idées cadeaux anniversaire

sasoo

New Member
nouveau anneau vibrant de durex :wub

un peu de piquant... :arrow2:
 

manu95

New Member
sasoo link=topic=31966.msg333515#msg333515 date=1154445526 a dit:
nouveau anneau vibrant de durex  :wub

un peu de piquant...  :arrow2:

Mouai ca peut être sympa mais j'ai peur que ca soit trop fragile et peut efficace mais ils font des efforts
encore encore... :aplause:
 

wolf

New Member
ranah link=topic=31966.msg310936#msg310936 date=1152628278 a dit:
moi j'offre a mon copin des habits surtout et bijous lol gourmette aussi en grain de café,je prefere lui demander il veut quoi comme cadeau comme ça je me trompe pas lol et puis si il est pas content  :knuppel:

Mais ou est la surprise si tu lui demande?
 

sasoo

New Member
manu95 link=topic=31966.msg333558#msg333558 date=1154447610 a dit:
Mouai ca peut être sympa mais j'ai peur que ca soit trop fragile et peut efficace mais ils font des efforts
encore encore... :aplause:

je ne sais pas je n'ai pas tester...mais je pense que c'est assez fiable ça vient des etats unis ça fait un moment que c'est sorti toujours un temps de retard pour nous...

en tout cas la pub elle est bien marante... "Je le veux" :embarassed:
 

manu95

New Member
sasoo link=topic=31966.msg333563#msg333563 date=1154448006 a dit:
je ne sais pas je n'ai pas tester...mais je pense que c'est assez fiable ça vient des etats unis ça fait un moment que c'est sorti toujours un temps de retard pour nous...

en tout cas la pub elle est bien marante... "Je le veux"  :embarassed:

LOL bah vas y achete et parle en sur le topic comme ca je ne farais pas un achat inutile :laugh:
 

dodo33

New Member
Salut! Ben c'est vrai que c'est difficile, mais moi j'ai trouvé un bon plan pour son anniv, en septembre: une journée en planeur (explications, cours puis mise en pratique, tu pilotes pendant deux heures). Je pense qu'il doit y avoir ça à Paris, pour ma part j'habite Bordeaux. Côté budget, sérieux, tu t'en sors pour 100¤, je trouve que ça peut le faire. Puis ce sera inoubliable. Si t'as jamais senti que ça le tentait, tu peux essayer montgolfière (pas mal aussi), deltaplane, parachutisme, équitation, etc.
Puis, pas folle hein, y a aussi mon anniv en septembre alors je vais me l'offrir à moi aussi vu que j'adorerais voler et du coup, on pilotera tous les deux chacun un planeur l'un prés de l'autre, que de romantisme... lol

Sinon, tu peux l'initier à un truc artistique qui pourrait lui plaire mais par rapport auquel il n'ose pas franchir le pas... par exemple, tu lui fais un kit peinture: toile, acrylique, chevalet, etc. (tu peux faire selon ton budget)
Enfin faudrait qu'on connaisse ton copain pour t'aider plus précisément...
 

wolf

New Member
dodo33 link=topic=31966.msg333586#msg333586 date=1154449446 a dit:
Salut! Ben c'est vrai que c'est difficile, mais moi j'ai trouvé un bon plan pour son anniv, en septembre: une journée en planeur (explications, cours puis mise en pratique, tu pilotes pendant deux heures). Je pense qu'il doit y avoir ça à Paris, pour ma part j'habite Bordeaux. Côté budget, sérieux, tu t'en sors pour 100¤, je trouve que ça peut le faire. Puis ce sera inoubliable. Si t'as jamais senti que ça le tentait, tu peux essayer montgolfière (pas mal aussi), deltaplane, parachutisme, équitation, etc.
Puis, pas folle hein, y a aussi mon anniv en septembre alors je vais me l'offrir à moi aussi vu que j'adorerais voler et du coup, on pilotera tous les deux chacun un planeur l'un prés de l'autre, que de romantisme... lol

Sinon, tu peux l'initier à un truc artistique qui pourrait lui plaire mais par rapport auquel il n'ose pas franchir le pas... par exemple, tu lui fais un kit peinture: toile, acrylique, chevalet, etc. (tu peux faire selon ton budget)
Enfin faudrait qu'on connaisse ton copain pour t'aider plus précisément...

Super ton idée de deltaplane.
 

lenou94

New Member
sasoo link=topic=31966.msg333563#msg333563 date=1154448006 a dit:
je ne sais pas je n'ai pas tester...mais je pense que c'est assez fiable ça vient des etats unis ça fait un moment que c'est sorti toujours un temps de retard pour nous...

en tout cas la pub elle est bien marante... "Je le veux"  :embarassed:
j'ai une copine qui l'a essayé... elle dit que ça fait pas grand chose de plus... pour elle en tout cas... peut être que pour lui c'est autre chose :pascompris;
 

sasoo

New Member
lenou94 link=topic=31966.msg333772#msg333772 date=1154498748 a dit:
j'ai une copine qui l'a essayé... elle dit que ça fait pas grand chose de plus... pour elle en tout cas... peut être que pour lui c'est autre chose  :pascompris;

Normalement c'est surtout pour la fille que ça fait du bien...je testerai :laugh: lol :happy:
 

lenou94

New Member
sasoo link=topic=31966.msg333785#msg333785 date=1154502170 a dit:
Normalement c'est surtout pour la fille que ça fait du bien...je testerai  :laugh: lol  :happy:
lol oui moi aussi à mon retour de vacances lol :blush:
 

sekhmet278

New Member
wolf link=topic=31966.msg333559#msg333559 date=1154447669 a dit:
Mais ou est la surprise si tu lui demande?
Oui bah ça évite que tu fasses un cadeau dans le vent et qu'il ne l'utilise pas...
Ca me rappelle un cadeau à mon ex, que j'ai payé la peau des fesses et pour rien car monsieur était déçu !
 

MAb

New Member
sasoo link=topic=31966.msg333785#msg333785 date=1154502170 a dit:
Normalement c'est surtout pour la fille que ça fait du bien...je testerai  :laugh: lol  :happy:

Ah non c'est censé provoquer du plaisir aux deux ! :laugh:
Tenez nous au courant de vos essais les filles ! :wink2:
 

sasoo

New Member
MAb link=topic=31966.msg333805#msg333805 date=1154506360 a dit:
Ah non c'est censé provoquer du plaisir aux deux !  :laugh:
Tenez nous au courant de vos essais les filles !  :wink2:

lol oki :happy:
 

sasoo

New Member
émilie0204 link=topic=31966.msg334239#msg334239 date=1154523172 a dit:
:laugh: :laugh: co meme po menfin  :wink2: :laugh:

non mais franchement un pe de changement un peu de piquant ça permet de rester en forme et la pub est terible car jsutement elle est délicate quand meme enfin ça ne choque pas les petits nenfants... :closedeyes:


mais allez voir sur ce site : adameteve.com c'est un site bon faut pas tout regarder simplement pour les filles qui ont envie de faire des ti cadeaux etre un peu sexy metter du piment y'a des trucs pas mal... :blink:

bon faite pas attention à tous les sextoys... :blush: c'est pas le but...

j'ai pas encore tester leur site enfin commander...mais pour changer un peu...genre comme dans desperate housewife le slip en cuir lool :laugh: du marie de lyneth (je ne sais pas comment ça s'écrit)
 

Ca peut vous intéresser