bac pro commerce : Impressions

Fee-Clochette91

New Member
bac pro commerce : Inpressions

Pfiiiiiouuu c'est bon le corrigé d'Anglais m'a déprimé... :cry:
Je pensais avoir genre 8 en Anglais...bah j'ai limite tout faux (a part la traduc)... no comment :blink:

J'avais dis que je en regarderai pas les corrigés là j'ai été trooop tenté lol...bah les prochains je ne regarde pas ça c'est clair !
 

luraem

New Member
bac pro commerce : Inpressions

pareil, le truc ma tué sur 2-3 questions

tain j'me demande quand même là, mais notre prof d'anglais nous a bien dit que c'était dur et pas intéressant
 

Fee-Clochette91

New Member
bac pro commerce : Inpressions

luraem link=topic=85061.msg952765#msg952765 date=1214430104 a dit:
pareil, le truc ma tué sur 2-3 questions

tain j'me demande quand même là, mais notre prof d'anglais nous a bien dit que c'était dur et pas intéressant


C'est clair c'était loin d'être passionnant... :wacko:

Ahlala je le sens mal ce bac :cry:
 
L

luna75

Guest
bac pro commerce : Inpressions

Fee-Clochette91 link=topic=85061.msg952767#msg952767 date=1214430254 a dit:
Ahlala je le sens mal ce bac  :cry:
t'qinuiète pas ils le donnent à tout le monde :laugh:
[sub]non je sais c'est pas marrant :invis:[/sub]
 

del31

New Member

del31

New Member
pour les math si quelqu'un peut me dire comment on calcul le cout total du credit... Car meme en cherchant sur mon bouquin de math impossible a trouver !!!

On a vraiment eu un bac dur cette année..... :wacko:
 

yodsanklai

New Member
c'était sur combien le tableau d amortissement, et est-ce ke ca raporté des points de juste tracer la courbe et la droite y??
 

del31

New Member
yodsanklai link=topic=85061.msg953029#msg953029 date=1214473445 a dit:
c'était sur combien le tableau d amortissement, et est-ce ke ca raporté des points de juste tracer la courbe et la droite y??

je sait pas sur combien c'était noté mais tracer la courbe et la droite oui ça raporte des points mais pas beaucoup surement : peut etre 0,5 voir 1 point maxi pour chaque tracer.
 

luraem

New Member
Je viens de voir les corrigés histoire-géo et français sur un site via minitel internet.

Alors pour le français, la 1ère question j'ai jamais vu une réponse aussi longue. La géo ça va je m'en suis sorti.

Mais le français, l'ensemble du sujet, ouah c'est hardcore quand même le corrigé
 

Fee-Clochette91

New Member
Je pense que ça ne sert a rien que l'on se stresse avec les corrigés... :mellow:
Parce que ça donne toujours des mauvaises surprises...lol
On verra bien... vivement les résultats :unsure:
 

del31

New Member
Fee-Clochette91 link=topic=85061.msg953065#msg953065 date=1214476150 a dit:
Je pense que ça ne sert a rien que l'on se stresse avec les corrigés...  :mellow:
Parce que ça donne toujours des mauvaises surprises...lol
On verra bien... vivement les résultats  :unsure:

ouais surtout quant on tombe de haut ! (les math grrrr)!

Ca va être long l'attente, jusqu'au 10 juillet pour moi.... faudra que je m'occupe pour pas y penser!!!

Pour recevoir gratuitement les résultat par sms : http://bac.studyrama.com/
 

tilisi

New Member
bac pro commerce : Inpressions

del31 link=topic=85061.msg952566#msg952566 date=1214421889 a dit:
et tu l'a eu mention trés bien a ta signature !!!  :aplause: Tu pensé l'avoir réussi? tu te souvient de tes notes? désolé pour toute mes questions mais c'est le stress qui me fait ça !  :biggrin:

Bonjour !

Très honnetement je pensais avoir mon bac pro mais pas avec mention trés bien. J'espère que vous aussi vous l'aurez et avec une petite mention.

Alors mes notes les voici :

- (U11) : prépa.suivi activ.commerciale (je sais plus ce que c'est! :laugh:) : 15.50 (coef 4)
- (U12) : éco-droit : 14 (coef 1)
- (U13) : maths : 16 (coef 1)
- (U2) : Action promo-anim UC (je crois que c'est l'oral concernant l'animation) : 17 (coef 4)
- (U3) : Vente en unité commerciale : 17.50 (coef 4)
- (U4) : Anglais : 13.5 (coef 2), je n'ai pas passé l'oral en option, moi et l'anglais c'est toute une histoire !
- (U51) : Francais : 18 (coef 3)
- (U52) : Histoire/Géo : 16.50 (coef 2)
- (U6) : Education artistique : 17 (coef 1)
- (U7) : Sport : 12 (coef 1)

Voilà, courage pour attendre les résultats !!! deux ans plus tard je suis impatiente d'avoir mes résultats BTS !

A bientot !
 

Fee-Clochette91

New Member
Pour ma part, j'espère juste l'avoir vu la difficulté des sujets cette année...
La mention j'oublie^^ puis de toute façon je ne la visais pas, ça ne sert pas a grand chose, vu que j'ai deja quelque chose pour l'année prochaine :wink2:
 

luraem

New Member
Moi ma prof voulait que j'ai 14, quand je vois le début des corrigés je ne vise plus que le 12 au mieux :)
 

del31

New Member
bac pro commerce : Inpressions

tilisi link=topic=85061.msg953565#msg953565 date=1214493536 a dit:
Bonjour !

Très honnetement je pensais avoir mon bac pro mais pas avec mention trés bien. J'espère que vous aussi vous l'aurez et avec une petite mention.

Alors mes notes les voici :

- (U11) : prépa.suivi activ.commerciale (je sais plus ce que c'est!  :laugh:) : 15.50 (coef 4)
- (U12) : éco-droit : 14 (coef 1)
- (U13) : maths : 16 (coef 1)
- (U2) : Action promo-anim UC (je crois que c'est l'oral concernant l'animation) : 17 (coef 4)
- (U3) : Vente en unité commerciale : 17.50 (coef 4)
- (U4) : Anglais : 13.5 (coef 2), je n'ai pas passé l'oral en option, moi et l'anglais c'est toute une histoire !
- (U51) : Francais : 18 (coef 3)
- (U52) : Histoire/Géo : 16.50 (coef 2)
- (U6) : Education artistique : 17 (coef 1)
- (U7) : Sport : 12 (coef 1)

Voilà, courage pour attendre les résultats !!! deux ans plus tard je suis impatiente d'avoir mes résultats BTS  !

A bientot !

ca va t'a gérer en français !!! Sinon moi on nous a dit du moins pour notre académie que c'était impossible d'avoir les note que t'a eu a l'oral et en vente, car ça fait suspect. Donc il y a un passage a la commission d'harmonisation qui baisse les notes.... Ma prof m'a dit que j'avias eu 17.5 au stage mais qu'elle me laisserais pas cette note.... :knuppel:
Alors la mention trés bien je peut déjà l'oublier.
 

Ca peut vous intéresser