63 % des français favorables à la réouverture des maisons closes ..."

Olivier31

New Member
lol, mais si tu élèves ton gamin dans le pays de Bisounours, je te raconte pas la claque qu'il va prendre le "kilian" :laugh:

Attends, mais qu'est ce que tu fais a coté des coins à putes avec ton gamin? ça c'est irresponsable pour moi. vas-y lance toi à la guerre à la prostituée dans ton quartier. et avec ton exemple, brules aussi les gens d'une autre origine ethnique que la tienne et tout les non cadre sup' :laugh:
 

Olivier31

New Member
Pardon Webmastou ( :wink2: )
c'est juste que je comprends pas comment on fait pour montrer une prostituée à son gamin. C'est pourtant très simple à éviter.
 

webm

Best Member
C'est pas l'idée, chacun pense ce qu'il veut en la matière, c'est ta manière de le dire qui est un peu crue !
 

darcy

New Member
c'est clair que je pense qu'on ne peut pas tout cacher a ses enfants, minimiser les propos, en dire le moins possible, ok, seuleument c'est pas parce que tu veux cacher les prostituées a ton gamin, que ca va plus le protéger...y a des miseres partout dans le monde, les enfants le sauront un jour ou l'autre de toutes facons et cacher tous les mauvais coté ne va pas l'aider pour la suite.

enfin c'est que mon avis, hein..moi je sais que c'est ce que je ferais avec mes enfants
 

aurely

Best Member
Olivier31 link=topic=68658.msg747371#msg747371 date=1193134756 a dit:
Pardon Webmastou ( :wink2: )
c'est juste que je comprends pas comment on fait pour montrer une prostituée à son gamin. C'est pourtant très simple à éviter.

J'ai jamais montré une prostituée à mon enfant, et j'ai jamais dit ça d'ailleurs... Pfffffff :wacko:
C'est simple à éviter, mais on est à l'abris de rien, mieux vaut prévenir que guérir... :mellow:
C'est mon point de vue...
 

Smitty

New Member
aurely link=topic=68658.msg746936#msg746936 date=1193071211 a dit:
Que de clichés... On voit vraiment que vous n'avez pas d'enfants, ils voient bien qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond... Je vous rappelle que les enfants prennent leur parents pour "modèle ou exemple" tous ceux qui sont "différents" les interpellent (qui n'a jamais entendu un enfant dire: "Pourquoi le monsieur il est noir?" ?)

Oui c'est un Cliché, c'est vrai qu'elles ne font pas ça que la nuit. Toutefois en pleine journée elle reste habillé et ne sont pas non plus totalement vulgaire, et elles ont au moin le mérite de ne pas vous harceler en plein milieu de la rue. Elles ne font rien elles attendent, juste qu'un "client" passe par là. Donc comme l'a dit Olivier31 "ça vaut peanuts" (  :dacc: j'adore l'expression je me permet de la réutiliser.) .
D'ailleurs pour aller au coiffeur je dois passer par un de ces quartiers à lille bien connu des personnes qui y résisdent, et elles n'ont pas l'air de déranger qui que ce soit, les gens passent même du temps au parc juste à coté avec leurs enfants.

C'est simple à éviter, mais on est à l'abris de rien, mieux vaut prévenir que guérir... 
C'est mon point de vue...
Lol à vous lire on dirait que ces personnes ne sont même pas des êtres humains, aux derniéres nouvelles elles n'ont tué personne, et elles n'ont pas la peste. Enfin parfois vaut mieux confronter l'enfant au problème et lui expliquer que de le cacher du monde, il finira bien par en entendre parler et quand ça arrivera qu'allez vous faire? A vous lire j'ai peur qu'il en ait une image des plus mauvaises.
 

aurely

Best Member
Smitty link=topic=68658.msg747892#msg747892 date=1193165411 a dit:
Lol à vous lire on dirait que ces personnes ne sont même pas des êtres humains, aux derniéres nouvelles elles n'ont tué personne, et elles n'ont pas la peste.  Enfin parfois vaut mieux confronter l'enfant au problème et lui expliquer que de le cacher du monde, il finira bien par en entendre parler et quand ça arrivera qu'allez vous faire?  A vous lire j'ai peur qu'il en ait une image des plus mauvaises.

:blink: C'est quoi cette interprétation à 2 balles...
C'est un crime de vouloir préservé son enfant??? :pascompris;
 

ashtray_girl

New Member
Non ce n'est pas un crime, mais préserver de quoi ?!
De voir des nanas en jupe sur un trottoir ?!
Je vois pas en quoi ça devrait le traumatiser !
 

Smitty

New Member
aurely link=topic=68658.msg747966#msg747966 date=1193167831 a dit:
:blink: C'est quoi cette interprétation à 2 balles...
C'est un crime de vouloir préservé son enfant???  :pascompris;

C'est simple à éviter, mais on est à l'abris de rien, mieux vaut prévenir que guérir...
Si quelqu'un parlait de vous de cette maniére je ne pense pas que vous seriez trés contente. Etre considéré comme un probléme, ici comme une maladie ça n'a rien de glorifiant. A ce niveau ce n'est plus "préserver" ces enfants. C'est leur mentir sur le monde qui les entoure et leur cacher des réalités qui sont finalement un quotidien pour certaines personnes. Je plains vos enfants, si ils sont déjà formater à ce méfier de tout ce qui les entoure.
un pti smiley pour la route :happy:
 

aurely

Best Member
Smitty link=topic=68658.msg748009#msg748009 date=1193168964 a dit:
Si quelqu'un parlait de vous de cette maniére je ne pense pas que vous seriez trés contente. Etre considéré comme un probléme, ici comme une maladie ça n'a rien de glorifiant.
Encore une interprétation. Je viens de relire toutes mes interventions dans ce post, et je n'ai rien lu de tel... :wacko:

Olivier31 link=topic=68658.msg746961#msg746961 date=1193073221 a dit:
Attends, mais qu'est ce que tu fais a coté des coins à putes avec ton gamin? ça c'est irresponsable pour moi. vas-y lance toi à la guerre à la prostituée dans ton quartier. et avec ton exemple, brules aussi les gens d'une autre origine ethnique que la tienne et tout les non cadre sup' :laugh:
Et vu comme tu parles de moi, je me demande parfois pourquoi je m'évertue à te donner mon opinion... (d'après toi je suis "irresponsable", raciste et intolérante... :wacko: )

Smitty link=topic=68658.msg748009#msg748009 date=1193168964 a dit:
A ce niveau ce n'est plus "préserver" ces enfants. C'est leur mentir sur le monde qui les entoure et leur cacher des réalités qui sont finalement un quotidien pour certaines personnes. Je plains vos enfants, si ils sont déjà formater à ce méfier de tout ce qui les entoure.
Les enfants connaissent bien assez tôt la réalité de la vie, on veut les rendre adultes de plus en plus vite et ça ne me plaît pas. C'est un autre débat, on dévie un peu trop là...

ashtray_girl link=topic=68658.msg747973#msg747973 date=1193168068 a dit:
Non ce n'est pas un crime, mais préserver de quoi ?!
De voir des nanas en jupe sur un trottoir ?!
Je vois pas en quoi ça devrait le traumatiser !

C'est pas le problème des jupes, mais plutôt des attitudes... :pascompris;
Bref sur ce je vous laisse, on se demande qui vit au pays des Bisounours là???
 

ChriScary

New Member
D'ailleurs pour aller au coiffeur je dois passer par un de ces quartiers à lille bien connu des personnes qui y résisdent, et elles n'ont pas l'air de déranger qui que ce soit, les gens passent même du temps au parc juste à coté avec leurs enfants.

Avenue du peuple Belge !! J'habite en plein dedans, et franchement c'est relou à la longue. Surtout lorsque ma copine rentre aprés 8 heures du soir à pattes en se faisant alpaguer par des clients peu scrupuleux.
Sinon, c'est clair que la réouverture des maisons closes seraient pas mal pour tout le monde.
 

Smitty

New Member
ChriScary link=topic=68658.msg748424#msg748424 date=1193228903 a dit:
Avenue du peuple Belge !! J'habite en plein dedans, et franchement c'est relou à la longue. Surtout lorsque ma copine rentre aprés 8 heures du soir à pattes en se faisant alpaguer par des clients peu scrupuleux.
Sinon, c'est clair que la réouverture des maisons closes seraient pas mal pour tout le monde.

Je pense pas qu'il y ait des enfants avenue du peuple belge à 8 heures du soir :happy:, d'ailleurs je ne me rends pas au coiffeur à 20h00. Je me doute que le soir c'est bien plus ennuyeux mais la journée déjà elles ne sont pas beaucoups et les enfants n'ont pas l'air de s'y interesser. Aprés je ne suis pas contre ni pour la réouverture de ces "maisons", ça me fait ni chaud, ni froid, mais j'aime pas qu'on utilise lesenfants n'importe comment :cry:
 

Ca peut vous intéresser