inscription examen

lilou67

Best Member
je crois que ça a déjà commencé

va sur le site de ton académie et tu verras bien sinon appelle les
 

lolye95

New Member
c bon inscription faite mais alors je vous raconte pas tout ce qui demande et en plus j'ai du recommencer 3 fois parce que ca deconne leur site je me suis inscrite (académie versailles paris crétail) et je sais meme pas si c'est bon telement leur question sont bizarre :: :knuppel:
 

graziella

New Member
Bonjour,
Pour Versailles... c'est ouvert depuis aujourd'hui. Tu trouveras des infos sur le site de la maison des exams :
http://www.siec.education.fr
et pour t'inscrire :
http://ocean.siec.education.fr

Avant je te conseille de prendre ton attestation d'inscription du CNED pour le statut ( formation continue...) sinon une fois commencé, sur la photo à gauche, tu as un lien "guide" qui te donne des indications si besoin.
Pas de panique, tu as jusqu'à novembre...
 

cocomamar

New Member
j'ai essayé et il me dit que le service est fermé!! Le pire c'est que j'ai essayé dans toute les autres académies et il me met pareil  :tickedoff:
 

lolye95

New Member
graziella link=topic=3303.msg44335#msg44335 date=1129285640 a dit:
Bonjour,
Pour Versailles... c'est ouvert depuis aujourd'hui. Tu trouveras des infos sur le site de la maison des exams :
http://www.siec.education.fr
et pour t'inscrire :
http://ocean.siec.education.fr

Avant je te conseille de prendre ton attestation d'inscription du CNED pour le statut ( formation continue...) sinon une fois commencé, sur la photo à gauche, tu as un lien "guide" qui te donne des indications si besoin.
Pas de panique, tu as jusqu'à novembre...

formation continue c'est les entreprise !!!!
 

graziella

New Member
Je suis aux assedic, et sur ma confirmation d'inscription j'ai bien en "formation professionnelle continue".
Dans catégorie, j'ai bien : ENSEIG.A DISTANCE FOR.CONTINUE.
 

graziella

New Member
Selon le guide :
Choix de l'établissement
- Établissement : choisissez dans la liste l’établissement dans lequel vous préparez
l’examen, pour les candidats individuels, des établissements « fictifs » sont proposés.
Choisissez celui qui correspond à votre situation.
Si vous avez déjà été candidat, vous devez renseigner votre ancien établissement soit en le
choisissant dans la liste soit en renseignant son nom et la ville où il se situe.

Cocomamar, c'est bizarre que tu n'arrives pas à te connecter. Est-ce que tu as essayer en passant par le site du siec, (j'ai fait un copier bête et méchant du lien, il y avait peut-être des paramètres cachés)
Moi je me connecte sans aucun soucis.
 

cocomamar

New Member
Cocomamar, c'est bizarre que tu n'arrives pas à te connecter. Est-ce que tu as essayer en passant par le site du siec, (j'ai fait un copier bête et méchant du lien, il y avait peut-être des paramètres cachés)
Moi je me connecte sans aucun soucis.


Je viens d'essayer mais rien n'y fait :tickedoff:
 

lolye95

New Member
c'est bloqué leur site c'est lourd la deja c'est compliqué et en plus ca bloque super et en plus c'est mal expliqué quand on doit choisir l'etablissement ya pas marqué CNED de Lyon je comprend pas alors je choisis ma region ??? c'est franchement lourd la :tickedoff:
 

Nath63

Best Member
coucou

interessant car moi que je passe par la page du rectorat de clermont ferrand ou par l'autre page que tu cites bé rien du tout, pour l'autre page ça me mets qu'il n'y a pas d'inscription pour mon académie enfin que c'est pas ouvert et sur la page du rectorat de clermont bé ça mets inscription à partir d'aujourdhui et quand je clique sur le lien ça indique "Not Found....The requested URL /inscrinetPRO/InsPub was not found on this server." ou si alors j'ai un pb de navigateur mais je pense pas car quand j'esssaie sur d'autres académies ça marche.

il y a le temps ceci dit mais bon .. en auvergne on n'est pas pressé LOL :biggrin:

bon courage à vous toutes et tous

kiss
a+
 

POCHETTE

New Member
oui d'accord donc je met la ou je veux le passer car je suis avec le cned de poitiers mais j'habite dans le gers donc je prefere le passer dans le 31 qu'a poitiers donc je met dans choi de l'établissement cned 31 ? ou pas :blush:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

bé il serait plus logique de mettre le département où tu habites car sinon imagines les frais si tu vas passer tes examens aileurs mais pour le moment moi je peux rien te dire car je suis pas du cned et puis pour mon académie les inscriptions devraient être ouvertes mais elles le sont pas ( enfin je vais attendre..)

bon courage
a+
 

russellbdx

New Member
thomas72 link=topic=3303.msg44382#msg44382 date=1129291091 a dit:
Pour les inscriptions au BTS 2006, une seule adresse

Je suis scolarisé au CNED par la Voie Scolaire.

J'ai vu sur ce site que les inscription pour l'examen de BTS en juin 2006 étaient ouvertes pour l'académie de Bordeaux.

Mais sur le site du Rectorat de Bordeaux, aucune information à ce sujet à ce que j'ai pu voir.

http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/webnsc4/parelev/exaconc/index.htm

Et sur votre site, concernant le renseignement sur ma catégorie Socio Professionnelle, il n'y a pas la possibilité de mettre "Etudiant" donc n'est ce pas un site pour s'inscrire à l'examen de BTS 2006 lorsqu'on est en formation par la voie scolaire au CNED?

Merci.
 

Ca peut vous intéresser