BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

macross

Best Member
1 point 1 point hiou lol
mais bon apres je fais plus le malin ...

le coup des 8m² à rajouter ça m'a fait halluciner, je me suis dit c'est quoi ce truc (jamais vu en cours également).
 

ju-

New Member
benji-kob link=topic=24088.msg234148#msg234148 date=1147795182 a dit:
la surface utile : 70.04 + 8 m² = 78.04m²
au quel il fallait * par 12.83 ...
si je me trompe pas ...

Effectivement :) +1 t'as fait sa toi aussi?
 

Mateo06

New Member
j'ai vu ce probleme justement et me suis dit soit c'est la et il faut le calculer ,,mais ca ne rentrais pas dans ma logique terrasse = annexe soit c'est la pour nous enduire en erreur !!!
Alors g fait le calcul tout simple et je pense avoir faut car vous netes pas les premiers a me dire de faire ce calcul !!! :mad:
 

sandra13

Best Member
Mais en fait il fallait pas calculer 70,04 + la moitié de la terrasse x 12 et des brouettes ????????

Il me semblait que c'était ça le calcul ?????
 

Mateo06

New Member
De plus tout a lheure vous parlais de surface utile mais on demandais la surface habitable !!!!
Y'a une différence tout de meme ....
 

macross

Best Member
dans le sujet y disait "montant du loyer : le plafond annuel -charges non comprises- est plafonné pendant la période d'amortissement seulement en fonction de la surface habitable du logement. Cette dernière peut être augmentée de la moitié de la surface des annexes, dans la limite de 8 m² par logement".
 

sandra13

Best Member
Mateo06 link=topic=24088.msg234219#msg234219 date=1147795950 a dit:
De plus tout a lheure vous parlais de surface utile mais on demandais la surface habitable !!!!
Y'a une différence tout de meme ....

Non utile
 

sandra13

Best Member
macross link=topic=24088.msg234220#msg234220 date=1147795965 a dit:
dans le sujet y disait "montant du loyer : le plafond annuel -charges non comprises- est plafonné pendant la période d'amortissement seulement en fonction de la surface habitable du logement. Cette dernière peut être augmentée de la moitié de la surface des annexes, dans la limite de 8 m² par logement".

Ah ouais j'avais pas vu, bah t'as raison Macross
 

macross

Best Member
le problème avec ces p***** de sujets c'est qu'ils sont trop long, des fois t'as pas le temps de tout lire, tu paniques alors tu lis en diagonale et tu perds des points :blink: