Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

louloute99

Best Member
Quand je parle de lenteur c'est l'eau qui ralenti les mouvements et ca m'agace.
Autant le step j'aime beaucoup mais l'aquagym c'est la barbe .
 

Nath63

Best Member
moi depuis un an j'ai arrêté de faire du vélo d'appart (problème perso l'an dernier.. puis pas envie de reprendre..alors qu'avant l'an dernier, je trouvais le temps.. et maintenant non alors que j'aurais le temps....), je me dis toujours que je vais reprendre, j'en fais une fois et stop.. mais je vais me décider à reprendre tout doucement, pendant ce temps je pédale et je me défonce..

sinon j'aimerais bien faire aussi aquagym et aquafitnesse, j'ai des piscines vers chez moi qui le font mais bon sans travail fixe, et missions d'intérims au dernier moment je peux pas m'engager sur un planning et des horaires en piscine..

j'ai aussi pensé au centre de remise en forme mais c'est pareil, faut être assidu.. donc tant que j'ai rien de bien posé.. jy pense pas..

donc reprise du vélo d'appart.. décidée faut que je reprenne.. surtout que quand suis lancée ça va tout seul.
 

Cybervince

Best Member
Moi j'ai fait 3,5km en courant ce soir. Bon c'est pas beaucoup, mais c'est encore la reprise.
 
R

Rebecca.nice

Guest
Cybervince link=topic=56606.msg1201348#msg1201348 date=1272399055 a dit:
Moi j'ai fait 3,5km en courant ce soir. Bon c'est pas beaucoup, mais c'est encore la reprise.


bravo Vince ! :aplause:

Et Nath, bonne reprise à toi ! :aplause:

moi ce fut dur aujourd'hui ... 30mn de cardio entre midi et 2
et toute petite séance d'abdos/fessiers ce soir
j'ai découvert un nouvel exercice pour les fessiers, c'est terrible tellement j'ai mal :laugh:
 

Nath63

Best Member
merci
je vais même essayer de reprendre demain.. mon beau vélo je le vois chaque jour hihi.. au lieu de prendre la poussière..
je vais tromper mon pc et le site du pôle emploi avec mon vélo d'appart !!!
 
R

Rebecca.nice

Guest
Nath63 link=topic=56606.msg1201357#msg1201357 date=1272400356 a dit:
merci
je vais même essayer de reprendre demain.. mon beau vélo je le vois chaque jour hihi.. au lieu de prendre la poussière..
je vais tromper mon pc et le site du pôle emploi avec mon vélo d'appart !!!


ce genre d'infidélité ne fait de mal à personne, au contraire :wink2:
 

Nath63

Best Member
tu sais que je m'abrutisse devant les sites d'emplois à attendre que ça vienne ou que m'abrutisse sur un vélo d'appart, autant faire le vélo...
surtout que c'est le matin que j'aime faire du vélo d'appart..
 

sandra

New Member
Sport en salle, principalement elliptique, tapis de course mais surtout du step, j'adore ça.
C'est le seul sport que je fais par pur plaisir, c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul sport auquel je me tiens.

Quelques fois les cours de renforcement musculaire (aie aie), calories killer, abdos, streching (vu que j'ai svt mal au dos ça fait du bien)
 

sandra

New Member
Nath63 link=topic=56606.msg1201412#msg1201412 date=1272406068 a dit:
le dynabike ça vous dit quelque chose ? je viens de voir ça sur un planning de salle chez dynamic club

C'est peut-être comme le rpm (ou biking), non ?

Si c'est ça t'es sur un vélo stationnaire, tu alternes phase de sprint et phase de côte.
Je te préviens, c'est hyper crevant, t'en ressors trempé !! Mais après plusieurs fois, c'est bien.

Bon courage
 

Nath63

Best Member
oui j'ai lu sur les sites que c'est du vélo genre limite comme les cyclistes ! tu brûles beaucoup de calories mais ça doit être crevant..
 

sandra

New Member
Je sais pas dans ta salle, mais dans la mienne, le cours dure 30 minutes donc c'est quand même faisable, même pour des non-sportifs, ils y vont moins à fond c'est tout.

En même temps, c'est crevant sur le coup, mais on se sent tellement bien après.
 

Nath63

Best Member
j'ai regardé vite fait sur différents site d'enseigne de salle de sport.. durée maxi 50 minutes..

bref c'était juste à titre d'information.. faudrait que je vois avec un collegue de mon mari qui va dans une salle de sport chaque jour, il a des invitations pour des séances d'essai...
 

gazou94

Best Member
Nath63 link=topic=56606.msg1201581#msg1201581 date=1272454171 a dit:
oui j'ai lu sur les sites que c'est du vélo genre limite comme les cyclistes ! tu brûles beaucoup de calories mais ça doit être crevant..
mais il faut se crever transpirer à fond sinon ça ne fait rien.
 
R

Rebecca.nice

Guest
gazou94 link=topic=56606.msg1201587#msg1201587 date=1272454488 a dit:
mais il faut se crever transpirer à fond sinon ça ne fait rien.


pas forcément ...
je parle pas du RPM spécifiquement, mais du sport en général
c'est clair qu'il faut "pousser un peu ses limites", "se faire mal" comme on dit, mais je dirai pas se crever non plus, au risque de se dégouter (surtout quand on débute), s'épuiser, et pire, se faire mal

l'important c'est de garder un rythme régulier, on se crévera petit à petit, vous inquiétez pas :moke:

après, ya toujours des extrêmes : dans ma salle, ya une nana qui est là que pour se montrer, elle monte sur le tapis roulant avec ses magazines, et marche encore plus lentement que si elle marchait normalement dans la rue :laugh:
 

gazou94

Best Member
Rebecca.nice link=topic=56606.msg1201592#msg1201592 date=1272455089 a dit:
pas forcément ...
je parle pas du RPM spécifiquement, mais du sport en général
c'est clair qu'il faut "pousser un peu ses limites", "se faire mal" comme on dit, mais je dirai pas se crever non plus, au risque de se dégouter (surtout quand on débute), s'épuiser, et pire, se faire mal

l'important c'est de garder un rythme régulier, on se crévera petit à petit, vous inquiétez pas :moke:

après, ya toujours des extrêmes : dans ma salle, ya une nana qui est là que pour se montrer, elle monte sur le tapis roulant avec ses magazines, et marche encore plus lentement que si elle marchait normalement dans la rue :laugh:
je parlais du vélo en salle, c'est du cardio faut transpirer si on veut attaquer dans les graisses, minimum 45 min.
 

tite puce

Best Member
J'ai testé le power plate, j'avais une séance gratuite. Alors oui on transpire et c'est sportif y a pas de doute, ça permet bien de faire tout travailler mais je n'aime pas du tout les vibrations c'est très (trop) désagréable. Ma séance gratuite finie, je ne vais pas m'inscrire en plus c'est trop cher.
 

gazou94

Best Member
tite puce link=topic=56606.msg1201608#msg1201608 date=1272456509 a dit:
J'ai testé le power plate, j'avais une séance gratuite. Alors oui on transpire et c'est sportif y a pas de doute, ça permet bien de faire tout travailler mais je n'aime pas du tout les vibrations c'est très (trop) désagréable. Ma séance gratuite finie, je ne vais pas m'inscrire en plus c'est trop cher.
j'avais essayé la plate forme oscillante, quasiement le même principe que le power plate, et bien je n'ai même pas tenu 1 minute tellement ça retourne le ventre :beuh:
 

lye

New Member
louloute99 link=topic=56606.msg1201335#msg1201335 date=1272397615 a dit:
Quand je parle de lenteur c'est l'eau qui ralenti les mouvements et ca m'agace.
Autant le step j'aime beaucoup mais l'aquagym c'est la barbe .

chacun ses gouts après :closedeyes:
 

tite puce

Best Member
gazou94 link=topic=56606.msg1201617#msg1201617 date=1272458170 a dit:
j'avais essayé la plate forme oscillante, quasiement le même principe que le power plate, et bien je n'ai même pas tenu 1 minute tellement ça retourne le ventre :beuh:

Moi ça va j'ai tenu les 30 minutes, mais faire ça 3 fois par semaine non merci. :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser