Je suis en Australie (Sydney) pour 4 mois, si vous voulez me poser des questions

N

Nessscafe

Guest
okay. bin chez les kiwis, c'est un peu pareil. prend toi un backpacker ca te permettra de chercher sur place. :happy:
ici c'est simple, suffit d avoir de quoi payer pour avoir un appart. meme pas besoin de bosser. :happy:
 

Mariie

New Member
Coucou, moi je suis allée 6mois a Perth (Wa) il ya 1an, et cela restera une de mes plus belles expériences..

Au début j'ai galéré avec l'anglais...Mais apres ca va tt seul!Puis les OZ sont super cools!!Ils t'enfoncent pas quand tu rames..!!

J'aimerai repartir la bas, mais voir Melbourne ou Sydney! Qui a vu les 2 et qui pourrai me dire quelle ville est mieux?
 
N

Nessscafe

Guest
Coucou,

j'ai passe un mois et demi a Sydney et la je suis a Melbourne depuis bientot deux mois. bah je fais partie de ceux qui ont prefere Sydney. tellement de choses a voir, a faire, et des plages, des plages, des plaaaaaaaaaaaaaaaaages magnifiques. Alors qu'a melbourne, ya une plage a St Kilda... euhhh bofounette quand meme. Si je reste ici, c'est uniquement pour le boulot. Justement ma prochaine etape, c'est Perth - via Adelaide.
Tout ceux qui sont passes a Perth ont des etoiles dans les yeux quand ils en parlent :chessy:

Melbourne, je suis un peu decu. On m'avait dit que c'etait une ville riche au niveau culturel - surtout artistique (ce qui m'interessait) euhh.... bof... c'est gris, c'est pas beau et y a des trams partout. :mellow:

Alors que Sydney... :wub
 

RV

New Member
Nessscafe link=topic=49412.msg547266#msg547266 date=1175509538 a dit:
Coucou,

j'ai passe un mois et demi a Sydney et la je suis a Melbourne depuis bientot deux mois. bah je fais partie de ceux qui ont prefere Sydney. tellement de choses a voir, a faire, et des plages, des plages, des plaaaaaaaaaaaaaaaaages magnifiques. Alors qu'a melbourne, ya une plage a St Kilda... euhhh bofounette quand meme. Si je reste ici, c'est uniquement pour le boulot. Justement ma prochaine etape, c'est Perth - via Adelaide.
Tout ceux qui sont passes a Perth ont des etoiles dans les yeux quand ils en parlent  :chessy:

Melbourne, je suis un peu decu. On m'avait dit que c'etait une ville riche au niveau culturel - surtout artistique (ce qui m'interessait) euhh.... bof... c'est gris, c'est pas beau et y a des trams partout.  :mellow:

Alors que Sydney...  :wub
Juste pour info, j'aimerais savoir au niveau de la bouf c'est comment. Parce que je vis en Angleterre, la bouf est tous simplemt degueulasse et cher et pourri au bout trois jours ce qui fait que tu dois rajeter au bout deux jours redepenser.....Comment est la bouf en Australie. Cher? Pas Cher ? Bon ? Deguellasse ?
 

gazou94

Best Member
tiens pour celles et ceux qui sont en Australie, avez-vous eu la chance croiser des bestioles pas très comodes, du genre sous la cuvette des WC? Car il parraît qu'il y a une sorte de mygale qui se planque en dessous de la cuvette car elle aime les endroits humides... et ça piqûre peut être mortelle!

Alors tous à vos cuvettes loool! :laugh:
 

samialeslie

New Member
gazou94 link=topic=49412.msg548572#msg548572 date=1175611893 a dit:
tiens pour celles et ceux qui sont en Australie, avez-vous eu la chance croiser des bestioles pas très comodes, du genre sous la cuvette des WC? Car il parraît qu'il y a une sorte de mygale qui se planque en dessous de la cuvette car elle aime les endroits humides... et ça piqûre peut être mortelle!

Alors tous à vos cuvettes loool!  :laugh:

MDR :laugh:
 

Mariie

New Member
C'est clair que Perth est une ville super agréable.. J'ai pu visiter que cette ville la! Mias franchement ,c'est vraiment tranquille, les gens se prennent pas la tete... Je pense que ca vient aussi de la mentalité australienne..!

Pfiou j'aimerai bien faire un ptit saut dans le temps!! :cry:

Pour les ptites bestioles, j'ai pas mal hurlé sur les araignées!!lol Avec des grosses pattes, mais pas des mygales non plus! Sinon une fois j'ai rencontré 1charmante bete ("bobtail")alors que je me promenais tranquilou dans un parc!!Un espece d'iguane bizarre,mais plus petit... J'ai hurlé, pi finalement apres j'ai pris une photo lol!!
Mais sinon ,rien sous la cuvette...mes fesses vont bien et moi aussi!!
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=49412.msg548572#msg548572 date=1175611893 a dit:
tiens pour celles et ceux qui sont en Australie, avez-vous eu la chance croiser des bestioles pas très comodes, du genre sous la cuvette des WC? Car il parraît qu'il y a une sorte de mygale qui se planque en dessous de la cuvette car elle aime les endroits humides... et ça piqûre peut être mortelle!

Alors tous à vos cuvettes loool!  :laugh:

MDR! non non rien sous la cuvette à part le desinfectant rose fluo!
Mais c'est vrai que par temps humide j'en vois pas mal, elles sont grosses mais pas méchantes, et puis les araignées ca ne me fait pas flipper donc ca va. (même po peuur!)
Idem j'ai croisé deux fois un Goana, un enorme lezard mais c'est super beau!

au fait Gazou, ca fait longtemps que j'y pense mais je ne te dis rien par 'peur' que tu le prennes pour une critique alors que c'est pas du tout ca mais ca me stress en fait (mdr la dans deux seconde je te préviens tu vas me prendre (a nouveau?) pour une folle!!!)
Tu pourrais rectifier ta signature et mettre 'élu plus BEL avatar de l'année?'  :unsure: lol je t'avais prévenu c'est con mais a chaque fois je le lis et ca me stress mdr
'tain je suis pas claire dans ma tête je sais mais je fais des fixation sur des trucs cons des fois souvent ....  :notstupide:
 

ilo92

New Member
Mlle G link=topic=49412.msg547830#msg547830 date=1175537567 a dit:
ça yest, j'ai acheté mes billets d'avion.  :unsure: Départ le 1er juin.

J'ai pas tout suivi mais tu va faire quoi et ou? (oui kiwi ca me dit rien moi lol :chessy:)
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=49412.msg548932#msg548932 date=1175639863 a dit:
MDR! non non rien sous la cuvette à part le desinfectant rose fluo!
Mais c'est vrai que par temps humide j'en vois pas mal, elles sont grosses mais pas méchantes, et puis les araignées ca ne me fait pas flipper donc ca va. (même po peuur!)
Idem j'ai croisé deux fois un Goana, un enorme lezard mais c'est super beau!

au fait Gazou, ca fait longtemps que j'y pense mais je ne te dis rien par 'peur' que tu le prennes pour une critique alors que c'est pas du tout ca mais ca me stress en fait (mdr la dans deux seconde je te préviens tu vas me prendre (a nouveau?) pour une folle!!!)
Tu pourrais rectifier ta signature et mettre 'élu plus BEL avatar de l'année?' :unsure: lol je t'avais prévenu c'est con mais a chaque fois je le lis et ca me stress mdr
'tain je suis pas claire dans ma tête je sais mais je fais des fixation sur des trucs cons des fois souvent .... :notstupide:
oui je sais que c'est "plus bel" mais je trouvais que ça sonnait pas bien lol! bon je vais rectifier si je parle pas bien la France :laugh: m'enfin!
 

Mlle G

Best Member
Pixy link=topic=32477.msg579451#msg579451 date=1178448001 a dit:
Au top le plan! :dacc: Simple curiosité, tu as mis combien de temps à obtenir le visa pour l'Australie?
Obtenir un visa c'est très rapide et pose aucun problème. :happy:
10 jours, le temps d'envoyer le dossier et les documents, et op, l'ambassade me renvoyait mon passeport avec le visa.
 
N

Nessscafe

Guest
et si tu veux un visa vacances travail, en general tu l'as en une nuit !
 
N

Nessscafe

Guest
ah ouki. alors, ca fait quoi ??? raconte :mellow:

piting ca fait bientot 6 mois que je suis en oz... et j'ai encore 6 bons mois devant moi (pas envie de rentrer lol)
 

Ca peut vous intéresser