confirmation d'inscription au bts

mitch

New Member
help

je suis de l'academie de bordeaux et toujours rien recu. est ce normal :cry:
 
fab62 a dit:
valériec74 a dit:
Pour les montants de chèques, apparemment, cela varie en fonction des academies, si c'est écrit sur l'annexe que l'on t'a envoyé, c'est que c 'est bon :)

Valérie

Slt merci de ta réponse, en fait c'est marqué : "un chèque de 5.61€ pour les candidats en formation ou un chèque de 6.72€ pour les candidats individuels"...

Et tu fais partie des individuels ou en formation ? C'est quoi ta situation ?
 

fab62

New Member
valériec74 a dit:
Et tu fais partie des individuels ou en formation ? C'est quoi ta situation ?

Slt,


Inscrit en bts ACO 2 ème année via le CNED, donc en formation ?!?
 

rosy1727

New Member
Fab62 je suis dans la meme situation que toi.
Tu t'es renseigné pour le chèque?
Pour les photocopies tu les fais certifier conformes ou pas?
Et tu renvoies pas les confirmations d'inscription au CNED?
Merci
 

rosy1727

New Member
Rectification du message precedent : je me suis mal exprimée pour les confirmations d'inscription. Je voulais savoir si il faut les renvoyer avec le reste, pas au CNED :oops:
 

rosy1727

New Member
Merci Salwa j'y penserai la prochaine fois
Sinon (pour fab62) moi sur ma confirmation d'inscription c'est marqué que je suis en formation scolaire donc je suis bien en formation et pas en individuel (je pense :lol: )
 

Shinny

Best Member
rosy1727 a dit:
Merci Salwa j'y penserai la prochaine fois
Sinon (pour fab62) moi sur ma confirmation d'inscription c'est marqué que je suis en formation scolaire donc je suis bien en formation et pas en individuel (je pense :lol: )

Tu n'envoie pas ta confirmaton d'inscription, juste tes certificacts de scolarité (le CNED en fourni 3 par année). :wink:
 

rosy1727

New Member
t'es sur(e) pour la confirmation d'inscription? Parce que dessus c'est marqué "cette confirmation vaut attestation d'assiduité pour inscription a un examen" et "document a presenter pour l'inscription a l'examen"
 

Shinny

Best Member
Dans la feuille d'inscription à l'examen, il est précisé (du moins pour mon académie) que:"pour les candidats de l'enseignement à distance: fournir un certificat de scolarité de 1ère et 2ème année", il n'est mentionné nulle part la confirmation d'inscription , visiblement les certificats de scolarité suffisent :wink:
 

rosy1727

New Member
Corinne tu as passé ton BTS toi je crois? Tu avais renvoyé la confirmation d'inscription? Photocopies certifiées conforme ou simple?
 

rosy1727

New Member
Merci Corinne

Encore une question (la derniere, promis :wink: )
C'est quoi la difference entre candidat libre et individuel? Quand on n'a pas interrompu ses etudes et qu'on est en voie scolaire on est quoi? C'est pour savoir pour le chèque
 

Ca peut vous intéresser