Résultats de la recherche

  1. I

    Plus values...rentrée de septembre 2005

    mal organisée? tu veux dire quoi par là? j'espère ne pas me retrouver dans une école ou c'est le bordel quand meme.....pffff c'est dur de trouver une école, une entreprise...en meme temps!
  2. I

    Plus values...rentrée de septembre 2005

    Bonjour a tous, apres beaucoup de mal j'ai enfin trouvé une entreprise et j'entre en septembre à l'école plus values rue du faubourg st honoré a paris en bts ce en alternance...qui connait? de plus, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des sujets du bts ce de cette année dans toutes les...
  3. I

    Recherche entreprise pour alternance en bts communication

    moi j'envoie des courriers (cv et lettre de motiv'), j'ai envoyé qq mails aussi...j'attends leur réponse et si je n'en ai pas d'ici une à deux semaines, je pense les apeller...l'an dernier j'ai réussi à avoir plusieurs entretiens qui n'ont malheureusement pas aboutient. Cette année je croise les...
  4. I

    Recherche entreprise pour alternance en bts communication

    Bonjour à tous, je recherche activement une entreprise pour un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un bts communication des entreprises (1ere année) en banlieue parisienne...l'an dernier j'ai tout fait...et rien trouvé! Aidez moi svp c'est vital......
  5. I

    Abandon des cours

    J'ai effectivement signé un contrat qui spécifie que si on veut quitter l'établissement "ils garderont les frais de dossier", le truc c'est que je ne leur ai rien donné puisque je n'avais pas l'argent...je n'ose plus décrocher mon téléphone de peur de les entendre me réclamer l'argent...bref...
  6. I

    Abandon des cours

    J'ai un gros souci, je m'étais inscrite en 1ère année de bts communication des entreprises à efficom, je suis allée au 1er jour de la rentrée, remise d'emploi du tps etc...et le 1er jour de cours (une matinée, un seul cours). Je me suis tt de suite rendu compte que ce n'était pas pour moi. En...
  7. I

    Pour ou contre le port de l'uniforme à l'école ?

    Bonne question! Personnellement je me serais mal vu en petite jupe plissée et cravate lol...enfin, c'est toujours mieux de porter l'uniforme et les couleurs d'une école que de voir des petites de 13ans avec le string apparant et le décolleté trop voyant...je suis surveillante ds un...
  8. I

    Vos emplois du temps...

    Le rapport! le rapport c'est que ma question était "comment vous vous en sortez avec vos emplois du temps en bts ce!! que d'agréssivité pour rien lol
  9. I

    Vos emplois du temps...

    Salut à tous, J'ai fait ma rentrée et j'ai eu mon emploi du temps...j'ai 1h de transport minimun, je commence à 8h et je quitte à 18h...je sens que je ne vais pas dormir beaucoup lol! Et vous, vous etes contents de vos emplois du temps ?
  10. I

    traduction no man'sland

    décidément les grands esprits se croisent lol
  11. I

    traduction no man'sland

    no man's land bis "zone neutre"...à vérifier
  12. I

    Qui connait CELSA ?

    Merci de m'avoir répondu, je suis allée sur leur site et j'ai vu en effet que les tests avaient l'air balaises! En plus, j'ai déjà 20 ans et on peut se présenter aux tests que jusqu'à 23ans ! Tu as quel age ? Tu penses faire quoi si tu ne peux pas rentrer à CELSA ? Bises
  13. I

    Imagine R

    Imagine R, maintenant n'est plus réservé à ceux qui habitent dans l'ile de france! Le seul truc c'est que tu dois prouver que tu vas en cours en ile de france. Donc étant donner que le CNED c'est "cours à domicile" ça va pas etre possible. Maintenant, tu peux tester l'intégrale, je suis pas sure...
  14. I

    Pret étudiant

    On devrait etre payer tant qu'on est étudiant! Etudiants, révoltons nous...pourquoi payer pour étudier, alors que ça devrait etre l'inverse!
  15. I

    Pret étudiant

    En fait, oui j'étais obligée de faire un pret pour l'école!! J'ai voulu faire mon bts en alternance mais je n'ai pas trouvé d'entreprise. En plus dans ma région ils ne font pas le bts ce, j'étais donc obligée d'aller sur paris dans un établissement privé. D'un coté c'est peut etre mieux, au...
  16. I

    L'homme idéal existe-t-il ?

    Mon homme idéal Je pense qu'on a toute la propre définition de "notre" homme idéal...et heureusement sinon on se battrait! Meme si on recherche toutes un homme qui nous aime, qui soit fidèle, qui nous traite comme une princesse, et biensur qui ne nous prenne pas pour une conne...qu'il soit...
  17. I

    L'homme idéal existe-t-il ?

    Mon homme idéal Je pense qu'on a toute la propre définition de "notre" homme idéal...et heureusement sinon on se battrait! Meme si on recherche toutes un homme qui nous aime, qui soit fidèle, qui nous traite comme une princesse, et biensur qui ne nous prenne pas pour une conne...qu'il soit...
  18. I

    Qui connait CELSA ?

    Je suis en 1ère année de BTS CE mais je commence déjà à envisager l'après BTS. J'ai entendu parler des concours d'entrée pour "CELSA"...je suis allée voir le site, ça m'a pas l'air facile facile!! Vous connaissez?
  19. I

    Deescom

    Ce n'est pas parce que tu ne trouve pas d'entreprise que ta formation ne sert à rien...aujourd'hui les entreprises te recalent mais demain c'est eux qui pleureront pour que tu viennes chez eux!
  20. I

    Pret étudiant

    oui pour l'école c'est 3750 euros l'année, 4750 euros la 1ère année à cause des frais d'inscription!! c'est dégueulasse de faire payer si cher!