Résultats de la recherche

  1. C

    Démarches pour saisir le Conseil des Prud'hommes

    Bonsoir, je voudrai savoir comment ca se passe pour saisir le Conseil des Prud'hommes? Car depuis, le 20 mai, je n'ai toujours pas eu mon attestation ASSEDIC. J'ai contacté mon employeur, envoyé une LRAR. Mais, à ce jour, je n'ai toujours rien. Donc, je voudrai saisir le Conseil des...
  2. C

    vend livre DSCG

    je vends mes manuels de DSCG qui sont NEUFS. J'ai le foucher UV1 et UV4. 25€ le livre J'ai le foucher d'économie (partiellement en anglais). 20€ Ainsi que le meilleur du DSCG 4. 8€ Pour plus de questions n'hésitez pas à me contacter.
  3. C

    SUJET DROIT SOCIAL 2009

    Je m'oriente vers ceux qui ont fait droit social cette année. J'aimerai savoir sur quels nouveautés ou points, vos professeurs de droit social ont accentué cette année. Car je repasse cette épreuve cette année. Et j'aimerai avoir votre point de vue. Car un an, sans vraiment en reparler, ça fait...
  4. C

    Vend places Johnny Hallyday le samedi 30 mai 2009

    je vends 6 places de Johnny Hallyday 50€ la place. Je ne cherche pas de marge étant donné que mon prix vente = prix achat. Prévoir un peu plus pour les frais d'envoi.
  5. C

    Vend sac noir en cuir NEUF Rue Princesse

    je vends mon sac noir en cuir Rue Princesse Collection 2009. Valeur Neuf: 130€ Vendu: 55€ Frais de port inclus Sinon, disponible sur Tours (37) Contactez moi pour des photos car, je ne peux pas la mettre sur le site, car mon fichier est trop gros.
  6. C

    apprenti au centre des impôts?

    je ne sais pas ou poster ça... Je voudrai savoir si le centre des impôts ou le Trésor public prennent des apprentis? Merci
  7. C

    cours de comptalia video

    bonjour, comme je ne suis plus les cours par l'école, j'aimerai savoir si les cours de comptalia par vidéo sont bien? je voudrai prendre ça pour réviser mes épreuves de finance et de droit social pendant 3 mois environ. Merci pour ceux qui ont déjà essayé de me dire ce qu'ils en pensent.
  8. C

    Programme droit social

    bonjour, comme je dois repasser le droit social, j'aimerai savoir si vous saviez qu'est-ce qui a changé dans le programme? merci
  9. C

    consignes particulières concernant la conception des sujets?

    coucou je ne sais pas si vous avez lu sur ce forum, certains candidats au DCG pour l'UE11 contrôle de gestion, ont remarqué que le sujet qui est tombé hier, est tiré de livres! je sais que certains parmi vous sont profs! donc j'aurai besoin de quelques informations... j'aimerai savoir si on a...
  10. C

    vous prévoyez quoi pour demain en CG

    après la finance, pour ma part, il reste CG. il me reste 4 chapitres à revoir dont la gestion des stocks qui pour moi, c'est une horreur! ainsi, que les couts de la non-qualité et un truc avec les matrices. vous en pensez quoi pour demain?
  11. C

    vous en etes où dans vos révisions?

    hello! je viens certainement ici pour me rassurer lol :chessy: moi pour ma part...je passe cette année UE contrôle de gestion, finance et droit social. moi, je n'ai révisé pour le moment que 6 chapitres de finance. j'espère finir le dossier aujourd'hui.(sachant qu'il m'en reste encore 5 ou 6...
  12. C

    annale contrôle de gestion 2007

    bonjour, je cherche à acheter d'occasion, l'annale de controle de gestion 2007. AVIS AUX ETUDIANTS DE L'ANNEE PASSEE merci :biggrin: :cool:
  13. C

    fiche cours la fonction budgétaire-budget des ventes

    voilà, je voulais savoir si certains se sont faits des fiches de révisions concernant plus particulièrement les écarts... car je révise pour mon partiel la semaine prochaine et mon cours est trop lourd (ça devient la misère!). est-ce que vous auriez un modèle de fiche? merci
  14. C

    besoin de conseils pour des entretiens

    bonjour, j'ai envoyé mes lettres de motivation pour un DSCG en contrat d'alternance... bref actuellement, j'ai 3 entretiens à passer dans 15jrs. j'aurai aimé avoir des conseils car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... merci :cool:
  15. C

    y'a-t-il un lien entre chaque préfecture?

    voilà, je me pose la question car souhaitant me réinscrire au permis étant donné que j'ai changé de région... je voulais savoir si il y avait un lien entre les préfectures? comment sont elles gérées? car on me demande de récupérer mon dossier d'une préfecture à une autre... il ni a pas de...
  16. C

    peut on prétendre à la nullité du contrat?

    petit question par rapport à mon cas.... j'ai signé samedi un contrat de formation pour le permis. dans ce contrat, ne figurait pas les conditions générales. je les ai réclamé ce matin... apparemment, ils veulent me faire payer ma formation alors, que je n'ai eu aucun cours chez eux, rien! est...
  17. C

    petite question toute bête...

    je trouve ca dommage de devoir ouvrir un topic pour une petite réponse... mais ca fait dejà pas mal de temps que je suis sur mon exercice, et j'aimerai bien enfin le finir lol ma fonction est la suivante: F(q)/q = (15q²+60q+20 000)/q =15q+60 mais je ne sais pas ce que je dois faire des...
  18. C

    Resoudre equation

    on peut me dire comment je dois procéder pour résoudre ce calcul: 980(1+t)^3 = 100(1+t)^2 + 1120 merci
  19. C

    coût de production

    voilà je sèche un peu... on me demande de calculer le coût de production de 3 pdts: le produit A B et C éléments consommés: 38 500kg de fonte pour les 3 produits indications: A consomme 30% de fonte en moins que le produit B C consomme 20% de fonte en plus que le produit B quel est mon montant...
  20. C

    besoin de conseils- cours-wall street institute-

    voilà,ca me tracasse un peu... :chessy: j'aimerai avoir vos conseils, vos avis concernant ce centre de formation en anglais. savoir qui est passé par là, me donner leur avis, à savoir si c'est vraiment une chance de réussite. je me suis inscrite hier, un petit peu à la va vite... j'ai signé...