Achat d'1 épilateur

Marion1986

New Member
 
je voulais juste dire que j'ai tappé "test epilateur" sur voila et j'ai eu plusieurs pages de reponses...

tu comprendras ce que tu veux, mais c'est le forum d'été, on est libre de parler de tout...
 

Cat_miaou

New Member
Olivier31 a dit:
on est libre de parler de tout...
(mais modererement)

Imprimer moi sa en 2000 expemplaires svp :mrgreen: :wink:

Ouf :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

Marion1986

New Member
oli

je crois que tu n'as pas pris ma réponse dans le bon sens ...
bref, parlons librement de la dépoilaison humaine, avec modération, comme le pastis
 

bambina1

New Member
Slt à tous !

Ouah je vois que la guerre des poils fait couler beaucoup d'encre !

Pour ma part, j'utilise un épilateur PHILIPS-Satinelle Sensitive- je l'ai depuis 3/4 ans et j'en suis satisfaite. Il dispose d'un système de "massage" afin de préparer la peau. De plus, il était fourni également avec un rasoir à pile qui est plus petit et donc pratique en cas de galère !!
Pour les poils rebelles (ceux qui par exemple repoussent en rentrant dans la peau), j'utilise un gant en crin de cheval pour une équivalence au gommage.

Sinon, j'utilise aussi de la cire chaude, elle est parfumée et assez efficace.
J'ai tenté les bande de cire froide à faire chauffer entre les mains mais il reste de la cire collée sur la peau et c vraiment désagréable.

Quant aux crèmes dépilatoires (Veet, ...), la dernière fois que j'ai tenté j'ai eu une réaction allergique qui me vaut désormais une petite cicatrice à la jambe. Donc c pas que j'apprécie, et puis il faut avouer : CA PUE !!

Le rasoir, pour moi, est à utiliser en cas d'urgence car niveau efficacité c courte durée !
Imaginez vs au lit avec votre copain : le soir tout le monde est content car les jambes sont super douces et bonjour les dégats le lendemain : Mme Porc-épic se lève : c moyen qd même !! :wink:
 

Cat_miaou

New Member
bambina1 a dit:
Slt à tous !

Ouah je vois que la guerre des poils fait couler beaucoup d'encre !

Pour ma part, j'utilise un épilateur PHILIPS-Satinelle Sensitive- je l'ai depuis 3/4 ans et j'en suis satisfaite. Il dispose d'un système de "massage" afin de préparer la peau. De plus, il était fourni également avec un rasoir à pile qui est plus petit et donc pratique en cas de galère !!
Pour les poils rebelles (ceux qui par exemple repoussent en rentrant dans la peau), j'utilise un gant en crin de cheval pour une équivalence au gommage.

Sinon, j'utilise aussi de la cire chaude, elle est parfumée et assez efficace.
J'ai tenté les bande de cire froide à faire chauffer entre les mains mais il reste de la cire collée sur la peau et c vraiment désagréable.

Quant aux crèmes dépilatoires (Veet, ...), la dernière fois que j'ai tenté j'ai eu une réaction allergique qui me vaut désormais une petite cicatrice à la jambe. Donc c pas que j'apprécie, et puis il faut avouer : CA PUE !!

Le rasoir, pour moi, est à utiliser en cas d'urgence car niveau efficacité c courte durée !
Imaginez vs au lit avec votre copain : le soir tout le monde est content car les jambes sont super douces et bonjour les dégats le lendemain : Mme Porc-épic se lève : c moyen qd même !! :wink:

Mdr :mrgreen: merci pr les conseils j adore !! :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
Imaginez vs au lit avec votre copain : le soir tout le monde est content car les jambes sont super douces et bonjour les dégats le lendemain : Mme Porc-épic se lève : c moyen qd même !!

excellent BAMBINA1 c tt à fait ca en +
 

titepuce92

New Member
pas mal enfin là les entreprises de rasoir vont faire faillite :mrgreen: :mrgreen:

ps : je suis au boulot et jme marre tte seule ils vont me prendre pour 1 folle :mrgreen:
 
webmaster a dit:
Je suis étonné de l'attitude l'Olivier !!!
Tu es sur que ça va Oli ? :mrgreen:

c'est rien, j'ai juste oublié ma casquette avant de sortir et la fais soleil!
et puis je connais bien le probleme du poil (j'en ai 23 milliards 561 millions 523 milles 458 sur tout le corps donc...)

et puis si tu veux pas que j'aide, j'arrete mes copier-coller !!!! :mrgreen:
 
Que pensez vous de celui la:
L'épilateur Satinelle Body Total HP6447 de PHILIPS

:?: :?: :?:

je viens de le commander pr mon anni!!
A 22 ans en as ds poils :wink:
 

Ca peut vous intéresser