Je crois que je suis à côté de la plaque, moi j'ai mis sur mes petites copies:
Problème:Comment coment dénoncer la fraude alors que c'est acte considéré comme banal et sans conséquence
Cible principale: les usagers (peuvent tous frauder un jour les mesquins)
Coeur de cible: les 15-24 ans usagers
Cibles secondaires: parents et enseignants, leaders d'opinion (sportifs, bloggers), personnel de la RTM
Positionnement: un trajet sécurisé dans un envvironnement sûr (rapport aux deux politiques menéesrévention et sécurisation des déplacements
Promesse: payer sa place c'est contribuer au bien être de toute la cité
Moyens Media:TV (la tv marseillaise, F3 trop vieux), radio (NRJ), presse (les gratuits), affichage (bus, métro, abribus), internet
Moyens Hors Media:Brochure donnée avec chaque carte d'abonnement qui valorise les actions et les investissemnts de la rtm (style voilà ce qu'on fait de votre argent, voilà comment vous contribuer au bien être de tous), partenariat (avec l'abonnement, prix préférentiel au cinoche et événements marseillais), distribution de casquettes RTM sur journée événement avec jeunes espoirs de l'OM.
Je suis à côté de la plaque ou bien?
Problème:Comment coment dénoncer la fraude alors que c'est acte considéré comme banal et sans conséquence
Cible principale: les usagers (peuvent tous frauder un jour les mesquins)
Coeur de cible: les 15-24 ans usagers
Cibles secondaires: parents et enseignants, leaders d'opinion (sportifs, bloggers), personnel de la RTM
Positionnement: un trajet sécurisé dans un envvironnement sûr (rapport aux deux politiques menéesrévention et sécurisation des déplacements
Promesse: payer sa place c'est contribuer au bien être de toute la cité
Moyens Media:TV (la tv marseillaise, F3 trop vieux), radio (NRJ), presse (les gratuits), affichage (bus, métro, abribus), internet
Moyens Hors Media:Brochure donnée avec chaque carte d'abonnement qui valorise les actions et les investissemnts de la rtm (style voilà ce qu'on fait de votre argent, voilà comment vous contribuer au bien être de tous), partenariat (avec l'abonnement, prix préférentiel au cinoche et événements marseillais), distribution de casquettes RTM sur journée événement avec jeunes espoirs de l'OM.
Je suis à côté de la plaque ou bien?