BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

benji-kob

New Member
marii91 link=topic=24088.msg234740#msg234740 date=1147804126 a dit:
Si moi aussi j'ai trouver dans les - a chaque fois !

mais y'en a plein qui ont trouver ca aussi

J'suis trop bete, comme j'ai vu des moins, je me suis arreté, enfin, j'ai pas rempli la dernière ligne...


et moi j'ai enlevé les - devant .... purée .... je deviens fou :cry:
 

AhiTaNa

New Member
macross link=topic=24088.msg234905#msg234905 date=1147807781 a dit:
C'est clair du coup j'ai pas pu le faire et j'ai émis sur ma feuille une interrogation par rapport à ça.


Pour l'état de rapprochement, il fallait bien penser à ne pas prendre en compte les 85 ¤ de départ déjà... Pour que les soldes de départ soient équilibrés. Et en ce qui concerne le chèque en double, il fallait bien l'inclure dans l'état de rapprochement pour trouver au final la même somme : 958 ¤ environ j'crois, enfin c'est dans ces eaux là !
 

AhiTaNa

New Member
benji-kob link=topic=24088.msg234281#msg234281 date=1147797001 a dit:
oui ligne 4 cetai quoi ce truc d'impot? j'ai rien mis ...
et sinon les charges a demander a locataire vous avez mis combien ?? pour le bailleur qui faisait payer 100¤ a son loc

Le bailleur pouvait demander 117 ¤ de charges à son loc... Enfin c'est ce que j'ai trouvé par rapport aux parts locatives et aux tantièmes du pro, sans oublier d'appliquer le prorata de 10/12 mois.
 

ju-

New Member
J'avais pas lu que le locataire était entré au 1er mai... j'ai donc complétement zappé le prorata temporis  :cry:
J'ai pas pris le temps de relire l'annexe :embarassed:
 

francky1965

New Member
AhiTaNa link=topic=24088.msg235405#msg235405 date=1147855349 a dit:
Le bailleur pouvait demander 117 ¤ de charges à son loc... Enfin c'est ce que j'ai trouvé par rapport aux parts locatives et aux tantièmes du pro, sans oublier d'appliquer le prorata de 10/12 mois.

Moi jai rajouté la taxe des ordures ménagères et j'ai trouvé 130.00¤/mois
 

sandra13

Best Member
francky1965 link=topic=24088.msg238225#msg238225 date=1148056746 a dit:
Merci pour l'info
En plus je suis super content parce que c'est exactement la réponse que j'ai donné , tu m'enlève une sacrée épine du pied
:chessy:

:angel: de rien
 

sandra13

Best Member
Il me reste les oraux. En fait je devais passer toute les épreuves, puisque je n'ai pas fait de VAE, mais je me suis inscrite en Candidate libre.
 

francky1965

New Member
sandra13 link=topic=24088.msg238288#msg238288 date=1148058256 a dit:
Il me reste les oraux. En fait je devais passer toute les épreuves, puisque je n'ai pas fait de VAE, mais je me suis inscrite en Candidate libre.


Bon alors bonne chance à toi , sinon le début ça à été ?
 

sandra13

Best Member
Merci :kiss:

Oui ça aurait pu être pire, je suis pas trop déçue, mais bon je ne sais pas si je l'aurai.

je croise les doigt
 

laubambina

New Member
De la gestion ca reste de la gestion pour moi....dès qu'il y a des chiffres de toute façon...j'ai appris à la fin de l'épreuve que c'est mon prof de gestion qui a fait le sujet....tsss, je l'aimais déjà pas...mais là encore moins... :knuppel:méfiez vous parce qu'il adore dissimuler plein de pièges dans les sujets!!
 

sandra13

Best Member
laubambina link=topic=24088.msg240607#msg240607 date=1148209961 a dit:
De la gestion ca reste de la gestion pour moi....dès qu'il y a des chiffres de toute façon...j'ai appris à la fin de l'épreuve que c'est mon prof de gestion qui a fait le sujet....tsss, je l'aimais déjà pas...mais là encore moins... :knuppel:méfiez vous parce qu'il adore dissimuler plein de pièges dans les sujets!!

Ah bah d'accord ! :embarassed:
 

macross

Best Member
De la gestion ca reste de la gestion pour moi....dès qu'il y a des chiffres de toute façon...j'ai appris à la fin de l'épreuve que c'est mon prof de gestion qui a fait le sujet....tsss, je l'aimais déjà pas...mais là encore moins... :knuppel:méfiez vous parce qu'il adore dissimuler plein de pièges dans les sujets!!


j'avais remarqué ça...vive l'état de rapprochement foireux et ses 10 points en moins !!! :mad: J'avais jamais fait en cours avec l'erreur de chèque identique encaissé 2 fois :wacko:
 

ptichou

New Member
la surface utile c'est la surface habitable + 50 % des annexes
les annexes c t dans la limite de 8m² donc c t 4 m² pour la terrasse, ajouté à la surface habitable
 

macross

Best Member
la surface utile c'est la surface habitable + 50 % des annexes
les annexes c t dans la limite de 8m² donc c t 4 m² pour la terrasse, ajouté à la surface habitable

non non, la terrasse fait 33, 63 m², la surface habitable peut être augmentée de la moitié de la surface des annexes dans la limite de 8 m² (d'après annexe 1).

Surface terrasse / 2 = 33, 63 / 2 = 16, 815 m², or le plafond est de 8 m² donc on rajoute 8 m² à la surface habitable.