Envie de changer de vie, besoin de vos conseils

Furyku

New Member
Oui, la côte d'azur c'est bien pour les vacances :biggrin:

Sinon je galère un peu pour trouver un BTS an alternance vu que je ne suis pas sur place, et je ne pourrais pas y aller avant le 9 aout.. je vais être obligé d'attendre cette datte pour aller prospecter sur place.. :mad:
 

noe-sol

New Member
Moi aussi je veux changer de vie !! j'habite Arras mais je trouve pas d'agence immobiliere dans mon coin ! alors comme mon ecole est à Paris je compte chercher une agence à Paris ! Ah mais si je pouvais j'irai vivre a Lyon !!!
 

noe-sol

New Member
louloute99 link=topic=61971.msg652153#msg652153 date=1183399164 a dit:
y'a plein de choses a Lyon, fonce !

Non je peux pas j'ai choisi une ecole a Paris. Mais plus tard pourquoi pas !!
 

Furyku

New Member
coucou, juste pour vous donner des news, je compte descendre quelques jours à montpellier vers mi-aout pour voir comment c'est, pour tenter de trouver quelque chose a faire en septembre et peut ête par la même occasion trouver un appart! voila, bisous! et merci de vos conseils :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
morice link=topic=61971.msg659659#msg659659 date=1183968388 a dit:
Nan, vous êtes baisés, moi je reste en Normandie :wub
oui mais quand même ta le droit de venir une semaine en vacances en ski...
 

amandine_b01

New Member
Trouve un endroit ou il fait beau de préférence : plus tu vas dans le sud, plus t'as de la chance de voir le soleil
oublie le nord: trop froid : sa deprime c'est pas bon pour le moral
oublie l'ile de france :meauvais temps , trop pollué
l'ouest; sa peut etre bien du cote de bordeaux la fois ou j'y suis allée sa m'a bien plus
 

morice

Best Member
Mlle G link=topic=61971.msg659666#msg659666 date=1183968845 a dit:
oui mais quand même ta le droit de venir une semaine en vacances en ski...
Tu connais l'argument, je t'assure que sinon je filerais faire du ski plus d'une semaine par an... :embarassed:
Surtout pour faire le c*n dans la poudreuse :wink2:

amandine_b01 link=topic=61971.msg659712#msg659712 date=1183971749 a dit:
Trouve un endroit ou il fait beau de préférence : plus tu vas dans le sud, plus t'as de la chance de voir le soleil
oublie le nord: trop froid : sa deprime c'est pas bon pour le moral
oublie l'ile de france :meauvais temps , trop pollué
l'ouest; sa peut etre bien du cote de bordeaux la fois ou j'y suis allée sa m'a bien plus
Mais non, fait pas froid ici, c'est juste que les gens du sud sont frileux dès qu'il y a une baisse d'un degré :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser