L'ennui au travail

émilie0204

New Member
nsg03 link=topic=801.msg323237#msg323237 date=1153495995 a dit:
Perso je prefere arriver au taffe en me disant que je n ai rien a faire plutot que de savoir que je vais passer toute ma journee a la production dans un environnement insalubre avec un contre maitre qui ne pense qu a la productivite, enfin bref l exploitation.
Estimez vous heureux d avoir au moins un bureau et un PC avec acces internet.

euh...pas sur la....quand c'est tout le temps, 7h par jour à être sur un PC à regarder toujours la meme chose, a ne jamais savoir rien faire, je ne pense pas pouvoir m'estimer heureuse!! enfin c'est mon avis :wink2:
 

gazou94

Best Member
émilie0204 link=topic=801.msg324679#msg324679 date=1153724843 a dit:
euh...pas sur la....quand c'est tout le temps, 7h par jour à être sur un PC à regarder toujours la meme chose, a ne jamais savoir rien faire, je ne pense pas pouvoir m'estimer heureuse!! enfin c'est mon avis  :wink2:
tu dis la même chose que moi émilie, loooll... viens t'ennuyer avec moi, comme ça on sera deux :laugh:
 

émilie0204

New Member
gazou94 link=topic=801.msg324702#msg324702 date=1153726525 a dit:
tu dis la même chose que moi émilie, loooll... viens t'ennuyer avec moi, comme ça on sera deux  :laugh:

lol, avec plaisir c'est quand même moin chiant une journée à 2...prépare tou à m'accueillir j'arrive!!! :biggrin:
Pfff t'as du boulot aujourd'hui?
 

daylight

New Member
Voilà…C’est ma dernière semaine de galère ou de travail si vous preferez, preparation des mails de remerciements, pot de départ, rangement, ça c’est un programme !!
 

evamy

Best Member
idem, dernière semaine avec comme programme : finir les textes pour le nouveau site web, voir quelles sont les personnes à relancer à la rentrée, à la fin d'année..., rangement et marquer les commentaires sur mes dossiers en cours pour qu'ils puissent être repris sans trop de confusion, classement de mes dossiers sur le pc (un vrai foutoir dans mes icônes !)... et puis un peu de surf sur Internet bien sûr !
 

gazou94

Best Member
émilie0204 link=topic=801.msg324731#msg324731 date=1153728306 a dit:
lol, avec plaisir c'est quand même moin chiant une journée à 2...prépare tou à m'accueillir j'arrive!!!  :biggrin:
Pfff t'as du boulot aujourd'hui?
nan comme d'ab enfin si des contrats de travail et je n'ais pas intérêts à me louper :cry: je flippe... bon tu arrive ou quoi??? il y a un bureau disponible pour toi :laugh: bon le reste en mp sinon :knuppel:

daylight link=topic=801.msg324736#msg324736 date=1153728612 a dit:
Voilà…C’est ma dernière semaine de galère ou de travail si vous preferez, preparation des mails de remerciements, pot de départ, rangement, ça c’est un programme !!
idem :chessy: dernière semaine avant les vacances :aplause: :dacc: :happy:
 

evamy

Best Member
émilie0204 link=topic=801.msg324833#msg324833 date=1153732644 a dit:
haaa vous me faites réver avec vos projet de vacances...profitez bien en tout cas vous tous!!!

t'inquiète vendredi soir... la libération ! ça a du bon quand même de pas torp prendre de vacances pendant 2 ans et en avoir plein (5 semaines) à la fin.

si on te fait rever tant mieux, si tu t'embêtes, pk ne vas tu pas sur les sites de differents pays (ou régions de france), ça te permettrai de rever aussi, et qui sais un jour dans tes prochaines vacances tu aurai une idee de où les passer.
 

émilie0204

New Member
evamy link=topic=801.msg324840#msg324840 date=1153733128 a dit:
t'inquiète vendredi soir... la libération ! ça a du bon quand même de pas torp prendre de vacances pendant 2 ans et en avoir plein (5 semaines) à la fin.

si on te fait rever tant mieux, si tu t'embêtes, pk ne vas tu pas sur les sites de differents pays (ou régions de france), ça te permettrai de rever aussi, et qui sais un jour dans tes prochaines vacances tu aurai une idee de où les passer.

oui c'est sympas de me donner des idées. Moi en fait j'ai fait la connerie de tout prendre pour mes révision de BTS pratiquement alors....mais je regrette pas!! en tout profite bien, 5 semaines?! :eek:hmy: le pied !! :biggrin:
 

evamy

Best Member
si ça te semblait utile de les prendre pour ton bts et que tu l'as obtenu c'est pas un mal du tout. moi je suis un mauvais exemple, je n'ai pas révisé pour mon bts...
c'est sur que 5 semaines, oui c'est le pied comme tu dis, j'espère que toi tu peux profiter de tes week-ends au moins, parce que déjà que si au boulot tu t'ennuies aussi, pas que tu t'ennuies le weekend aussi.
 

émilie0204

New Member
evamy link=topic=801.msg324865#msg324865 date=1153733861 a dit:
si ça te semblait utile de les prendre pour ton bts et que tu l'as obtenu c'est pas un mal du tout. moi je suis un mauvais exemple, je n'ai pas révisé pour mon bts...
c'est sur que 5 semaines, oui c'est le pied comme tu dis, j'espère que toi tu peux profiter de tes week-ends au moins, parce que déjà que si au boulot tu t'ennuies aussi, pas que tu t'ennuies le weekend aussi.

oui j'ai eu le BTS alor...sinon c'est clair que j'essai de profiter au max de mes week end, en + je suis en haute Normandie donc j'ai de quoi m'occuper enfin, de me dépayser par rapport à Paris où je travail!!!
tu pars ou en vacances toi? je sais c'est hors sujet mais c'est juste une tite question et donc une tite réponse!!
 

gazou94

Best Member
evamy link=topic=801.msg324840#msg324840 date=1153733128 a dit:
t'inquiète vendredi soir... la libération ! ça a du bon quand même de pas torp prendre de vacances pendant 2 ans et en avoir plein (5 semaines) à la fin.
oui ça vaut le coup  :chessy:
 

evamy

Best Member
émilie0204 link=topic=801.msg324881#msg324881 date=1153734336 a dit:
tu pars ou en vacances toi? je sais c'est hors sujet mais c'est juste une tite question et donc une tite réponse!!

je pars quelques jours à Belfort, rien de bien palpitant, mais ça permet quand même de changer d'air.
peut -être aussi dans les landes, c'est pas encore fixé. je me décide toujours à la dernière minute, pour belfort je le sais seulement depuis la semaine dernière et je pars la semaine prochaine ! (vendredi 4)
 

butter

New Member
émilie0204 link=topic=801.msg324881#msg324881 date=1153734336 a dit:
oui j'ai eu le BTS alor...sinon c'est clair que j'essai de profiter au max de mes week end, en + je suis en haute Normandie donc j'ai de quoi m'occuper enfin, de me dépayser par rapport à Paris où je travail!!!
tu pars ou en vacances toi? je sais c'est hors sujet mais c'est juste une tite question et donc une tite réponse!!
tu travail sur paris et tu habites en haute normandie ? :pascompris;
 

f_tall

New Member
daylight link=topic=801.msg324912#msg324912 date=1153735008 a dit:
Vous auriez des idées pour faire un mail de remerciements, pour les personnes de mon entreprise ?   :arrow2:

Chers tous,

Comme vous le savez, je quitterai la société très prochainement.

Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour ces deux années enrichissantes que j'ai passé avec vous.
Chaque jour a été l'occasion d'un nouvel apprentissage et je vous suis reconnaissant pour ce bagage précieux qui m'accompagnera tout au long de ma carrière.

...
 

gazou94

Best Member
f_tall link=topic=801.msg325078#msg325078 date=1153741036 a dit:
Chers tous,

Comme vous le savez, je quitterai la société très prochainement.

Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour ces deux années enrichissantes que j'ai passé avec vous.
Chaque jour a été l'occasion d'un nouvel apprentissage et je vous suis reconnaissant pour ce bagage précieux qui m'accompagnera tout au long de ma carrière.

...
je prends loool! :chessy:
 

daylight

New Member
Qu'est ce que vous en pensez, (c'est mon tuteur)

Comme tu le sais, mon contrat arrive à terme.

Je profite donc de ce mail pour te remercier pour l'aide que tu m'a apporté tout au long de ma période de stage.

En effet, j'estime grâce à toi avoir eu une première approche pertinente du monde du travail.
La manière dont tu m'a orienté dans les différentes missions qui m'ont été confiées m'a permis d'acquérir de nombreux atouts et de développer mes compétences et cela me sera assurément très utile pour mes expériences professionnelles futures.

J'ai apprecié la bonne ambiance* qui règne au sein de la cellule et j'espere que

Je te souhaite bonne chance pour l’avenir et

Bonne continuation

Cdt


*Une mention spéciale pour tes imitations (avec l'accent allemand) et tes blagues.
 

daylight

New Member
Et ça ? (mon premier tuteur)

Bonjour Jean Marie,

Mon contrat arrive à terme et je vais quitter la société sous peu.

Je profite donc de ce mail pour te remercier de ce que tu as fais pour moi, c’est à dire de m'avoir permis notamment de développer mes compétences et d’en acquérir d’autres.
En d’autres termes, merci de m’avoir offert la possibilité de m’épanouir.

Sans aucun doute, je ressors grandis de cette expérience. J’espère avoir été à la hauteur...

Je ne suis pas très à l’aise pour les adieux (comme tu peux le voir) mais saches que, même si l'on sait peu vue cette année, (du fait des changement dans l'organisation) je ne t'ai pas oublié. Je pense que tu as été un excellent tuteur et j'ai beaucoup appris à tes côtés.

Je te souhaite bonne chance pour l’avenir et j’espère que tout se passera bien pour toi et ton entourage (touches du bois).

Bonne continuation

Cdt
 

f_tall

New Member
daylight link=topic=801.msg325121#msg325121 date=1153743136 a dit:
Qu'est ce que vous en pensez, (c'est mon tuteur)

Comme tu le sais, mon contrat arrive à terme.

Je profite donc de ce mail pour te remercier pour l'aide que tu m'a apporté tout au long de ma période de stage.

En effet, j'estime grâce à toi avoir eu une première approche pertinente du monde du travail.
La manière dont tu m'a orienté dans les différentes missions qui m'ont été confiées m'a permis d'acquérir de nombreux atouts et de développer mes compétences et cela me sera assurément très utile pour mes expériences professionnelles futures.

J'ai apprecié la bonne ambiance* qui règne au sein de la cellule et j'espere que

Je te souhaite bonne chance pour l’avenir et

Bonne continuation

Cdt


*Une mention spéciale pour tes imitations (avec l'accent allemand) et tes blagues.

Je préfère celui-ci. Je le trouve plus professionnel, flatteur et sincère que le deuxième.

Moi je ne pense pas que j'enverrai un mail car mes 2 tutrices se moquent éperdument de mon bts, de ma formation, les quelques mail que j'ai envoyés pour les informer par exemple de mes dates d'exam ont engendré des "tout le monde s'en fouts, c'est trop scolaire, ici c'est le monde du travail. ça fait limite le post-it que tu colles à ta maman sur le frigo pour lui donner ton EDT" :blink:

Je vais donc quitter la société discrètement, en disant au revoir individuellement aux rares membres du service qui se sont montrés agréables ou tout du moins polis :closedeyes:

 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 11
MonCultureCool 285
MonCultureCool 38
MonCultureCool 20
MonCultureCool 27

Ca peut vous intéresser