Résultats de la recherche

  1. T

    Changer le graveur d'un portable

    J'ai des problèmes avec mon graveur qui ne lit plus les cd rom, n'efface plus et ne grave plus.... Je l'ai pourtant envoyé au SAV de Sony, je vais les rappeler pour leur dire que leur pseudo réparation n'a fait qu'empirer les choses puisqu'avant il effaçait les cd... Bref, j'aimerais savoir à...
  2. T

    Signer un bail à distance...

    Bonjour, j'emménage à Paris dès le 1er août et je ne peux pas m'y rendre avant le 31 juillet. Le problème est que je dois signer mon bail et je voulais savoir s'il est possible de se le faire envoyer? J'ai appelé l'agence pour qui cela semble très compliqué... L'autre chose c'est que je suis en...
  3. T

    Que faites-vous à la rentrée 2006?

    BTS en poche ou non, que faites-vous l'an prochain?
  4. T

    Itunes a supprimé ma musique sans rien me demander......

    Bonjour, je dispose d'un ipod vidéo 30go que j'utilise habituellement avec windows. Je viens de le brancher pour la première fois à un Mac et à ma grande surprise, Itunes m'a supprimé 7go de musique, sans prévenir!! Je suppose que cela est irréversible, cependant j'aimerais savoir comment...
  5. T

    Recherche un "arbre généalogique' des anciens ministres...

    Bonjour, je cherche le nom du ministre de la santé en 2000. Je pensais à Douste Blazy mais apparemment non... D'autre part, j'aimerais savoir s'il existe un site où l'on peut trouver tous les noms des anciens ministres de tous les ministères depuis 1995. Je ne sais pas où poster ce message...
  6. T

    Définition fil RSS

    Qu'est-ce que c'est...? On voit ça partout sur les blogs et je n'arrive toujours pas à comprendre...Suis-je neuneu? :smile:
  7. T

    Question pratique pour l'épreuve d'éco-droit

    Bonjour, question futile ou utile...: Pour cette épreuve, faut-il prendre une copie pour chaque matière? Une copie pour l'éco d'ent, une autre pour l'éco gé et une autre pour le droit? C'est ce que je fais en temps habituel m'enfin on ne sait jamais, peut-être qu'il faut respecter l'ordre dans...
  8. T

    Stage en journalisme télévisé = action?

    Bonjour, j'ai l'occasion d'effectuer un mois de stage dans une société de production qui produit notamment une émission de jeux vidéos. Pendant ce stage, je serai à la rédaction... C'est à dire que je testerai des jeux, écrirai des commentaires sur ces derniers, j'aurai l'occasion de me rendre...
  9. T

    Conflit d'adresses IP en wifi

    Bonjour, décidemment je n'ai que des problèmes ces temps-ci... Voilà mon problème: je dispose d'une livebox sur laquelle sont branchés trois ordinateurs: un en usb et les deux autres en wifi. Lorsque je tente d'envoyer un fichier via MSN à l'autre ordinateur connecté en wifi, cela déconnecte...
  10. T

    Mon graveur lit les cd mais ne grave plus!

    Bonjour, j'ai un problème avec le graveur de mon ordinateur portable vaio fs 195vp. Il lit très bien tous les disques que j'insère, il efface même les cd et dvd! Pour ce qui est de la gravure aussi bien DVD que CD... il plante et me met un message d'erreur. J'ai carrément formaté mon disque...
  11. T

    Cherche cours psycho socio et comm

    Bonjour, j'ai un professeur lamentable en comm et je cherche à récupérer des cours aussi bien en psycho socio qu'en communication. Pour des analyses de pub il faut impérativement des références sociologiques et je n'ai rien là-dessus... Ce serait gentil si quelqu'un pouvait m'aider...ça devient...
  12. T

    Bonne résolution: on arrête le téléchargement illégal.

    Que celui ou celle qui n'a jamais téléchargé une musique, un film ou un logiciel illégalement me jette la première pierre. Hin Hin. Plus sérieusement, un de mes professeurs est en train de me faire passer de l'ère emulienne ou autre peer to peer à une ère basée sur le respect du droit d'auteur...
  13. T

    Différence memory stick duo et memory stick duo pro

    Salut tutti! Je viens d'acheter un nouveau téléphone mobile qui lit les cartes mémoires Memory stick duo.C'est un Sony Ericsson V800 et j'aimerais acheter une nouvelle carte mémoire. Or, je ne vois que des annonces sur ebay vendenat des memory stick duo pro. Est-ce qu'il y a une différence entre...
  14. T

    Connecter un mobile à son PC

    J’ai acheté un câble data USB sur ebay pour mon sagem my v65. J’ai installé les pilotes et pourtant quand je lance le logiciel my pictures and sound de sagem, le téléphone n’est pas détecté. En fait le vendeur m’a envoyé les pilotes et logiciels par mail… (c’est une arnaque ?pourtant le type n’a...
  15. T

    Installer des nouvelles icônes

    bonjour, j'ai téléchargé des nouvelles icônes pour windows XP et je ne sais pas comment les installer...Faut-il télécharger un programme particulier ou les placer dans un dossier de Windows? Merci pour votre aide!
  16. T

    exposé sur l'androgynie

    Bonjour, je dois faire un exposé sur l'androgynie pour la rentrée et je suis à la recherche d'images, de photos et de texte expliquant ce phénomène (si l'on peut parler de phénomène)... J'ai trouvé jusqu'à maintenant quelques pistes visuelles: marilyn manson, brian molko, david bowie à l'époque...
  17. T

    Vos expériences d'achats sur Internet

    Bonjour, la toile regorgeant d'e-commerces, vous avez certainement effectué des achats sur Internet. J'aimerais que nous parlions de nos expériences positives ou non et du phénomène qu'est devenu l'achat en ligne...
  18. T

    Google Earth ton parterre vu du ciel...

    C'est un logiciel assez amusant que voilà. Il permet de visualiser la Terre entière et de zoomer tant qu'on veut pour apercevoir de plus près les toitures et les artères de nos villes. Si vous ne savez pas quoi faire et que maître de l'univers d'un soir ça vous tente, essayez-le! J'ai été très...
  19. T

    Modifier un texte avec photoshop

    Bonjour, je voudrais mettre un contour blanc à un texte. Je m'explique: j'ai écrit une phrase en bleu et je souhaite que les lettres soient chacunes détourées d'un fin trait blanc... j'espère que quelqu'un aura compris et pourra m'aider... :roll:
  20. T

    Deux connexions à Internet sur un même ordinateur...

    Bonjour, J'ai le wifi sur mon portable et c'est la connexion que j'utilise principalement quand je suis chez moi en ville. Les week end quand je vais à la campagne, je me connecte avec un modem en bas débit. Cela crée donc deux connexions sur mon PC: une sans fil avec wanadoo et une autre...