Bonjour à tous !
Dernière ligne droite pour le BTS; et je galère avec mon projet !
Voici mon idée, la GED à été mise en place il y a peu de temps et nous ne savons pas précisement quel document archiver ni où les archiver dans notre logiciel interne (SAP pour ceux qui connaisse)
J'aimerai mettre en place une procèdure qui explique à quoi sert l'archivage de nos documents, quels documents on peut archiver, le proceder pour archiver et l'acces au documents archivés.
La où je suis perdue c'est que je suis incapable de proposer d'autre solution que ça et (pire) réaliser un plan d'action.. Un peu d'aide me permettrai de bien l'avancer.
Merci d'avance à tous.
Dernière ligne droite pour le BTS; et je galère avec mon projet !
Voici mon idée, la GED à été mise en place il y a peu de temps et nous ne savons pas précisement quel document archiver ni où les archiver dans notre logiciel interne (SAP pour ceux qui connaisse)
J'aimerai mettre en place une procèdure qui explique à quoi sert l'archivage de nos documents, quels documents on peut archiver, le proceder pour archiver et l'acces au documents archivés.
La où je suis perdue c'est que je suis incapable de proposer d'autre solution que ça et (pire) réaliser un plan d'action.. Un peu d'aide me permettrai de bien l'avancer.
Merci d'avance à tous.