Résultats de la recherche

  1. C

    Problème avec employeur

    Oui c'est ce que nous pensons faire. Premièrement nous enverrons un courrier avec Accusé de Réception à l'employeur pour les sommes qui nous doit et ainsi si il ne règle pas l'affaire la meilleure solution sera d'engager des poursuites au conseil des prud'hommes. :closedeyes:
  2. C

    Problème avec employeur

    Personne pour me répondre.............. ? :unsure:
  3. C

    Problème avec employeur

    Bonjour, Voila je vous écris car je ne sais pas ou me renseigner. Voila je connais quelqu'un qui a des gros soucis avec son employeur !! :unsure: Il était en CDI depuis une vingtaine d'année dans une entreprise (sous traitant) et il se trouvait que l'employeur avait des problèmes d'argent et...
  4. C

    Licence pro en alternance gestion des emplois et de la paie

    Merci olivia92 pour tes conseils j'en prend note ! :wink2: Oui je suis de Troyes hysteria99 c'est vrai que ça pourrait bien m'aider car je dois trouver une entreprise pour faire mon stage en alternance et à Troyes c'est pas évident en+ l'admission ce fait sous réserve d'avoir trouver une...
  5. C

    Licence pro en alternance gestion des emplois et de la paie

    Personne à fait cette licence ? et personne l'a fait l'année prochaine? Répondez moi s'il vous plait !!! :cry:
  6. C

    Licence pro en alternance gestion des emplois et de la paie

    Bonjour, Je viens de terminé mon examen de BTS Assistant de direction et l'année prochaine je souhaite faire une licence en alternance gestion des emplois et de la paie pour plus tard être Assistant RH. Et j'ai un entretien lundi avec l'IUT donc j'aimerai savoir si quelqu'un en à déjà passé un...
  7. C

    Calculs des points pour avoir le BTS AD

    Pas mal ce petit tableau merci beaucoup :wink2: En tout cas on verra bien c'est qu'une estimation....
  8. C

    Calculs des points pour avoir le BTS AD

    ok d'accord donc on fait ça pour toutes les notes et on arrive après à un total de 200 et un peu plus et on l'a... Je te remercie pour ton aide :wink2: :friend: J'éspère qu'on l'aura ce BTS...
  9. C

    Calculs des points pour avoir le BTS AD

    ah d'accord ! :smile: Mais comment on fait alors pour calculer par exemple si j'ai 10 en français, je fais la note x le coeff ?
  10. C

    Calculs des points pour avoir le BTS AD

    Bonjour, J'aimerai savoir le nombre de point qu'il faut pour avoir le BTS AD ? Car j'ai passée presque toutes mes épreuves sauf les PTP que je passe bientôt et j'aimerai calculer à l'avance mes points pour voir ce que ça donne... :mellow: Merci d'avance :wink2:
  11. C

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    D'accord merci pour vos conseils ça me rassure un peu en tout cas je vous souhaite bon courage à tous pour la suite!!! C'est cool ce forum on peux tous se soutenir !! :wink2:
  12. C

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Non c'était un téléphone qui était dans la salle, ça ne me concernait pas du tout... Désolé je me suis mal exprimé :mellow: D'accord bon on verra bien j'espère que j'aurai une bonne note car j'ai passé énormément de temps à préparer tout ça...
  13. C

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Vous en pensez quoi de ma prestation ? :mellow: Voir plus haut... J'ai un peu peur donc si vous avez des suggestions... :unsure:
  14. C

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Bonjour, J'ai passée l'oral d'EPS se matin à 9h20 et j'ai été interrogé sur l'action que je voulais donc nikel!! Mais avant lorsque j'ai conclu dans mon introduction j'ai dis que grâce à ce travail qui a donné toute satisfaction j'ai eu la chance d'avoir un emploi pour l'été et ils rigolaient...
  15. C

    ORAL Espagnol AD

    Tiens va faire un tour ici cultureco oral espagnol Je ne peux pas te donner mes textes car au bout de 2 ans de cours j'en ai fait pas mal mais tu peux dejà consulter cette page ... :wink2:
  16. C

    ORAL Espagnol AD

    Bonjour, Je suis en bts assistant de direction et je viens de passé l'oral d'espagnol !! Alors déjà l'examinateur m'a demandé quel texte je voulais entre la mode ou le tourisme j'ai pris le texte sur le tourisme!! Il étais très sympa :smile: Alors j'ai décris le texte tous ça...et première...
  17. C

    Pronostics 2008

    c'est ce que j'allais demander aussi :happy:
  18. C

    Pronostics 2008

    Alors le sujet de "secours" s'applique à l'ensemble des académie ou seulement à celle de Bordeaux ? (Je suis de l'académie de Reims)
  19. C

    Pronostics 2008

    Bonjour, Oui c'est drôle cette histoire!! en tout cas je me demande sur quoi on va tomber!! J'espère pas une synthèse de droit car j'ai toujours été habitué à ce que ce soit une synthèse en économie générale!! :ohmy:J'espère que le sujet va pas être trop dure!!! s'il vous plaît........... :cry:
  20. C

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    Bonjour à tous, Je viens de faire l'étude cas et je sais pas du tout si j'aurai la moyenne :mellow: Par contre j'ai foiré le tableau de l'emprunt à la fin je trouve - quelque chose au lieu de trouver 0 j'ai du me planté dans la formule :mad: Sinon pour l'amortissement je trouve 0 à la fin mais...