Résultats de la recherche

  1. G

    résultats bts

    lili04 biensur que je suis contente de mes résultat, surtout pour le 13,5 en négo car généralement j'avais 12, par contre je reconnait que je suis un petit peu decu pour l'ava car j'ai rarement eu en dessous de 15.mais je suis quand meme ravis, de toute facon, j'ai fait de mon mieux et j'ai...
  2. G

    résultats bts

    yes , recue ! , a mon avis je suis passée limite car j'ai pas vraiment cartonnée aux oraux, 13,5 et 14,5 et a l'écrit j'ai jamais été très douée, alors je doit avoir entre 10,5 et 11 de moyenne, enfin, je verrai bien mes notes ! de toute facon l'important c'est de l'avoir, vraiment je suis trop...
  3. G

    BTS FV - Oral de négociation et vente commerciale - vos impressions après l'épreuve

    négo fait hier ap, j'ai jamais eu plus de 14 j'avai plus souvent entre 11 et 12 toujour du mal a me mettre dans la peau de mon personnage , surtout pour vendre des services, et la trop de chance je devait vendre a un directeur d'établissement scolaire des tenues de travail pour ces apprentis...
  4. G

    BTS FV - CPAP session 2005 - Vos impressions àprès votre oral

    oral ca y est c'est fini !!!! j'ai passé mes deux oraux hier , l'angoisse un truc de fou pour les dossier j'avais toujours 15 alors je flippait de me planter car je compte beaucoup sur cette épreuve pour remonter les écrits la dame , une prof, pas très bavarde elle écrivait beaucoup, plutot...
  5. G

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    imback elle bug, j'y vais pas souvent mais c'est gaelleantunez@hotmail.com
  6. G

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    les résultats des bts force de vente pour dijon sont le 30 j'insiste la moyenne d'éco droit est de 7, 84 en effet c'est très peu, je suis d'accord, perso ca me choc pas vraiment, mais je reste quand meme étonnée que se soit à cause de l'éco d'entreprise plutot que l'éco droit, par contre le...
  7. G

    BTS FV - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    moyenne académique etude de cas ca y est c'est officelle, la moyenne académique pour dijon est de 7,84 non pas pour l'étude de cas mais pour l'éco droit, et la moyenne d'étude de cas est de 9, je devrait avoir le corrigé par mon formateur en fin de semaine.
  8. G

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    moyenne académique éco-droit je viens de m'entrainer à l'oral dans mon etablissement j'ai rencontré mes formateurs de matières pro et d'éco-droit, ils m'ont confirmés que la moyenne académique de dijon en éco-droit était de 7,84 apparement a cause de l'éco d'entreprise.
  9. G

    BTS FV - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    etude de cas croyez moi je cherche pas a répendre des betises, je comprend votre étonnement, car je l'étai aussi. seulement nous avons contactés notre formatrice et elle nous à confirmé la rumeur. maintenant si vous me dites que les copies ne sont pas encore corrigé, je sai plu quoi pensé ...
  10. G

    BTS FV - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    imback Explique moi quel intéret j'aurais à raconter l des mensonges à se sujet. j'ai passé mes épreuves à montchapet et se sont les profs qui faisaient passer l'oral d'anglais qui ont donnés cette info. Le barème aurait été révisé pour réhausser les notes. Si tu me crois pas je m'en claque...
  11. G

    transparents

    j'en revien pa vou etes encore en train de debatre là dessu ! CA DEPEN DES ACADEMIES !!!!!!!!! et aussi de la méthode à laquelle vous forme les profs, En effet c'est pa dans la grille mais c'est plus structuré, ca dépen aussi de votre aisance et de votre mobilité face au juri, certaine ac...
  12. G

    BTS FV - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    moyenne académique etude de cas aie !!! aie !!! aie !!! "grands moulins de paris", je viens d'apprendre que la moyenne académique (de dijon) serai de 7 !!!! étant donné se résultat quasi médiocre ils auraient réhaussé les notes (peu etre en ouvrant les dossiers des avis qui comportent les...
  13. G

    transparents

    négo merci . je vous souhaite de réussir à tous et en ce qui concerne cette épreuve dites vous que nous connaissons notre travail, nous sommes des commerciaux, à nous de leur prouver !!!!!!
  14. G

    transparents

    speaky, je suis le meme parcours que toi et je crois qu'on c'est mal compris, les transparen ne son pa fai pour l'entretien de vente mais juste pour la présentation de l'entreprise les 10 première min afin que se soit plus clair et stucturé. mais je me répète : ne vous prenez pas la tete pour...
  15. G

    transparents

    et bien , je vous trouve bien énervé ce soir, ne vous mettez pas la pression pour si peu ! Je suis de l'académie de dijon , et mon formateur m'a appris a faire des transparents à la main sous forme de tableau, pour la négo, mais seulement pour les opportunités et les contraites. Soit disant...
  16. G

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    c'est fait je vien de passer , quel soulagement , je m'en suis pas trop mal sorti, pour le texte sur les moyens de trasport a londre j'ai tenu que 3 min alors elle m'a posé des queqtions sur le texte , mon avis , et mes projet pour l'avenir, ensuite la négo : sur les cafetières senseo, nikel ...
  17. G

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    dodile c'est bien vu pour l'éco, j'espère que t'es pas hors sujet
  18. G

    début oral anglais

    oral d'anglais ca y est , ca c'est fait pour ma part. et dire qu'hier j'en fesai toute une maladi, par contre ce matin meme pas stréssé, je pense que lorsque l'on par défaitiste on est moin decu que quand on part gagnant. soyez structuré avec un vocabulaire commercial et pas de francais et ca...
  19. G

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    eco moi j'ai pas du tou pensé à ca pour cette troisième question, cela dit je suis pas gg du tou dans cette matière. peu etre à tu juste, tu verra bien la correction
  20. G

    les contrats en alternance

    contrat réfléchis bien, c'est peu etre une proposition à ne pas manquer.si le salaire est intérrésant à toi de voir si tu privilégi ta vi perso ou pro.je suis contiente que le choi est dure. cela dépen de ta situation actuelle. bonne réflection