Choix d'un prénom pour bébé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dissma

New Member

Le smiley j'adore. :blush:.. Straw tu vas avoir du choix... Si on trouve pas de prénoms pour nos Bambins c'est vraiment que nous sommes difficiles.... :blink:
 

Strawberry

Best Member
dissma link=topic=33961.msg438425#msg438425 date=1164815964 a dit:
Le smiley j'adore. :blush:.. Straw tu vas avoir du choix... Si on trouve pas de prénoms pour nos Bambins c'est vraiment que nous sommes difficiles.... :blink:

lol :chessy: oué c'est clair :wub
 

Madjer

New Member
saba5 link=topic=33961.msg438640#msg438640 date=1164827033 a dit:
On parle de moi? :blush: :laugh:
Je ne me permettrai pas :happy:
Cela dit, Saba est egalement un joli prénom.

Mais je reste sur mon premier choix :smile:
 

Madjer

New Member
saba5 link=topic=33961.msg438752#msg438752 date=1164829605 a dit:
:laugh: :laugh:

Ma fille s'appellera Saba :wub
J'ai déjà une petite cousine qui porte ce prénom et en réalité, j'aimerai bien que ma fille ne porte pas un prénom déjà utilisé dans ma famille ... autant dire : CA VA PAS ETRE SIMPLE, vu l'effectif familial ! :laugh:
 

saba5

Best Member
Madjer link=topic=33961.msg438769#msg438769 date=1164829910 a dit:
J'ai déjà une petite cousine qui porte ce prénom et en réalité, j'aimerai bien que ma fille ne porte pas un prénom déjà utilisé dans ma famille ... autant dire : CA VA PAS ETRE SIMPLE, vu l'effectif familial !  :laugh:
C'est mignon :wub

Alors lâche pas le prénom baklis, gare à celui qui ose le donner à sa fille :knuppel: :laugh:
 

Madjer

New Member
Faudrait effectivement pas que des cousins / cousines mal intentionnés me volent ce prénooom ! Il risque d'y avoir un conflit familial ouvert et là ça va pas rire :laugh:

Enfin franchement, j'suis pas trop calé niveau prénom en plus, donc pourvu qu'on me laisse le seul qui me plait réellement, j'demande pas grand chose ... c'est pas c'qui manque les prénoms oh ! :happy:

Et j'ai lu quelques pages auparavant le prénom Farah : assez joli aussi. A mediter :laugh:
 

Madjer

New Member
saba5 link=topic=33961.msg438799#msg438799 date=1164830486 a dit:
Farah c'est sympa, mais c'est trop répandu à mon goût ! :unsure:
C'est ce que je me disais aussi ...
J'ai envie d'un truc assez peu porté et un minimum original ... un prénom à l'image de ma future fille :laugh:
Straw : Kenza, j'aimais bien. Mais depuis une certaine emission, je peux plus me le voir :mad: :laugh:
 

Strawberry

Best Member
Madjer link=topic=33961.msg438806#msg438806 date=1164830573 a dit:
C'est ce que je me disais aussi ...
J'ai envie d'un truc assez peu porté et un minimum original ... un prénom à l'image de ma future fille  :laugh:
Straw : Kenza, j'aimais bien. Mais depuis une certaine emission, je peux plus me le voir  :mad: :laugh:

je vois :laugh: :smile:

Ines, Anas j'adore :wub
 

Madjer

New Member
Anas ... sympa mais assez simple à detourner et vu l'humour des cours de recré, je prefere eviter à mon enfant toute blague malvenue :laugh:

Sinon j'me disais, si on veut donner à nos enfants des prénoms peu porté, faut fouiller dans les archives, les prénoms de nos arrieres grands meres etc ... J'en ai une qui s'appellait Embarka : j'aime pas du tout mais au moins j'peux être sûr de pas trop en trouver. :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser