Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

Ys

New Member
Zepp.Art link=topic=4900.msg112072#msg112072 date=1137683078 a dit:
C'est une très bonne idée ça...!! :wink2:
je note je note! (ça peut servir!)
 

mathilda13

New Member
une autre bonne idée:
www.weekenddesk.com
tu as des idées de séjours, w.end, gastronomique, sensations fortes (élastique,rafting,.....), w.end luxe en hôtels ou châteaux de charmes....
allez jeter un oeil....
bon w.end
@+
mat
 

lalyonnaise6

New Member
Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva, saint valentin.....)

la saint valentin arrive à grands pas, qu'allez vous offrir a vos n'amoureux ou n'amoureuse???
 

july65

New Member
justement ça ma meme pas effleuré l'eprit... c'est typiquement commercial :mellow:
enfin ça em fais quand meme plaisir de recevoir de belle rose ...d'allé au resto et tout et tout mais bon on verra selon l'inspiration du jour :wub
 

lalyonnaise6

New Member
nous on va se faire un resto pour nos 2 ans (demain) et saint valentin mais j'aimerais lui offrir un pitit quelque chose genre à la carterie :biggrin:
 

liline 22

New Member
Pour ma part la Saint Valentin est + une fête commerciale qu'autre chose.
On n'a pas besoin d'1jour en particulier pour se faire des cadeaux et se dire je t'aime.
Pour moi, la Saint Valentin c'est tout les jours :wub
 

Mlle G

Best Member
Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva, saint valentin.....)

lalyonnaise6 link=topic=4900.msg123840#msg123840 date=1138647142 a dit:
la saint valentin arrive à grands pas, qu'allez vous offrir a vos n'amoureux ou n'amoureuse???

bah justement... c'est ça le problème, j'ai plus d'amoureux! :cry:
 

iaco

New Member
liline 22 link=topic=4900.msg123880#msg123880 date=1138648842 a dit:
Pour ma part la Saint Valentin  est + une fête commerciale qu'autre chose.
On n'a pas besoin d'1jour en particulier pour se faire des cadeaux et se dire je t'aime.
Pour moi, la Saint Valentin c'est tout les jours  :wub

Enfin, je trouve quelqu’un qui pense comme moi. Car mes amis trouve que j’abuse de pas faire la St valentin.
 

lilou67

Best Member
iaco link=topic=4900.msg123931#msg123931 date=1138650203 a dit:
Enfin, je trouve quelqu’un qui pense comme moi. Car mes amis trouve que j’abuse de pas faire la St valentin.

Ben moi je me dis qu'il n'y pas que la Saint Valentin pour se dire "Je t'aime" ou se le montrer, c'est toute l'année qu'il faut se le dire, qu'on dans un moment de peine ou de joie il est toujours important de dire à quelqu'un qu'on l'aime... :wub
 

ahelya

Best Member
Moi non plus je pense pas feter la saint valentin... tant pis c'est pas grave j'ai aps besoin de cela non plus :wub.. j'ecrirais un mot d'amour a mon chéri et c'est tout lol
 

Tom Ford

New Member
Pour moi la st valentin c'est tout les jours :smile:
Donc le 14 ne sera qu'une occasion de plus de lui faire une surprise :chessy:
Il va finir par en avoir marre :laugh:
 
Bonjour a tout le monde suite à un blocage je viens poster mon message ici ne me dite pas que c'est pas la bonne place sinon je pête un plomb lol :chessy: :tickedoff: :chessy:
Le 23 Fevrier cela fera 20 ans que je suis née !!!!
Mais que faire pour marquer ce jour sans me ruiner !!!!!
Merci d'avance
 

liline 22

New Member
la ptite Sandrine link=topic=4900.msg125105#msg125105 date=1138727537 a dit:
Bonjour a tout le monde suite à un blocage je viens poster mon message ici ne me dite pas que c'est pas la bonne place sinon je pête un plomb lol :chessy: :tickedoff: :chessy:
Le 23 Fevrier cela fera 20 ans que je suis née !!!!
Mais que faire pour marquer ce jour sans me ruiner !!!!!
Merci d'avance

Pour mes 18 ans j'ai dit à ma bande de copains qu'on allait au resto mais que chacun payé sa part, on est allé chez Buffalo Grill et on a fini la soirée chez moi (enfin chez mes parents) c'était super. :biggrin:

Pour mes 20 ans, j'ai invité des potes et des potesses et j leur ai dit d'amener leur bouffe et alcool.
J'avais fait à côté une sangria, quelques salades composées et acheté un gâteau.
C'était génial. :chessy:
 

melb232

New Member
Pour le mariage de mon frère (et du coup à chaque fois que l'on fait une fête), on demande sur les cartons d'invit d'amener des jeux à gratter (chacun en amène un)
Pour le mariage, les mariés ont tout gratter et garder les gains
Pour les fêtes, on les met dans un récipients, chacun en prend un et si il y a gain, ca va dans la caisse pour refaire une fête...
Pour la St valentin :fleche: Un bon resto, et soirée en amoureux
Pour un anniv : :fleche: CD, Place de concert, Fringues, parfum... (G trop d'idées la.;;°
 

mathilda13

New Member
C'est original ton idée de tee-shirt personnalisé, ça change un peu des trucs habituels....
merci pour l'info Missadeline
@+
Mat :biggrin:
 

happy

New Member
moi je penche pour rien pour la st valentin parce que je trouve que c'est une fete inutile et commerciale, tu n'as pas besoin d'acheter un cadeau à l'etre aimé ce jour pour lui montrer ton amour tu as tous les jours de l'année pour le faire et j'ai pas attendu cette pour le faire :wub
 

maeva31

New Member
melb232 link=topic=4900.msg125509#msg125509 date=1138786698 a dit:
Pour le mariage de mon frère (et du coup à chaque fois que l'on fait une fête), on demande sur les cartons d'invit d'amener des jeux à gratter (chacun en amène un)
Pour le mariage, les mariés ont tout gratter et garder les gains
Pour les fêtes, on les met dans un récipients, chacun en prend un et si il y a gain, ca va dans la caisse pour refaire une fête...

Pas mal comme idée !!! je vais le tester avec mes amis ! C'est simpas même si vous devez pas gagner tous les jours !!! :chessy:
 

Ca peut vous intéresser