ou blanc, ("ville ou campagne") , à X le mélange est un art calme/animé ; urbain /rural; foret/commerce ; ... connaissez vous ce...
  3. C

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    je l'ai!!! (cned) !!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: (je n'ai pas le bac lol) mais bac+2!!!! merci a tous!!!!
  4. C

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    vous etes sur que c'est 10H? sur france exam il m'ont dit en fin d'apres midi c'est a dire environ 18H. mais en effet sur la convocationc'est 10H sauf qu'il n'y a rien et que je suis en train de stresser devant mon PC pour rien..... ahhhhhhhhhhh!!!!
  5. C

    date des resultats pas academie

    ou savoir la date des resultats, je suis de l'academie de rouen , et je ne trouve pas. sur la convocation c'est le 3 mais susceptible detre modifié alors comment savoir? merci.
  6. C

    BTS CE CPAP 2008: vos impressions après l'oral

    ouf!!!! c'est finit; mes actions: livret de 20 pages; depliant et coupons reponse, journal interne, affiche et flyers, affiche. alors l'oral c'est dans l'ensemble bien dérouler, mais je lisai un peu trop mon support pour les DIX minutes, ah le stress quand tu nous tiens... sinon pour les...
  7. C

    BTS CE : Oral de Culture professionnelle - 2008 - Vos impressions

    j'ai passé l'oral de cp ce matin , ouf enfin; bref j'étais tres tres tres stresser, la voix qui tremble, le corp aussi d'ailleurs, bref impossible de gerer le trac, je commence mon oral de 5 minute et la paique je m'arrete, il me rassure me dise de respirer; petit humour sur le fait k'ils n'ont...
  8. C

    communiquer sur un groupe de musique swing

    que cherches tu a faire? quel est ton budjet? il faut que tu choisisses les support sur lesquels tu veux communiquer: (région) voir avec la "fnac" ou "virging" de ta region si possiblilité de faire un concert pr l'album dans les back, voir avec france 3 pour interview ( il y...
  9. C

    BTS CE- Communication Publicitaire session 2008 - Vos impressions

    je n'ai pas mis le parcours séquentiel en Z, mais bon c'etai surement possbible. voici mes idé en vrac: bon ba description... couleur bleu, orangé...blabla...gestuel de l'homme innabituel représentation d'une position de femme - rapport avec les besoin primaire: terre , eau, feu, air...
  10. C

    BTS CE- Communication Publicitaire session 2008 - Vos impressions

    bon alors qu'en avait vous dit de cette affiche??? et le spot radio? pr ma part spot radio ca donne un truc du genre: -voix in 1 (une femme) salut, comment vas tu? je viens d'etre choisi pour participer a une conference sur paris mon patron me laisse choisir la compagnie aerienne mais je ne...
  11. C

    BTS CE- Communication Publicitaire session 2008 - Vos impressions

    quel est votre plan? moi j'ai choisis de suivre le plan indiquer dans l'ennoncer... il y avait beaucoup de chose a dire ce n'etais pas facile a trier mais bon le sujet etait relativement interessant... et le spot radio! oufffffff
  12. C

    BTS CE- Communication Publicitaire session 2008 - Vos impressions

    archive les echos sur la saga pub http://archives.lesechos.fr/archives/2006/LesEchos/19656-58-ECH.htm
  13. C

    BTS CE- Communication Publicitaire session 2008 - Vos impressions

    http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice=CAB85109882 voici l'evolution du logo air france en video
  14. C

    BTS CE- Communication Publicitaire session 2008 - Vos impressions

    j'ai trouvé la saga mais pas la bonne affiche.... http://air-france-klm.skyrock.com/1.html
  15. C

    Ecrit d'anglais session 2008 : l'utilisation des emails et ses conséquences

    je trouve que ton résumer est tres bien fait; je n'avait pas tout bien compris. il montre bien les points qui je pense sont essentiels... attendons l'avis des autres....
  16. C

    Epreuve d'anglais 2008 "beware e-mail"

    justement parlons en de ses idée principals!!!!! quel sont les votres? pour le moment je n'ai vu ke deux emple sur le forum, dommage le debat serais plus constructif! alors c'est partie!!! que ce soir résumer compte rendu ou non! quelles sont les idées a retenir du texte?
  17. C

    Epreuve d'anglais 2008 "beware e-mail"

    mais pourquoi, puisque ce n'est pas demander pourquoi faire un resumer ou un compte rendu, cela aurais ete marqué; regarder sur le net taper degager des idées il y a une methodologie propre a cette demande; neanmoins le plus important était de comprendre le texte et de répondre en français donc...
  18. C

    absence à une epreuve

    tous n'est peut etre pas perdu pour cet année selon les coefficients, si tu prouve ta raison medical tu aura un 0 mais c'est possible de le rattraper si le coef n'est pas trop imortant et que tu gere le reste.
  19. C

    Ecrit d'anglais session 2008 : l'utilisation des emails et ses conséquences

    travail a faire 1. apres avoir lu attentivement l'article, vous en dégagerez les idées essentielles en170 mots. 2. 1 Dans quelle mesure lesnouvelles technologies s'adapte a votre futur activité professionnelle? environ 100 mots(traduit) 2. 2 etes vous effrayer par l'evolution des nouvelles...
  20. C

    Epreuve anglais BTS CE session 2008

    dégagerez les idées essentielles : comment avez vous compris cela? ce n'est ni un résumé ni un plan non????