Envie de changer de vie, besoin de vos conseils

Furyku

New Member
Lady G. link=topic=61971.msg646347#msg646347 date=1182970334 a dit:
Ouais c'est sympa le So be. ! Ca fait plaisir de voir que Rouen évolue lol car il n'y avait pas ce genre de bar avant. Par contre j'aime pas trop les petits bourges de 16 piges qui viennent se payer leur bouteille de champ' en se marrant comme des glands!! :laugh: Ils font un peu pitié!

Le flower c'est sympa aussi!

Moi en boite, je vais souvent à la brocherie!

Oui c'est clair :laugh: C'est d'ailleurs pour ca que j'y vais de moins en moins, c'était pas comme ca avant..

La brocherie c'est sympa aussi, j'y ai été quelques fois, mais je préfère quand même lexcal :wink2:
 

reveuse

New Member
c'est quoi le so be ??? moi j'aime bien le nach et j'adore le guevara café, le flower connais trop bien donc j'evite lol ...
 

Lady G.

New Member
Ah oui moi aussi j'aime beaucoup le nash , le cadre est super sympa! :wub
 

Furyku

New Member
Ca part en rassemblement de rouennais mon topic :laugh:

Mais non je veux vous quitter moi!! mdr :biggrin:

Personne sait dans quel coin de montpellier je peux trouver un appart avec un cadre agréable?
 

morice

Best Member
Contacte Topaziane (sérial modo ici bas), elle est de Montpellier et travaille dans une agence immobilière là bas :wink2:
 

reveuse

New Member
morice link=topic=61971.msg647173#msg647173 date=1183031046 a dit:
Ben la dernière fosi personne ne s'est bougé... :wacko:
perso je devais pas pouvoir ... faut prevoir la date au moins deux mois avant
 

louloute99

Best Member
morice link=topic=61971.msg643191#msg643191 date=1182771612 a dit:
Merci de m'avoir fait signe.

Alors tout d'abord je tiens à protester sur l'affirmation concernant la pluie à Rouen: tout d'abord c'est faux.

Non seulement il ne pleut pas tout le temps à Rouen mais en plus il fait souvent beau :closedeyes:

Ceci dit, croyez ce que vous voulez, si vous pensez qu'à Rouen il pleut souvent, et que du coup vous ne voulez pas y venir, tant mieux, comme ça les gens comme moi qui y vivent, resteront peinards :closedeyes:

Je m'en fous moi je viens quand meme !
 

Ca peut vous intéresser