Contenu récent par nadia20

  1. N

    un projet en banque?

    un projet en banque: Moi je suis en banque et j'ai u sujet béton mais bon, il va très bien pour ma banque. C'est 2 banque qui viennent de fusionner, leur clientèle est agée de 35 à 60 ans!!!! donc mon projet.............."rajeunissement de la clientèle" ou plutot ma problématique...
  2. N

    Si tu étais....

    -une personne célèbre: jennifer lopez -un métier: chanteuse -une sensation: caresse -un sentiment: joie -une phobie: saut à l'élastique -un vice:séduction -un défaut : jalousie -une qualité: modestie -un rêve : seule ( ou pas...) sur une île deserte -un dessous féminin : shorty -un...
  3. N

    stage en banque

    BTS MUC stage en banque c'est la merde, je vous déconseil grave!
  4. N

    BTS MUC stage en Banque....

    Quelqu'un aurait-il des idées missions réalisables en banque....please!!!! :(
  5. N

    Souffrez-vous d'une phobie ?

    Ma phobie à moi, c'eest le dentiste! j'ai 21 ans(et pleins de carries) mais je peux pas, c'est impossible, je me mets à pleurer et ma bouche ne veut pas s'ouvrir, je passe pour une folle devant mon dentiste! a chaque foi, il me di " alors.....ca va? t'as quel age maintenant.......ah! 21ans...
  6. N

    La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

    je généralise je sais mais bon, c'est la vie! comme ca au moins je ne me ferais aps avoir une.........fois! :cry:
  7. N

    La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

    Moi jsuis désolée mais quoi qu'on dise, la beauté passe toujours en 1er! c'est normal, c'est la première chose qu'on voit, ce qui "accroche". On va pas se retourner sur une façon de penser ou autre..... C'est pas forcement du matérialisme ( c'est autre chose encore...) mais le contact physique...
  8. N

    Blagues.........sur les blondes

    jladore elle! Il est 2h du matin et blonde désespérée n'arrive pas a finir un puzzle, alors elle appel son ami Tony "viens m'aider je n'arrive pas a finir ce puzzle et je ne veux pas abandonner alors vien s'il te plait!" Tony " c'est quoi comme puzzle?" blonde " ça représente un coq" Tony " et...
  9. N

    Blagues.........sur les blondes

    C'est 2 blondes qui marchent dans la rue, une d'elle trouve un miroir par terre :" oh mais je la connait!" et l'autre "bein oui c'est moi!" mdr
  10. N

    Blagues.........sur les blondes

    C'est un aveugle qui entre dans un bar, il s'assoi, commande un verre et dit " j'ai une blague sur les blondes a vous raconter..." La serveuse lui répond " attention, je suis championne de karaté et je suis blonde, la personne a coté de vous est blonde et pèse 90 kg, a votre gauche, il y a une...
  11. N

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    Moi je dirais plus de peur que de mal! Le Bac c'est du stresse a fond, il doit stresser les pauvre deja a lors ne stressez pas non plus Franchement, moi j'ai passer une 1ère et une terminal, a rigoler et m'amuser, bon j'ai eu mon bac sans mentions, mais jlai eu, c'est l'essentiel! En plus...
  12. N

    Blagues.........sur les blondes

    Pourquoi les blondes sucent-elles leur montre?.....................................................................Parceque TicTac c'est seulement 2 calories!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  13. N

    Blagues.........sur les blondes

    Je lance la 1ère, à vous de suivre.......(j'ai rien contre les blondes, jvous jure!) Pourquoi, quand une blonde va aux toilettes, elle prend toujours avec elle du pain...
  14. N

    L'amour et ses complication...

    merci!
  15. N

    répliques cultes au ciné

    Roméo+Juliette (léonardo dicaprio et claire danes) " Mon unique a mour a jailli de mon unique haine, je l'ai connu trop tard et vu trop tot sans le connaître..... prodigieux amour auquel je vien de naître qui m'inflige d'aimer mon ennemi détesté" juliette. " n'es-tu pas Roméo du clan des...