Résultats de la recherche

  1. M

    Statistiques

    Non je ne sais pas et je les cherche aussi. Peut être qu'ils ne sont pas encore parus? En tout cas dans mon lycée ça n'a pas été tres brillant !
  2. M

    Les 1ère année, alors votre stage à l'étranger ?

    mon stage est fini ... :cry: c'est horrible comme on peut s attacher aux gens si vite
  3. M

    livres

    Attends la rentree et mets une petite annonce  dans ton lycee ou revend les sur ebay.
  4. M

    Apprendre une langue asiatique

    je fais du chinois et la prof nous fait copier des lignes dans un cahier comme au cp. Ca marche plutot bien si on prend le temps de se concentrer.
  5. M

    Les 1ère année, alors votre stage à l'étranger ?

    je suis a stamford dans le connecticut cest la grande banlieu de NY sur la cote est des etats unis. Mon entreprise est geniale je l ai trouve grace a des relations.
  6. M

    Les 1ère année, alors votre stage à l'étranger ?

    Moi aussi j' aimerais rester. J ai pas vraiment envie de rentrer et France et retrouver le lycee. Je travaille minimum 40 h par semaine mais ca passe tres vite et l entreprise dans laquelle je suis est vraiment super et l equipe et tres sympa, je me suis vite integree et du coup j ai pas...
  7. M

    Cours d'organisation et de gestion

    Il faut pas s inquiter pour cette matiere car cest facile d avoir des super notes et dans l ensemble c est pas complique. C est aussi dans cette matiere que tu fera du commerce International.
  8. M

    Stages aux Etats-Unis

    je confirme. Pour ceux qui s y prennent trop tard, il y a possibilite d accelerer certaines procedures mais pour cela vous devrez debourser 100 euros de plus!
  9. M

    Stages aux Etats-Unis

    T a eu de la chance que ca aille aussi vite!
  10. M

    Stages aux Etats-Unis

    Non il n'est pas rémunéré , dommage ...
  11. M

    Stages aux Etats-Unis

    Bonjour, je suis actuellement en stage aux Etats Unis dans le Connecticut, je ne peux pas trop te renseigner sur les employeur mais sur les demarches administratives pas de probleme. Il faut determiner dans quel contexte tu va faire ton stage. Si tu fait un stage le visa qui correspond est le J1...
  12. M

    temps de transport

    ca depend du transport que tu presnds et ca depend de toi aussi je pense. Si tu es pas du matin tu aura peut etre du mal.
  13. M

    cours le samedi????

    Je précise que je suis au Lycée René Cassin de STrasbourg !
  14. M

    Déménagement à l'étranger post BTS?

    Moi j'aimerais m'installer aux Etats-Unis mais les formalités administratives sont de plus en plus compliquées rien que pour le stage ça a été galèere alors pour y vivre....
  15. M

    bts ast va-t-il bientot disparaitre?

    Mely061, ne t'inquiete pas si tu est inscrite tu n'aura pas de problème en septembre. La réforme de 2008 si elle a vraiment lieu s'appliquera que au premieres années c'est seulement en 2009 que tout le monde sera concerné. Enfin c'est ce que je pense car c'est comme ça que ça c'est passé pour le...
  16. M

    cours le samedi????

    Cette année j'avais cours le mercredi toute la journée et le samedi matin jusque fin janvier (pour tous ceux qui venaient d'un bac général). En deuxieme année on à aussi cours le mercredi mais pas le samedi matin
  17. M

    valise

    un adaptateur secteur peut aussi s'averer utile si les prises ne sont pas les memes ca vous permettera de recharger portables, telephones, appareil photos ... ( pesnser a verifier le voltage !)