Contenu récent par carlottina

  1. C

    Adepte du site, je me suis faite virer d'une boite avant de commencer ma période d'essai...

    Bonjour j'ai eu mon BTS FV en juin et j''étais une adepte de ce site... L'été passe et je trouve un boulot à Paris en tant que consultante dans un cabinet très connu, j'étais ravie, je déménage (je ne suis pas parisienne), je devais travailler à Versailles, je signe un contrat de travail ...
  2. C

    Résultats des BTS

    Admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais préciser que nous avions eu dans mon centre de formation 82% de réussite au BTS Force de vente en alternance, je pense que c'est très honorable :D :P
  3. C

    Résultats des BTS

    Admise dans l'académie d'Orléans tours en BTS Force de vente!!! J'ai eu l'info. ce matin, je vous souhaite à tous bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
  4. C

    Résumé de 2 ans de m......

    admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je l'ai bon courage!!!!!!!!!!!!!!!
  5. C

    Admise dans l'académie d'Orléans tours!!!!

    ça y est j'ai eu l'info ce matin,youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis reçue bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  6. C

    visiteuse medical

    il faut faire une foramtion de six mois accessible avec un bac +1 validé, niveau bac+2 c'est mieux dans un centre agrée, sinon tu ne pas rentrer dans un labo.moi je vais faire un eformation début septembre pour etre déléguée médicale, cependant sinon tu peux etre délégué pharmaceutique et là il...
  7. C

    visiteuse medical

    diplome, tu as le dilpome de la visite médicale?
  8. C

    quand sont les résultats du bts force de vente

    c'est bizare le 17 juin, nous à tours c'est le 2 juilletr 17h30 :D
  9. C

    anglais : la peste au bts !!!!!!

    dégoutée!!!!!!! je viens de passer l'anglais d'habitude j'ai en 12 et 14 aux bts blancs,et là malheur j'ai eu un texte audio et j'ai pas trop compris donc je vise 7 ou 8,si j'ai pas mon bts à cause deça...je pète un plomb,car je suis en fv et il parait que les jurys en oral de négo sont...
  10. C

    licenciement en contrat de qualif?

    Merci! merci beaucou^p pour vos réponses, je vais voir tt ça àprès les épreuves...
  11. C

    Passerelle: vos resultats.

    sub de co? Grenoble est une des plus réputées et une des plus dures, j'habite tours et celle de tours poitiers l'ESCEM est pas mal!!!!
  12. C

    licenciement en contrat de qualif?

    ça ne va pas plus du tout dans ma boite depuis presque 1 an, je souhaiterai partir le plus tot possible c'est à dire fin juin, mais eux ils essayent de m'enjoliver pour me garder jusqu'à fin aout (comme prévu), genre c'est dommage de partir sur un échec, blabla ils m'ont dit que je serai la...
  13. C

    Comment rompre un contrat qualif? Règles à respecter?

    je suis un peu dans le meme cas le pb c(est que le contrat de qualif' juridiquement est pas ...pratique!!! je reve de me barrer surtout que je passe mon exam dans 2 jours, il y ala rupture amiable du contrat la faute grave le cas de force majeure et légalement tu n'as pas le droit de...
  14. C

    Faites vos pronostic pour les épreuves de BTS

    je pense que pour l'éco , il y aura (mon prof d'éco me l'a dit) peut etre un sujet sur l'omc à Cancun en octobre dernier ,je flippe pour les études de cas car j'ai vu des sujets durs, ou il faut etre un peu calé en gestion. En éco, peut etre en effet qu'on aura un sujet sur l'UE cpdt...