Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

Quelle date preferez vous pour cette rencontre ?


  • Total de votants
    1,363
  • Ce sondage sera fermé: .

Adachi

Best Member
:excl: le 19 c'est cette semaine  :excl:​

Seront présents

- sayna33
- natou
- Adachi


Les autres, aurely, tinoa et keitaro79, mfifine1, dodo33 et shana, ca donne quoi pour vous ?
 

mfifine1

New Member
Pour ma part, je suis désolée ca ne serait pas possible, problemes familiaux à gerer. Bon pique nique à tous ceux qui y seront et faites un compte rendu pour savoir comment ca c'est passé. bye
 

Adachi

Best Member
mfifine1 link=topic=32457.msg342399#msg342399 date=1155556795 a dit:
Pour ma part, je suis désolée ca ne serait pas possible, problemes familiaux à gerer. Bon pique nique à tous ceux qui y seront et faites un compte rendu pour savoir comment ca c'est passé. bye
Ok, pas de problème, bon courage à toi ! :happy:
 

tinoa

New Member
Adachi link=topic=32457.msg342391#msg342391 date=1155555726 a dit:
:excl: le 19 c'est cette semaine  :excl:​

Seront présents

- sayna33
- natou
- Adachi


Les autres, aurely, tinoa et keitaro79, mfifine1, dodo33 et shana, ca donne quoi pour vous ?

Tout dépend du lieu mais j'y crois pas trop...
 

natou

New Member
Alors le lieu j'ai proposé le lac à cote de chez moi à christoly de blaye (C'est au milieu en gros).

Bin déjà trois c bien, mais ca serais mieux un peu plus !!! :laugh:

On va attendre la réponse des autres filles en espérant qu'elles répondront.

Mais en même temps on peux commencer à s'organiser.

Donc tout le monde ok pour le midi ?

Ensuite à voir comment on fait pour le pique nique !!!!

Et il y a des tables au lac !!!

A vous la parole !!!!

Bisous
 

Adachi

Best Member
natou link=topic=32457.msg342669#msg342669 date=1155568812 a dit:
Alors le lieu j'ai proposé le lac à cote de chez moi à christoly de blaye (C'est au milieu en gros).

Bin déjà trois c bien, mais ca serais mieux un peu plus !!!  :laugh:

On va attendre la réponse des autres filles en espérant qu'elles répondront.

Mais en même temps on peux commencer à s'organiser.

Donc tout le monde ok pour le midi ?

Ensuite à voir comment on fait pour le pique nique !!!!

Et il y a des tables au lac !!!

A vous la parole !!!!

Bisous

C'est un lac ouvert à la baignade ? :angel:
 

aurely

Best Member
Je peux être de la partie samedi midi, mais j'espère que le temps sera de la partie, puisqu'à priori il n'y aura pas de solution de repli en cas de pluie.
A propos vous avez vu la météo pour samedi?
 

Adachi

Best Member
Seront présents

- aurely
- sayna33
- natou
- Adachi

aurely link=topic=32457.msg343059#msg343059 date=1155639447 a dit:
Je peux être de la partie samedi  midi, mais j'espère que le temps sera de la partie, puisqu'à priori il n'y aura pas de solution de repli en cas de pluie.
A propos vous avez vu la météo pour samedi?

Ah non mais ca m'angoisse là !
:chessy:
 

natou

New Member
Oui oui c un lac ouvert à la baignade !!!!

Et non pas vu la météo !!

Bin à refléchir à une solution de repli !!!
 

natou

New Member
khali link=topic=32457.msg342696#msg342696 date=1155571129 a dit:
ouah ca me rassure y'a pas que moi qui vient de Blaye :p

Cool une copine du secteur !!!!!

J'espère que tu viendras à la rencontre !!!!!
 

natou

New Member
Je pense qu'il serait bon maintenant de mettre au point le détail de la rencontre.

Alors on as le lieu !!!!! COOL !!

Alors pour venir c pas compliquer pour ceux de bordeaux le plus simple c la route suivante :

Vous prenez l'A10 direction Paris, vous sortez à la sortie BLAYE.
Ensuite vous arrivez à un rond point, vous allez en face. Ensuite toujours tout droit.
Vous allez avoir un radar (attention à la vitesse), et juste après vous avez direction SAINT SAVIN à droit, vous tournez à droite.
Ensuite tout droit, vous traversez un village du nom LES COUREAUX, tout droit et ensuite vous arriverez à un croisement, vous avez direction SAINT SAVIN toujours à droite, donc vous tournez à droite, vous allez toujours tout droit et vous arrivez à SAINT SAVIN.
Vous continuez et vous arrivez sur un rond point vous tournez à gauche, ensuite à la pate d'oie vous tournez à droite direction LE LAC DU MOULIN BLANC, et ensuite tout droit pendant 1 ou 2 km et vous avez un panneau RESTAURANT LAC DU MOULIN BLANC pour tourner à gauche vous tournez à gauche. Et ensuite tout droit vous arriverez au rond point et vous vous garez.

C le lieu de rassemblement.

Alors pour venir c pas compliquer pour ceux de la rochelle c la route suivante :

Vous rattraper SAINTES. Ensuite vous prenez l'A10. Vous sortez sortie BLAYE.
A la sortie vous tournez à gauche, encore à gauche direction REIGNAC (D132e).
Dans REIGNAC vous allez tout droit (D132) direction SAINT SAVIN. Vous allez traversez un lieu dit du nom de LE JARD DE BOURDILLAS. Vous allez toujours tout droit (D115).
Vous arrivez à SAINT SAVIN. Vous Arrivez sur la place de la poste. Vous allez tout droit. Au carrefour vous avez la mairie en face, vous tournez à droite. Encore à droit. Ensuite vous arrivez sur un rond point vous allez en face.
Ensuite à la pate d'oie vous tournez à droite direction LE LAC DU MOULIN BLANC, et ensuite tout droit pendant 1 ou 2 km et vous avez un panneau RESTAURANT LAC DU MOULIN BLANC pour tourner à gauche vous tournez à gauche. Et ensuite tout droit vous arriverez au rond point et vous vous garez.

C le lieu de rassemblement.

Je vous propose de se retrouver la bas vers 11h30. Ca vous va ?

Pour les participants il y a :

Adachi ;
Sayna33 ;
aurely ;
natou ;
Khali ;
tinoa?
dodo33?
keitaro79?

Et merci de dire à combien vous venez !!!

Moi normalement avez mon homme et sur avec ma fille !!!!

A vous la parole !!!!
 

Ca peut vous intéresser