Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

FZ6

New Member
Coucou, bientôt la saint valentin, et bien que ce soi une fête commerciale, je vais la fêter car ce sera aussi mes 1an avec mon ami :wub . Mais voila..... je n'ai aucune idée cadeaux.
:fleche: Pouvez vous me suggérer quelques idées? :arrow2:
 

Tom Ford

New Member
Moi pour la St Valentin je reste sur le diner au chandelles (préparé par moi) avec une bonne bouteille de champagne, un massage et toutes les folies qui vous passes par la tête... :laugh:
Après tout dépend des personnes et de la relation... je trouve également qu'il ne faut pas faire ça simplement parce que c'est la St Valentin (moi je lui fait souvent la surprise) mais c'est une occasion de rajouter un petit quelque chose en plus :chessy:
 

Missadeline

New Member
happy link=topic=4900.msg125693#msg125693 date=1138796767 a dit:
moi je penche pour rien pour la st valentin parce que je trouve que c'est une fete inutile et commerciale, tu n'as pas besoin d'acheter un cadeau à l'etre aimé ce jour pour lui montrer ton amour tu as tous les jours de l'année pour le faire et j'ai pas attendu cette pour le faire  :wub

En parlant de ça lol, ce week mon fiancé m'a dit : "La Saint Valentin c'est la fête des fleuristes et des bijoutiers"  :laugh:

Je vais commander le tee-shirt et aprés ca sera restau chinois en tête à tête :wub
 

FZ6

New Member
Moi le mien m'a dis tu veu quoi pour la saint valentain mais je préfèrerais qu'il me demande se que je veu pour notre anniversaire (à 2 jours près je préfère fêter ca plutôt que la saint valentin). Et pour le saint valentin je lui prépart un ti diné romantique :wub
 

teetoon84

New Member
OUi moi je vais faire pareil un petit diner c est parfait surtout que peu apres on fete nos 3 ans on part a barcelone donc bon .... on se fera des cadeaux la bas je prefere =)
 

teetoon84

New Member
Arf pis pas longtemps apres j ai son anniversaire va falloir trouver un cadeau la par contre ... mais bon ca va il est pas tres compliqué =)
 

FZ6

New Member
bescherelle link=topic=4900.msg132534#msg132534 date=1139313272 a dit:
un bouquin ...

un petit livre ... plat, qui prend trés peu de place ...
un bescherelle par exemple, ça sert toujours ? non ?  :angel:

Celui qui m'offre un becherelle je lui offre un bled (pour ceux qui ne connaisent pas : des exercices de grammaire)
 

bescherelle

New Member
bon, va pour un bescherelle avec une fleur séchée au milieu du livre alors histoire d'être romantique :laugh:

sinon, dites aux gens que vous les aimez ou qu'ils comptent pour vous.
Après tout, par exemple, si vous appelez quelqu'un pour son anniversaire , c'est pas seulement pour lui balancer "joyeux anniversaiiiiiiiiiire",

ça veut dire en fait : tu vois aujourd'hui j'ai pensé à toi parce que tu comptes pour moi, non ?

[sub]non ?[/sub]
 

adouny

New Member
coucou tout le monde!
aujourdh'hui est née charlotte, la fille de ma voisine que j'adore.. alors comme cadeau je lui ai déja acheté un porte manteau, mais je voulais lui acheter quelque chose d'original, que personne n'offrira.. s'il vous plait, dites moi vos idées!!! :blush:

Et pour la saint valentin pourquoi ne pas offrir a votre  chéri(e) une petite journée au ski... Ca ne coute pas excessivement cher si vous etes pas trop loin de la station.. moi c'est ce que je vais faire je pense!

:cool:
 

sekhmet278

New Member
en même temps si tu lui souhaites, il doit bien se douter que tu as pensé à lui non ? lol

en tout cas, l'dée des t-shirts pas mal, tu peux meme choisir la forme... ça je trouve cela top !
 

bescherelle

New Member
sekhmet278 link=topic=4900.msg132559#msg132559 date=1139314066 a dit:
en même temps si tu lui souhaites, il doit bien se douter que tu as pensé à lui non ? lol

oui, mais pourquoi ne pas lui dire la chose comme ça au lieu de se cacher sous un "joyeux anniversaire" criard, et pourquoi attendre l'anniversaire de quelqu'un ...
tss tss ... tu n'as pas compris le fondement de ma démarche ...
 

sekhmet278

New Member
bah je pense que les gens que tu aimes le savent, qu'il n'y a pas besoin de le dire à des jours précis...
ils le savent, tu peux leur dire de temps en temps car cela fait de bien de le dire mais pas le dire tous les jours...
pis, franchement, je suis peut-être :chessy: mais je préfère qu'on m'hurle dans les oreilles, qu'on chante... pour mon anniversaire que prendre le ton sérieux pour me dire qu'on m'aime car je le sais :blush:
 

bescherelle

New Member
sekhmet278 link=topic=4900.msg132568#msg132568 date=1139314378 a dit:
bah je pense que les gens que tu aimes le savent, qu'il n'y a pas besoin de le dire à des jours précis...
ils le savent, tu peux leur dire de temps en temps car cela fait de bien de le dire mais pas le dire tous les jours...
oui, mais d'autres personnes ne le disent pas ou peu, et d'autres personnes ne le savent pas ...  :wub
en effet, inutile de le dire tous les jours (même si perso, je le dis quand meme tous les jours à la personne que j'aime  :blush:)

sekhmet278 link=topic=4900.msg132568#msg132568 date=1139314378 a dit:
mais je préfère qu'on m'hurle dans les oreilles, qu'on chante... pour mon anniversaire que prendre le ton sérieux pour me dire qu'on m'aime car je le sais  :blush:
pas forcément prendre le ton sérieux ... tu peux prendre un micro et hurler dedans, c'est sympa aussi  :cool:
 

sekhmet278

New Member
moi, il m'avait fait une petite liste de choses utiles...
j'avais opté pour les air max noir/citron et bien sur... il n'y a pu sa taille à la redoute, ni aux 3 suisses, ni nul part donc je suis dans le ****
 

sekhmet278

New Member
bah la liste, c'était des air max (noir) mais des modèles différents et vu les soldes, bah les gens ne m'ont même pas laissé une seule paire...
j'avoue, je m'y suis prise tard mais bon entre les cours et le fait que je sois tombée malade...
si je lui en prends des blanches, ça ne seras pratique pour le travail...
 

Ca peut vous intéresser