nan justement ce n'est pas comparable en terme de chevaux! c'est là que tu te trompes comme pas mal de jacky qui crois avoir des caisses de ouf à la mode fast & furious!
avec un "hdi" tu peux le faire aussi crisser les pneus au feu rouge!
mais justement un cab c'est pas fait pour ça! c'est fait pour rouler tranquille! seul certains roadsters comme le MR ou MX5 sont adaptés au circuit! prend une golf cab sur un circuit :roll: :lol:
juste que le cab c'est comme un mythe et que se sont les allemands comme vw ou audi avec des golf cab tdi ou encore des A4 tdi qui cassent ce mythe! bon après il y a tous les français qui suivent derrière! normal quoi :mrgreen:
quand tu me dis que le HDI fait pas de bruit alors là... clair que c'est déja mieux qu'un tdi de vw des années 95 mais sa reste bruyant!
après chacun choisi la voiture qu'il veut avec la motorisation qu'il désire mais quand tu vois que 7 voitures neuves vendues sont vendues avec un moteur au mazout dedans... sa me laisse rire! en ont ils vraiment l'utilité tous ces gens? je pense nan!
@julius : la 106 elle est indestructible! j'ai fait la misère à une pendant 20 000 km et elle avait déja 190 000 quand je l'ai eu! je n'ai jamais respecté les temps de chauffe,...! tellement sa avance pas j'étais toujours pied dedans! :mrgreen:
mais c'est sympa à conduire! et c'est cool surtout quand tu l'as touche pour pas grand chose! car mettre 10 000 balles la dedans je dis nan merci perso :lol:
par contre le SDI que c'est mou! arf
en même temps ce n'est qu'un mazout :lol: