Résultats de la recherche

  1. T

    Cours de gestion

    Bonjour, Je suis en deuxieme année de BTS CI et les cours de gestion on en a pratiquement pas fait ! Le truc c'est qu'on a une pochette de gestion pour les BTS tertiaire, mais j'aimerai réviser l'essentiel, c'est à dire uniquement ce qu'il faut savoir pour le BTS car j'ai beaucoup de retard et...
  2. T

    petits problemes de traduction en italien

    Bonjour, Serait-il possible de m'aider à traduire quelques phrases en italien, ou j'ai vraiment beaucoup de mal :embarassed: - Questa enorme massa di invenduto deve essere smaltita, e questo grava in maniera non indifferente sui costi della grande distribuzione : Cette énorme masse d'invendus...
  3. T

    Téléphone en Angleterre

    J'espère ne pas me tromper d'endroits pour poster ce message ! Alors en fait, je pars en stage pendant 6 semaines en Angleterre au mois de mai et juin. Je suis sur SFR, forfait 1 h, 50 textos + des numéros illimités. Je me suis renseignée pour savoir comment ca se passait à l'étranger pour mon...
  4. T

    Besoin d'aide pour un mail !

    Voilà je dois envoyer un mail pour ma futur tutrice pour mon stage en Angleterre et j'ai quelques soucis ( pas mal en fait pour m'exprimer en anglais ... ) :wacko: J'aimerai traduire ces phrases en bon anglais : " Comme vous devez le savoir, je vais ... " " Je me permet de...
  5. T

    Italien : Probleme de compréhension

    Voila, j'ai besoin de votre aide pour comprendre certaines phrases ! J'ai : " Gli Stati Uniti ci riescono grazie ai grandi centri di ricerca " -> Je comprends en gros ce que signifie la phrase mais pourquoi le " ci " ?? - " Ma la moda la facevano Parigi &quot...
  6. T

    Organes de décision : commune, région, département

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je recherche quels sont les organes de décision, comment ils sont désignés ... En ce qui concerne : - La commune - La région - Le département Mon cours n'est pas clair du tout a ce sujet ! Merci d'avance pour votre aide :smile:
  7. T

    DM de francais

    Bon alors j'ai encore un petit soucis! Je suis en train de faire un immense DM de français et je bloque ... J'ai la question " quel est le thème du dialogue suivant ?" Qu'entend-on par "thème "? Ensuite " reformulez les deux thèses en présence."  --> Ca...
  8. T

    Quoique ou quoi que ? / Quelque ou quel que ??

    Voilà tout est dans le titre ! Dans quel cas doit-on utiliser quoique / quoi que ? Et quelque / quel que ? merci d'avance pour votre aide :happy:
  9. T

    Quand renvoyer les devoirs ?

    Coucou, Bon alors moi j'ai un petit soucis ... :pascompris; Je suis en premiere année de BTS CI dans un lycée, donc formation normale, mais je fais mes cours d'italien - LV2- par le CNED ( parce que mon établissement n'enseigne pas l'italien ) Je me suis inscrite un peu tard, il y a une bonne...
  10. T

    traduction d'une petite phrase

    We have a reputation for being to supply difficult to source items. Pouvez-vous me traduire cette phrase please ??
  11. T

    Mail en anglais

    J'envoie un mail à une entreprise pour un stage en Angleterre ( c'est une adresse mail pour les questions générales, je ne sais pas exactement à qui je m'adresse ... ) je voudrais savoir si il n'y a pas de faute, et si ca veut bien dire quelque chose ... Dear Sir, I'm a French student, I would...
  12. T

    Lettre de motivation à Londres

    Bon alors comme une grande, je me débrouille pour trouver des entreprises pour mon stage en mai, et là j'ai une adresse à Londres dans une entreprise suceptible de me plaire, et j'ai deux noms de directeurs : un directeur commercial et un directeur technique. Selon vous, à qui je dois adresser...
  13. T

    Avatar

    Euh je suis peut être un peu noeudnoeud mais comment fait on pour mettre un avatar en dessous du pseudo ? Et par la même occasion afficher le sexe ? :blink:
  14. T

    Stage à l'étranger

    J'ai peut être une piste pour un stage à l'étranger ... il s'agit de l'entreprise Billion en Angleterre. Rien n'est sur mais je voulais déjà m'assurer que ce soit un stage valide... Parce qu'ils ne produisent rien, ils ne font que revendre des presses à injecter ( si j'ai bien compris ) donc ils...
  15. T

    Le rythme en commerce est lent

    bonjour a tous, Je suis en 1ere année de BTS CI et je me pose quelques questions ( peut etre un peu ridicules... mais bon !)  :mellow: Ca fait bientot 2 mois que les cours ont commencé et je m'ennuie relativement dans mes 14 ou 15heures de CI ... je trouve le rythme lent ( voir très lent ). Je...
  16. T

    recherche stage en angleterre ou Irlande

    coucou, :happy: je recherche un stage dans un pays anglophone ( angleterre ou irlande de préférence ) mais j'ai du mal a m'y prendre pour le rechercher! je n'ai ni famille ni amis a l'étranger donc ca ne m'aide pas ! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire passer des adresses suceptibles...
  17. T

    Dur dur de faire un CV !!

    J'en ai marre :tickedoff: ! Je suis en train de " préparer " mon CV dans le but de trouver une entreprise pour effectuer mon BTS par alternance l'an prochain ! Mais j'ai un gros problème... A part mon Bac, mon BEPC et ma super expérience professionnelle dans l'industrie j'ai rien a...
  18. T

    Où en êtes-vous apres votre BTS ?

    Je pense me diriger l'année prochaine dans le BTS NRC par alternance si possible.. Et j'aimerai savoir si apres votre BTS ( NRC ), vous avez trouver du travail facilement ? Si votre travail est à la hauteur de vos compétences et espérances ? Ou faites moi part de l'expérience de vos proches et...
  19. T

    Comment trouver un employeur ( alternance ) ?

    L'année prochaine, j'envisage de faire un BTS par alternance. Aujourd'hui, je suis allée au CIO, et elle m'a un peu découragée, en me disant que l'alternance ce n'était pas évident, et que trouver un employeur c'était très compliqué! C'est vrai que j'habite dans une ville qui n'est pas immense...
  20. T

    BTS NRC par alternance, comment faire ?

    Bonjour! Cherchant a me réorienter, j'ai réfléchi et j'ai pensé à ce BTS NRC que je souhaiterais effectuer par alternance de préférence. Par contre, doit-on chercher un employeur avant d'envoyer un dossier de candidature de ce BTS dans un lycée ? :blink: Je ne sais pas trop, par ailleurs, à...