Destination VACANCES

MarieLo

New Member
titepuce92 a dit:
ils n'aiment pas les francais!!! :oops:

il y a beaucoup d'allemand

faudra pas que tu parles francais, quand tu feras tes courses surtout sinon pas moyen de négocier ils peuvent meme aller jusqu'à faire comme si tu n'étais pas là

Tu as été en quelle année? Moi on m'a dit qu'ils étaient très civilisé : en plus ils veulent être Européens maintenant. C'est quand même bizare de vouloir rentrer dans l'Europe et de se comporter comme ça envers les français :shock:

Sinon, le pays en lui même : Ca t'as plus? Quelles endroits ne faut-il absolument pas rater?
 

Jojo21

New Member
Vivement la fin du mois de juillet pour mes premieres vraies vacances :D avec une petite semaine à la Grande Motte suivie d'une semaine à Cambrils en Espagne :mrgreen: Je vais voir la mer pour la 1ere fois :oops: (il etait temps à mon age) :-a1
 

maeva31

New Member
Moi je pars chez mes parents dans les Landes avec mon chéri, les doigts de pied en évantail au bord de l'océan !!!
Tout ca pour pas cher !!! C cool ! :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
MarieLo a dit:
titepuce92 a dit:
ils n'aiment pas les francais!!! :oops:

il y a beaucoup d'allemand

faudra pas que tu parles francais, quand tu feras tes courses surtout sinon pas moyen de négocier ils peuvent meme aller jusqu'à faire comme si tu n'étais pas là

Tu as été en quelle année? Moi on m'a dit qu'ils étaient très civilisé : en plus ils veulent être Européens maintenant. C'est quand même bizare de vouloir rentrer dans l'Europe et de se comporter comme ça envers les français :shock:

Sinon, le pays en lui même : Ca t'as plus? Quelles endroits ne faut-il absolument pas rater?

c'est une amie qui y a été en avril dernier et tout leur hotel a eu des problèmes pour ceux qui était francais
 

inkoo

Best Member
Moi ce sera Carcassonne dans un super hôtel 4* en bas de la citadelle... Mais qu'un week end, sinon, c'est trop cher!! lol

et pis après pitêtre un petit séjour chez un pote à Montpellier, un week end dans la campagne toulonnaise, une semaine à Aix en Provence, et enfin en aout, une longue et délicieuse semaine dans mon pays natal adoré : la haute savoie!!! :wink:
Bref, que du bon temps...
 
feuts1 a dit:
Ironikk a dit:
Moi Londres 4 jours :mrgreen:

Et après je fais un tour par Madrid et New York

Ok :arrow:

Garde tes fintes à 2 balles! j'appréci moyen ce genre d'humour! La France elle s'est pas arrêté de vivre après la bombe dans le RER de Saint michel à Paris à ce que je sache... Les gens oublient vite! Pourquoi pas non plus rester enfermé chez sois H24 tant qu'on y est! Comme ça on est sur de pas être atteind de quoi que se sois!

Donc tes réflexions tu les gardent! J'en est assez d'entendre les gens dire la même choses! J'avais prévu d'y allé avant que les choses se passent de cette façon. On est à l'abri nul part.. Advienne que pourra!
 

imported_feuts1

New Member
C'est bon désolé c'etait de mauvais goût c'est pour ça que je suis parti

:oops: d'allieurs il ne faut en cas s'arrêter de vivre et moi je veux aller à Madrid


Me pardonnera tu un jour :cry:
 
feuts1 a dit:
C'est bon désolé c'etait de mauvais goût c'est pour ça que je suis parti

:oops: d'allieurs il ne faut en cas s'arrêter de vivre et moi je veux aller à Madrid


Me pardonnera tu un jour :cry:

Mais bien sur :mrgreen: je suis franche et je dis ce que je pense! Pas rancunière ;) entre forumer ça arrive! On pète un coup et ça va mieux ;)

Jte pardonne!!!
 

MarieLo

New Member
Re: Oui

shashounette a dit:
La Turquie (chut on ne dit rien sur les bombes merci!)

et l'Italie!

J'ai hâte!!!

Tu pars en Turquie??? Moi aussi j'y vais! tu vas où?

Quelles bombes? Il n'y a pas de risque la-bas (enfin j'espere :| )
 
Ironikk a dit:
Êtes-vous déjà allé en Grèce? Que pensez-vous de cette destination? Votre avis ?

moi je suis parti l'année dernière en crète c'est trop bien la mer trasparente chaude 40° a l'ombre la vie pas chèr le pure bonheur quoi
je le conseil vivement
 
Ironikk a dit:
sbeb1981 a dit:
j'ai une fille qui était dans ma classe, elle habite la réunion. Tellement que ça lui manquait, elle est repartie, il y a 4 mois.

C'est cher à la réunion, mais le paysages est magnifique

Moi je suis réunionnaise indienne et ça fais bien 5 ans que je suis en train de moisir en France... :cry:

ça me manque trop... Pour ceux qui veulent des bons plans!!!!! DEMANDEZ moi :mrgreen: Je me ferais un plaisir de vous rediriger

slt tu peux nous rediriger vers ou
j'ai pas encore trouvé ma destination pour les vacances car c'est un peu chèr lol tu n'as pas une idée?
 

Ca peut vous intéresser