Résultats de la recherche

  1. K

    Problème avec conseiller d'une mutuelle donnez moi votre avis!!??;-)

    Bonjour tout le monde!! je vous explique donc mon cas le 22 Avril un conseiller d'un mutuelle (bien connue!!) est venu chez moi pour donc me proposer une mutuelle sachant que mes parents été deja la bas je me suis dis "pourquoi pas" en specifiant bien au conseiller qu il fallait...
  2. K

    Négociateur Immobilier, un métier qui n'est pas "sous tension" ???

    coucou tout le monde!!! Je rentre en formation demain pour faire un CQP Négociateur Immobilier.. L'assédic est sur le point de me refus l'AFF ( allocation pour finir ma formation, car celle ci finit en Octobre, et mon allocation chomage se termine en Juillet!!! :embarassed: ) car les...
  3. K

    Formation financée par les assedics et fin de droits Assedics!?je suis perdue...

    coucou!! je suis admise pour un CQP immobilier ( alors que au debut c'etait pas gagné car les periodes de stages etaient en meme temps que mes vac!!mais tout s'est arrangé!!) :chessy: Contente d 'apprendre la nouvelle, je me suis donc rendue a l'anpe pour avoir une attestation d 'entrée en...
  4. K

    BTS MUC en alternance, être assistante commerciale??

    coucou tout le monde!! je suis actuellement a la recherche d une entreprise pour un BTS MUC en alternance, mais la fonction premiere que je souhaiterais effectuer est assistante commerciale, est ce que ce type de poste rentre dans le cadre d'un BTS MUC?? car je souhaiterais postuler dans tout...
  5. K

    CQP Négociateur Immobilier,possibilité de faire de la Location??

    Bonjour, je suis donc admise dans un centre de formation pour realiser un CQP Négociateur Immobilier, cette formation permet de travailler au sein des cabinets d'administrationsde biens, d agences immobilieres, de societes immobilieres et de promotion de construction ( voila ce qui est noté)...
  6. K

    vacances reservées et debut de formation...comment faire??!!

    coucou!! je dois commencer un CQP négociateur Immobilier le 26 Mai,mais il y a une semaine j ai reservé mes vacances a l etranger qui vont avoir lieu du 17 juillet au 28 juillet mais malheureusement les stages de cette formation ont lieu du 7 au 25 Juillet, comment je peux faire, je leur dis...
  7. K

    Titre CQP avec les Assedics??!!

    Coucou!! les Assedics me proposent une formation: un CQP Négociateur Immobilier, j'ai uniquement un baccalauréat Littéraire, et il faut au minimum un bac +2 ou un bac avec deux ans d experiences dans le domaine commercial, mais je n ai que 18 mois d experiences professionnelle dans le domaine...
  8. K

    Concours de la Poste besoin d'infos svp

    Bonjour, Mon ami souhaiterait travailler a la poste je souhaiterais savoir si cela passe toujours par un concours  car j ai entendu dire que desormais la Poste recrutait sur candidature et non plus par concours!? :pascompris; si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet et eventuellement me...
  9. K

    Decoration de sapin, vos idées

    Bonjour!!! La tendance soit disant de ce Noel est le noir pour les sapins, vous en pensez quoi? J'hésite à acheter un noir de peur de choquer les gens qui viendront chez moi à la période de Noel??!!! :biggrin:
  10. K

    La taxe professionnelle!!!

    Bonjour, Petite question car je ne comprends plus rien.... :embarassed: J'ai commencé une activité d 'agent commercial en date du 28 Novembre 2006 je me suis donc inscrite a cette date aupres de l'URSSAF et du tribunal de commerce, en date du 2 janvier 2007 j ai cessé mon activité, l URSSAF a...
  11. K

    Histoire rigolote!!!l'agence avec la maison qui grandit contre MSN!!!!

    Bonsoir, Je suis une ancienne négociatrice, malheureusement après que mon patron refuse de me donner ma feuille assedic et mes congès payés...direction les Prud'Hommes..mon ancien patron à sortir pour se justifier de ce que je ne sais pas...il dit:" j'ai établi un constat par huissier car...
  12. K

    Percevoir les assedics apres une demission....help ;-)

    bonsoir, j ai demissionné de mon emploi au bout de 4 mois etant donné que mon patron avait beaucoup de mal à me payer mon salaire ( d ailleurs je suis aux Prud'hommes avec lui pou heures supp,congés payes, et attestation Assedics... :knuppel:) bref,j ai demissionné le 23 mai et retrouvée un...
  13. K

    Besoin d aide d'etudiants en BTS assurance pour un cas perso!!

    BONJOUR je pense que sur ce forum je trouverais une reponse a mes interrogations ceci concernant un cas d assurance (donc vous pourrez m aider!! :biggrin:) J ai un voisin qui pretend que j ai accidenté son vehicule ce qui est d ailleurs totalement faux (sachant que sa voiture n a rien mais...
  14. K

    A ceux qui veulent se lancer dans l'immobilier ATTENTION!!!!

    Bonsoir, Je viens juste donner un petit avertissement a ceux qui veulent se lancer dans l'immobilier,à savoir que je ne dis pas ca pour degouter de ce metier qui est tres enrichissant!!!mais a savoir que l'immobilier n'est pas un monde tout rose et violette comme certains qui ne connaissent pas...
  15. K

    Le nbre d'heures travaillées doivent elles etre inscrites sur la fiche de paie?

    Bonjour, je sais que vous etes toujours de bon conseil sur ce forum donc je reviens vers vous... :biggrin: je souhaiterais savoir si le nombre d heures travaillées doivent etre inscrites sur le bulletin de paie?? SACHANT QUE POUR MOI CE N EST PAS LE CAS..... :blush: :tickedoff: merci de...
  16. K

    Reglement des congès payés lors d une démission quel montant??

    Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques petits renseignements car franchement je ne m y connais pas du tout la dedans..... :arrow2: j ai commencé mon contrat le 06 fevrier 2007 et j y ai mis un terme le 23 mai 2007 qui pourrait me dire normalement combien je devrais percevoir de mon ancien...
  17. K

    Les soit disant "défis suicidaires" : délires d'ados ou réel mal être?

    Bonjour, suite aux derniers evenements survenus en Corse suite a la tentative de suicide de deux adolescentes qui soit disant réalisé un "défi "( et a d autres d ailleurs du meme etablissement scolaire!!)je souhaiterais avoir votre avis sur le sujet, si selon vous ses personnes ont un...
  18. K

    Qui travaille chez Arvato???

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un travaillerait pour la sociète Arvato située a lens,vendin le vieil et noyelles sous lens (dans le 62) en que conseillere client ,car je dois travailler prochainement la bas mais vu certaines choses que j ai pu voir sur des forums, je souhaiterais...
  19. K

    lettre de motivation,assistante d education

    coucou tout le monde!! je compte postuler en tant que assistant d education mais je bloque sur la lettre de motivation,si quelqu un a deja postuler a ce type de poste... serait il possible de me fournir un modele??? :blush: merci beaucoup :biggrin:
  20. K

    Besoin d'infos en cas de rupture de contrat de nego en avance sur com....

    coucou tout le monde!!! Deja je precise j adore mon boulot, je suis negociatrice dans une agence immobiliere je suis arrivée sans diplome (juste un bac litteraire :wacko:) juste avec un peu d ambition et de culot...je savais tres bien en me lancant en tant que commerciale j allais faire des...