Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joile

New Member
Condoléances à sa famille et qu'il repose en paix.
çà fait un choc,à un âge aussi jeune
 

ilo92

New Member
Ouai c'est super triste, ca m'a fais mal au coeur quand j'ai appris ca ... le pauvre
 

méliza

New Member
Je viens de l'apprendre au infos , je suis tres surprise, même si je n'etais pas une fan ca me fait trop bizarre.

Qu'il repose en paix. Condoléances à sa famille.
 

lorrane

New Member
Philippe Noiret mais apparement il y a aussi Grégory Lemarchal

Patrice084 link=topic=41692.msg434111#msg434111 date=1164310333 a dit:
Un post générique pour honorer celles et ceux qui nous quittent. Ce soir, c'est Philippe Noiret qui disparait. Il m'aura accompagné pendant 45 ans et je me sens un peu orphelin ce soir.
 

lorrane

New Member
Je suis sincerement blazé que GregoruyLemarchal soit mort j'ai appris ça!!! La vie est si injuste
Condoléances a Toutes sa famille
 

com2006

Member
Bon, je voulais réagir à la mort de Grégory Lemarchal (1983-2007) qui aurait eu ses 24 ans le 13 Mai prochain. Je n'étais pas spécialement fan mais sa mort m'a touché.
Aujourd'hui j'ai entendu sa chanson "Je suis en vie" et tout d'un coup, elle a pris une autre dimension! c'était un beau message que moi encore en vie et bien portante avait du mal à en saisir toute la puissance! et j'invite les gens à l'écouter!
un lien:www.dailymotion.com/video/xm441_gregory-lemarchal-je-suis-en-vie
 

lorrane

New Member
Trés joliment dit!!!


com2006 link=topic=41692.msg573783#msg573783 date=1177960750 a dit:
Bon, je voulais réagir à la mort de Grégory Lemarchal (1983-2007) qui aurait eu ses 24 ans le 13 Mai prochain. Je n'étais pas spécialement fan mais sa mort m'a touché.
Aujourd'hui j'ai entendu sa chanson "Je suis en vie" et tout d'un coup, elle a pris une autre dimension! c'était un beau message que moi encore en vie et bien portante avait du mal à en saisir toute la puissance! et j'invite les gens à l'écouter
 

mielous

Best Member
com2006 link=topic=41692.msg573783#msg573783 date=1177960750 a dit:
Bon, je voulais réagir à la mort de Grégory Lemarchal (1983-2007) qui aurait eu ses 24 ans le 13 Mai prochain. Je n'étais pas spécialement fan mais sa mort m'a touché.
Aujourd'hui j'ai entendu sa chanson "Je suis en vie" et tout d'un coup, elle a pris une autre dimension! c'était un beau message que moi encore en vie et bien portante avait du mal à en saisir toute la puissance! et j'invite les gens à l'écouter

+1
 
B

bunny_69

Guest
Quelle horreur de se dire qu'il soit mort si jeune alors qu'il voulait tant se battre contre sa maladie...

Sur son forum il avait laissé un message il n'y a pas longtemps pour annoncer à ses fans qu'à cause de cela son concert à aix les bains devait être reporté. Le pauvre n'en aura pas eu le temps.

Il lui restait tant de choses à vivre... :embarassed:

Une pensée pour sa famille qui devait s'y attendre malgré tout mais qui doit être quand même sous le choc. Quelle horreur de survivre à ses enfants.
 

sosso83

New Member
c'est vrai que ça fait bizarre car c'était quelqu'un de notre génération peut être et que ça nous touche plus mais on s'y attendait pas vraiment même si on savait tous qu'il était malade ... c'est vrai que c'est triste pour lui pour sa famille et ses amis ...
 

valeriec74

Best Member
J'ai appris son décès sur le web ce soir, étant rentrée chez moi après les infos. Pensée pour sa famille. Je n'étais pas non plus fan mais c'est toujours triste de voir une jeune personne décéder. J'espère que l'on parlera un peu plus de sa maladie. Il aura au moins vécu sa passion à fond pendant trois ans.
 

Pixy

New Member
bunny_69 link=topic=41692.msg573855#msg573855 date=1177964070 a dit:
Quelle horreur de se dire qu'il soit mort si jeune alors qu'il voulait tant se battre contre sa maladie...

Sur son forum il avait laissé un message il n'y a pas longtemps pour annoncer à ses fans qu'à cause de cela son concert à aix les bains devait être reporté. Le pauvre n'en aura pas eu le temps.

Il lui restait tant de choses à vivre... :embarassed:

Une pensée pour sa famille qui devait s'y attendre malgré tout mais qui doit être quand même sous le choc. Quelle horreur de survivre à ses enfants.

Oui il était déjà passé à Aix mais là dernièrement c'est son père qui avait vu les organisateurs pour annuler...je sais pas s'il pensait que ça arriverait si vite...
 

sosso83

New Member
Pixy link=topic=41692.msg573881#msg573881 date=1177966734 a dit:
Oui il était déjà passé à Aix mais là dernièrement c'est son père qui avait vu les organisateurs pour annuler...je sais pas s'il pensait que ça arriverait si vite...
Je ne sais pas mais je crois qu'il voulait faire un break d'un an dans sa carriere pour se reposer et pour pouvoir enregistrer un nouvel album... J'avais lu ça il ya quelques mois mais il en aura malheureusement pas eu le temps ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser