aide pour trouver un cadeau

makara

New Member
liloone link=topic=3604.msg680370#msg680370 date=1185868025 a dit:
C'est ta coupine pas la mienne Tartufette  :laugh:

Bon je vais essayer de t'en trouver d'autres

Elle a pas un personnage animé qu'elle aime beaucoup ?
Une passion ?

(pourquoi tout le monde me donne un surnom qui se termine en ''ette' = tartufette, pépette, nénette... j'èspère que c'est pas parce que ca finit comme bête..  :notstupide: )

bref.

Bah elle fait du tennis depuis de très longueeees années (mais ca commence à la saouler un peu)
pas de personnage animé..
(mdr je comprend pourquoi on est meilleure amie = aussi chiante l'une que l'autre)

J'avais aussi pensé a un jeu ps3 mais ca vaut 70€ cette conne :spam1: rie
 

liloone

Best Member
mais non ce n'est pas parce que ca se termine en "bete" c'est mignon les surnoms en "ette" :friend:

bon bon bon ... bah la je vois plus
 

makara

New Member
liloone link=topic=3604.msg680374#msg680374 date=1185868480 a dit:
mais non ce n'est pas parce que ca se termine en "bete" c'est mignon les surnoms en "ette" :friend:

bon bon bon ... bah la je vois plus
:wub

bon bah je sens que je suis dans la mouise !
 

alexandra2305

New Member
Un dvd ou un cd...
Des habits, de la lingerie meme si elle n'est pas coquette comme tu dis la lingerie c'est sympa et tu as des trucs dans tous les genre
Un parfum
Un bracelet
Un carte cadeau à la fnac, à decathlon ou ailleurs
 

makara

New Member
alexandra2305 link=topic=3604.msg680657#msg680657 date=1185883676 a dit:
Un dvd ou un cd...
Des habits, de la lingerie meme si elle n'est pas coquette comme tu dis la lingerie c'est sympa et tu as des trucs dans tous les genre
Un parfum
Un bracelet
Un carte cadeau à la fnac, à decathlon ou ailleurs

je connais pas ca taille en sous-vetement :wacko:
Un parfum peut-etre oui...! je vais aller faire un tour chez sephora..... :happy:
 

makara

New Member
pour info je lui ai pris une horloge rose dans laquelle j'ai mis dans les emplacements prévus à cet effet pleins de photo de nous 2 depuis qu'on est petites... :wub

J'espère que j'ai eu une bonne idée...
 

liloone

Best Member
makara link=topic=3604.msg681126#msg681126 date=1185915862 a dit:
pour info je lui ai pris une horloge rose dans laquelle j'ai mis dans les emplacements prévus à cet effet pleins de photo de nous 2 depuis qu'on est petites...  :wub

J'espère que j'ai eu une bonne idée...

:dacc:
 

samialeslie

New Member
Je relance ce topic car j'ai besoin de votre aide, samedi j'ai une grosse journée j'ai un baptème le soir bon ça ça devrait pas être bien compliqué à acheter un cadeau un petit ensemble ou je sais pas ...
Mais le midi je viens d'être prévenu que je suis invité à un mariage de mes amis qui habitent à Dubaï qui sont revenus en vacances voir la famille et on décidé de se marier...
Qu'est ce que je pourrais acheter aidez moi s'il vous plait surtout que j'ai pas beaucoup de temps, pas beaucoup de sous non plus car je dois aussi acheter un cadeau pour le baptème de ma cousine ...
Merci d'avance pour votre aide :wink2:
 

liloone

Best Member
samialeslie link=topic=3604.msg681493#msg681493 date=1185971055 a dit:
Non pas pour eux ils ne manquent pas d'argent et déjà ils ne veulent même pas que je leur offre un cadeau...

Ah ok ... des tasses avec des ti coeurs dessus ou genre écrit Mari, Femme dessus??

Je sais c'est kitch .......
 

samialeslie

New Member
liloone link=topic=3604.msg681498#msg681498 date=1185971174 a dit:
Ah ok ... des tasses avec des ti coeurs dessus ou genre écrit Mari, Femme dessus??

Je sais c'est kitch .......

ah ouais c'est rigolo ... :laugh: mais je sais pas s'il vous être en bon état avec les voyages après
 

liloone

Best Member
samialeslie link=topic=3604.msg681502#msg681502 date=1185971261 a dit:
ah ouais c'est rigolo ...  :laugh: mais je sais pas s'il vous être en bon état avec les voyages après

bien emballé si ...


Sinon si ils sont ouvert il existe un jeu de société chez SOHO sur les jeux de l'amour à faire en couple :wink2:
 
liloone link=topic=3604.msg681498#msg681498 date=1185971174 a dit:
Ah ok ... des tasses avec des ti coeurs dessus ou genre écrit Mari, Femme dessus??

Je sais c'est kitch .......

Perso, c'est le genre de truc que je collerais au fond d'un placard.

Vas chez un fleuriste et prends quelque chose d'original. Ils proposent beaucoup de choses qui changent des bouquets traditionnels.
 

liloone

Best Member
lamangeusedechocolat link=topic=3604.msg681505#msg681505 date=1185971320 a dit:
Perso, c'est le genre de truc que je collerais au fond d'un placard.

Vas chez un fleuriste et prends quelque chose d'original. Ils proposent beaucoup de choses qui changent des bouquets traditionnels.

C'est pour ca que j'ai bien dit que c'était KITCH :laugh:
 

samialeslie

New Member
C'est vrai tu penses qu'un beau bouquet ça fait plaisir à un mariage vu qu'ils partent direct en voyage de noces et après à Dubaï ?
 

liloone

Best Member
samialeslie link=topic=3604.msg681520#msg681520 date=1185971932 a dit:
C'est vrai tu penses qu'un beau bouquet ça fait plaisir à un mariage vu qu'ils partent direct en voyage de noces et après à Dubaï ?

oui ca va le faire ... tu trouve un truc original ... puis comme ils ne veulent pas de cadeaux .. au moins tu as quelques chose qui va forcément leur plaire et au moins tu n'y vas pas les mains vides :happy:
 
samialeslie link=topic=3604.msg681520#msg681520 date=1185971932 a dit:
C'est vrai tu penses qu'un beau bouquet ça fait plaisir à un mariage vu qu'ils partent direct en voyage de noces et après à Dubaï ?

Un bouquet ou quelque chose d'original.
Je me souviens que quelqu'un a affert à mes parents un cadre avec des fleurs en bois (pas un truc nul et démodé, c'était quelque chose de vraiment original).
Je suis sûre que tu trouveras.
Il parte pas dès le lendemain quand même ?
Parce que le bouquet, ils auront le temps de l'apprécier pendant 3 jours je pense et puis après, ils le laisseront sûrement chez un parent. Mais c'est l'intention qui compte. :wink2:
 

samialeslie

New Member
lamangeusedechocolat link=topic=3604.msg681528#msg681528 date=1185972188 a dit:
Un bouquet ou quelque chose d'original.
Je me souviens que quelqu'un a affert à mes parents un cadre avec des fleurs en bois (pas un truc nul et démodé, c'était quelque chose de vraiment original).
Je suis sûre que tu trouveras.
Il parte pas dès le lendemain quand même ?
Parce que le bouquet, ils auront le temps de l'apprécier pendant 3 jours je pense et puis après, ils le laisseront sûrement chez un parent. Mais c'est l'intention qui compte.  :wink2:
ah ouais ça peu être une bonne idée merci ... :wink2:
Si il partent dès le lendemain en voyage de noces en Espagne et dès leur retour ils partent directement à Dubaï donc le bouquet de fleurs non, mais peut être je trouverais des décorations sympa chez le fleuriste en plus ils emmenagent ensemble dès leur retour là bas ...
Merci
 

lenou94

New Member
je relance un vieux sujet... qui va revenir d'actualité lol....
j'arrive pas à trouver une idée de cadeau plutôt simpa et pas trop trop cher pour ma belle maman et les beaux parents de mon copain (sa maman et son papa et sa nouvelle femme quoi lol)... je les connais depuis même pas 1 an mais avec qui je vais passer le 24...
 

Ca peut vous intéresser