Résultats de la recherche

  1. I

    Linux

    Une petite question qui attend désespérement un toucheur de bille en informatique... :angel: Faut-il obligatoirement formater le disque dur avant d'installer linux ? :unsure:
  2. I

    Les images sur un blog Dotclear

    Bonjour, J'ai un petit sushi bien casse-pieds... Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment importer une image interne dans un blog Dotclear, s'il vous plaît ? Je galère comme une morte et c'est hyper urgent et important, c'est pour la blog de ma commune que je dois mettre en ligne...
  3. I

    Présidentiables du PS

    Bonsoir... Dans quelques heures, les résultats des votes du PS. Juste avant : que pensez-vous d'un tel vote (pour désigner un candidat unique) ? Résultat des présidentielles 2002, cela a-t-il un intérêt à votre avis ? Et enfin, pour demain : que pensez-vous du résultat du vote ? Qui auriez vous...
  4. I

    Info concours Fonction Publique

    Bonjour à tous. Je vois que pas mal de monde est intéressé par les concours de la fonction publique. Petite explication qui pourra certainement vous servir... Lorsque vous réussissez un concours, vous obtenez un grade. Pas un emploi. Vous avez deux ans pour trouver un job, après, il faut...
  5. I

    13ème mois

    Bonjour, petite question : en bossant dans une mairie, j'ai droit au 13ème mois ( :dacc: ). Vous savez comment ça marche ? pasque moi, pas du tout... Il est calculé en fonction des mois travaillés dans l'entreprise ? Et quand on a bossé un an, il correspond à un mois de salaire en rab?? :blink:
  6. I

    Prêt sur 50 ans

    Bonjour, Je vois qu'ici beaucoup de jeunes sont extrèmement intéressés par l'achat immobilier. J'ai vu de nombreux reportages sur les pays étrangers qui proposent aux jeunes des crédits immobiliers sur 50 ans. Question pour ceux qui sont en contact avec les banques : Ces crédits ont-ils une...
  7. I

    Cherche 307

    Ola, A tout hasard je lance une recherche ici... Je cherche une 307 diesel, aux alentours de 100000km, de couleur foncée autant que possible et dans la région PACA. Ala, mon prix max : 10 000¤ Si vous en avez une dans le garage dont vous ne savez pas quoi faire... :laugh:
  8. I

    Abstention et vote blanc

    Bonjour, à quelques mois des nouvelles présidentielles, donnez nous votre avis sur le taux d'abstention des élections en ce moment, la prise en compte ou non du vote blanc, les conséquences, etc. PS : merci m'sieur le web! :wink2:
  9. I

    Convention collective

    Voilà, question à cent balles : Peut on trouver quelque part les conventions collectives de la fonction publique territoriale ? Tout est dit, je n'arrive pas à trouver sur le net et je ne sais pas si on peut les trouver ailleurs... Merci d'avance.
  10. I

    Opel Vectra à retaper

    Bonjour, A tout hasard, pour les bricolos, je vends une Opel Vectra de 92, blanche, 180000 km, très bon état général, vitres électriques et condamnation centralisée, sur le 06. Je la vends 100¤, discutables... Le hic, me demanderez-vous ? Un joint de culasse à refaire. :laugh:
  11. I

    autocad 2006 fr

    Bonjour, n'ai un sushi... J'ai autocad 2006 en version anglaise et j'ai besoin de la version française. :fleche: Quelqu'un sait-il où trouver le patch ou connait le fichier de démarrage, anciennement acad.mnu ? Parce qu'autocad en anglais, je maitrise pô... Merci d'avance :unsure:
  12. I

    Licence pro à distance

    Bonjour, Pitite question, sans doute un peu bête, mais bon :wacko: Existe-t-il une (ou plusieurs d'ailleurs) licence professionnelle après un DUT Info Com, mais que l'on puisse faire à distance, façon CNED ? J'aimerais continuer après le DUT, mais l'école, je peux plus, je supporte mal les gens...
  13. I

    Anthropologie : Dieu et l'homme

    Bonjour, J'ai un cours à faire en anthropologie sur l'histoire de dieu, et sa relation avec l'homme moderne, les nouvelles croyances, l'avenir de dieu dans nos sociétés contemporaines... Bref, que du bon, quoi :laugh: Est-ce que quelqu'un connapitrait un site sérieux où je puisse me documenter...
  14. I

    Impôts, redevance, etc...

    Bonjour, Je suis désolée, j'ai cherché partout, mais je ne trouve rien ici sur les impôts, alors les modos, remettez moi vite sur le droit chemin si je fais une erreur :blush: En fait voilà, je viens de recevoir ma taxe d'habitation et jusque là, pas de problème. Le hic, c'est qu'ils m'ont collé...
  15. I

    Dossier sponsoring tv

    Bonjour, c'est pas vraiment du français, mais je rame vraiment, alors je me suis dit... :blush: Bref, j'ai à faire un dossier en Médias sur le sponsoring tv et je ne trouve rien. Vous n'auriez pas quelques sources pour moi par hasard ou des sites internet où je puisse trouver mon bonheur? merci...
  16. I

    Sujet éco : les comptes sociaux en France

    Ben voilà, mon prof d'éco me demande un exposé d'une quinzaine de min sur les comptes sociaux en France. Sachant qu'il s'agit d'un expo d'actu éco, j'imagine que l'intitulé exact devrait être les comptes sociaux en France en 2005, mais je suis même pas sûre... Mon problème, c'est que je découvre...
  17. I

    28 ans, pas de bac, comment faire?

    Hello tout le monde, Voilà, juste une petite question : à 28 ans et sans le bac, quelles formations peut on faire ? Est-ce qu'il existe des solutions pour apprendre un métier, bref, un truc qui permette de trouver du travail à la sortie ? Merci d'avance :wink2:
  18. I

    Niveau d'espagnol en seconde langue

    Hello tout le monde, Une question me taraude depuis un moment déjà : quel est le niveau global des élèves arrivant en bts ou dut en seconde langue ? Nan parce que là je crois que je devrais avoir un bon niveau en espagnol et vu que ce n'est pô franchement le cas, j'ai un peu peur de me ramasser...
  19. I

    Problème avec un site de vente en ligne

    Salut Voilà, j'ai un litige avec le site musicandfilm.fr et j'aimerais avoir vos avis : Je me suis inscrite à ce club et je suis donc obligée d'acheter un dvd tous les 3 mois, sans quoi ils m'envoient automatiquement la sélection. La dernière fois que je devais commander, mon compte internet...
  20. I

    Harry Potter 6

    Salut tout le monde! Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans la lecture en anglais du sixième tome des aventures de Harry Potter ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ? Ravi ou déçu ? Par contre, par pitié, ne révélez pas la fin ou quel personnage meurt dans ce tome. J'ai choisi d'attendre la...