imported_lovenyc
New Member
moi je pars au Brésil (Rio de Janeiro, Paraty et Ihla Grande)
geycika a dit:Ironikk a dit:Êtes-vous déjà allé en Grèce? Que pensez-vous de cette destination? Votre avis ?
moi je suis parti l'année dernière en crète c'est trop bien la mer trasparente chaude 40° a l'ombre la vie pas chèr le pure bonheur quoi
je le conseil vivement
julienCI a dit:geycika a dit:Ironikk a dit:Êtes-vous déjà allé en Grèce? Que pensez-vous de cette destination? Votre avis ?
moi je suis parti l'année dernière en crète c'est trop bien la mer trasparente chaude 40° a l'ombre la vie pas chèr le pure bonheur quoi
je le conseil vivement
J'aime pas la Grèce!!! C'est normal je suis Portugais!! :mrgreen:
Sinon le Portugal c'est de la balle!!
(Tiens ca pourrait faire un slogan!)
jessie81 a dit:nous on est 8 et on voudrait partir en crete 15 jours (budget de 850 euros) mais on a trop du mal à trouver un club bien dans notre budget si quelqu'un a des plans ça serait sympa, merci d'avance!! :mrgreen:
geycika a dit:jessie81 a dit:nous on est 8 et on voudrait partir en crete 15 jours (budget de 850 euros) mais on a trop du mal à trouver un club bien dans notre budget si quelqu'un a des plans ça serait sympa, merci d'avance!! :mrgreen:
c'est 850€ pour 8 ou par personnes?
Si c'est par personne tu peux trouver facilement va sur partirpascher
j'y suis allé l'année dernière hotel miramar coté village c'est à dire petite maison avec lit 2 pers terasse salle de bain frigo dans la chambre clim nikel quoi
jessie81 a dit:geycika a dit:jessie81 a dit:nous on est 8 et on voudrait partir en crete 15 jours (budget de 850 euros) mais on a trop du mal à trouver un club bien dans notre budget si quelqu'un a des plans ça serait sympa, merci d'avance!! :mrgreen:
c'est 850€ pour 8 ou par personnes?
Si c'est par personne tu peux trouver facilement va sur partirpascher
j'y suis allé l'année dernière hotel miramar coté village c'est à dire petite maison avec lit 2 pers terasse salle de bain frigo dans la chambre clim nikel quoi
oui c'est par personne lol j'avais repéré le miramare, est-ce qu'il propose des activités (genre sports, soirées) , et au niveau de la nourriture c'est bien?![]()
pas grave lol...par contre tous les montants que tu m'as donné dans ton message apparaissent bizarrement (série de symboles incompréhensibles), tu peux me les redonner en MP?! merci :mrgreen:geycika a dit:sorry pour les fautes je ne me suis pas relu![]()
MARQUIS75 a dit:...faites attention, en aout, c'est du 50 à l'ombre ! :wink: