Destination VACANCES

MarieLo

New Member
Moi je vais peut-être partir en Turquie au mois d'Aout. C'est une destination pa très cher (par rapport aux autres).
J'espere que je serais pas déçu... j'ai prévu 1semaine en circuit : histoire de visiter un peu le pays et 1semaine dans un club.

Pour ceux qui ont déja été : Qu'en avez-vous pensez? 2semaines c'est trop long, trop court?
 
Moi je m'envais au Touquet....2 semaines avec mon chéri!

C'est pas très loin mais ce sont mes 1ere vacances sans mes parents... donc on a fait avec ce qu'on a pu mais moi je suis contente!! :mrgreen:

On attendra une 20aine d'année avant de partir en Egypte...lol

kisss
 

MarieLo

New Member
cocoworks a dit:
On attendra une 20aine d'année avant de partir en Egypte...lol
kisss

Et moi qui voulait y aller cette année avec mon homme, c'est raté!
J'espere qu'il n'y aura plus d'incidents de ce genre l'année prochaine et surtout j'espere ne pas attendre 20ans!!!!!! :evil:
 

italiana13

New Member
vacances

eh bien moi je pars 1semaine en bretagne j'ai de la famille là bas et après direction l'italie (mon pays d'origine) et apres j'irai quelques jours a bordeaux
 

yiassou

New Member
Moi je passe mon dernier oral dans deux semaines et après zzzzzzzzzzzzzou direction la GRECE pour deux mois de soleil!! j'ai hate! :mrgreen:
 

Sandrawagner57

New Member
Pour ceux qui rêvent d'être en vacances je regarde chez une amie les vendredi l'émission "thalassa" :

Au programme de ce jour la Polynésie c'est absolument paradisiaque et la semaine prochaine rendez vous à l'Ile de la Réunion !

Bref programme à faire rêver........... :wink: :) :roll:

Dieu que j'aimerais être en vacances sur ces plages de sable blanc ! (soupirs)
 

sbeb1981

New Member
j'ai une fille qui était dans ma classe, elle habite la réunion. Tellement que ça lui manquait, elle est repartie, il y a 4 mois.

C'est cher à la réunion, mais le paysages est magnifique
 

chris

New Member
Et bien moi je suis corse donc je suis déjà sur mon lieu de vacances (très économique!!!! J'ai pas besoin de partir je ne sais ou, j'ai le soleil, la chaleur, la plage et de beaux paysage!!!) :mrgreen:
 

MarieLo

New Member
MarieLo a dit:
Moi je vais peut-être partir en Turquie au mois d'Aout. C'est une destination pa très cher (par rapport aux autres).
J'espere que je serais pas déçu... j'ai prévu 1semaine en circuit : histoire de visiter un peu le pays et 1semaine dans un club.

Pour ceux qui ont déja été : Qu'en avez-vous pensez? 2semaines c'est trop long, trop court?

Personne ne connait ce pays?
 

titepuce92

New Member
MarieLo a dit:
MarieLo a dit:
Moi je vais peut-être partir en Turquie au mois d'Aout. C'est une destination pa très cher (par rapport aux autres).
J'espere que je serais pas déçu... j'ai prévu 1semaine en circuit : histoire de visiter un peu le pays et 1semaine dans un club.

Pour ceux qui ont déja été : Qu'en avez-vous pensez? 2semaines c'est trop long, trop court?

Personne ne connait ce pays?

ils n'aiment pas les francais!!! :oops:

il y a beaucoup d'allemand

faudra pas que tu parles francais, quand tu feras tes courses surtout sinon pas moyen de négocier ils peuvent meme aller jusqu'à faire comme si tu n'étais pas là
 
sbeb1981 a dit:
j'ai une fille qui était dans ma classe, elle habite la réunion. Tellement que ça lui manquait, elle est repartie, il y a 4 mois.

C'est cher à la réunion, mais le paysages est magnifique

Moi je suis réunionnaise indienne et ça fais bien 5 ans que je suis en train de moisir en France... :cry:

ça me manque trop... Pour ceux qui veulent des bons plans!!!!! DEMANDEZ moi :mrgreen: Je me ferais un plaisir de vous rediriger
 

imported_tomoe

New Member
moi je vais partir une semaine en république dominicaine. Je n'ai rien programmé encore j'attends d'avoir bien fini les inscriptions pour mon école. Et quand tout ça ce sera fini, hop je prend ma valise et ciao les bambinos
 

Ca peut vous intéresser