L'ennui au travail

ilem

New Member
evamy link=topic=801.msg329674#msg329674 date=1154006503 a dit:
heu, c'est pas mon boulot de le réparer et puis j'ai mis un post sur le forum informatique...
Jète le par la fenetre... :fleche:
 

evamy

Best Member
j'espère que tu plaisante, lol c est pas le mien, c est celui du boulot.
n'empèche que ça m'énerve !!! je voulai faire un truc tout nickel et puis ben nan je peux pas ! c'est trop la poisse.
 

f_tall

New Member
et ben moi ça me saoule de voir tous ces salariés actifs dans le couloir. Le temps ne passe pas en plus c'est ça qui est grave. :pascompris;
 

ilem

New Member
merde de merde ...bon fermez les yeux et imginez vous sur une plage en train de faire bronzette entouré de pleins de bo goss :aplause: :dacc:
 

emiliecultco

New Member
moi pour faire passer le temps je vais sur le site humour.com, et je visionne la rubrique vidéo !! des truc impressionnant et affolant !! a voir, si vous déprimer !! :excl: pour les âmes sensibles à certaines vidéos !!
 

f_tall

New Member
Moi je peux pas, trop risqué. Par contre j'arrive pas à lire, impossible de se concentrer. J'ai atteri sur le site de citations evene, et voici la citation du jour :

"L'art de savoir ne rien faire est une discipline extrèmement laborieuse."
 

emiliecultco

New Member
f_tall link=topic=801.msg329756#msg329756 date=1154009337 a dit:
Moi je peux pas, trop risqué. Par contre j'arrive pas à lire, impossible de se concentrer. J'ai atteri sur le site de citations evene, et voici la citation du jour :

"L'art de savoir ne rien faire est une discipline extrèmement laborieuse."

moi sa marche nikel, je comprend pas !!
 

emiliecultco

New Member
f_tall link=topic=801.msg329756#msg329756 date=1154009337 a dit:
Moi je peux pas, trop risqué. Par contre j'arrive pas à lire, impossible de se concentrer. J'ai atteri sur le site de citations evene, et voici la citation du jour :

"L'art de savoir ne rien faire est une discipline extrèmement laborieuse."

désolé j'avais pas compri, figures toi que je suis allé sur le site de lecture, et perso j'ai vu un truc qui pouvai m'attiré, résultat final, sa ma saouler et j'ai vite areté
 

f_tall

New Member
emiliecultco link=topic=801.msg329767#msg329767 date=1154009550 a dit:
désolé j'avais pas compri, figures toi que je suis allé sur le site de lecture, et perso j'ai vu un truc qui pouvai m'attiré, résultat final, sa ma saouler et j'ai vite areté

Bah oui, ça ramolit le cerveau de rester des heures le regard figé devant un écran. Et après impossible de se concentrer sur un livre, fût-il passionnant ! Le cerveau est occupé à chercher une tâche professionnelle parceque après tout c'est pour ça qu'on s'est levés ce matin !
 

evamy

Best Member
f_tall link=topic=801.msg329801#msg329801 date=1154010589 a dit:

Bah oui, ça ramolit le cerveau de rester des heures le regard figé devant un écran. Et après impossible de se concentrer sur un livre, fût-il passionnant ! Le cerveau est occupé à chercher une tâche professionnelle parceque après tout c'est pour ça qu'on s'est levés ce matin !

:biggrin:

qui n'a pas le cerveau ramoli en ce moment...
 

evamy

Best Member
bon là sans blaguer je me fais vraiment ch :spam1:

rien à faire, et je ne veux pas faire le peu de chose que je me suis réservée pour demain.

encore 30 minutes.
 

f_tall

New Member
C'est vraiment le mot qui colle à la situation. Ya rien de pire. En fait c'est comme si on est punis au coin mais pendant 8 heures parcequ'on doit rester assises devant notre écran avec l'air concentré.
Je me rends compte que les détenus doivnt vraiment souffrir. Comment font les récidivistes à leur sortie de prison ?? :notstupide: :notstupide: c'est grave
 

evamy

Best Member
ben moi l'air concentrée non, vu que je suis toute seule, mais bon, devant l'écran oui, faut bien se donne rbonne conscience.
 

f_tall

New Member
evamy link=topic=801.msg329879#msg329879 date=1154013851 a dit:
ben moi l'air concentrée non, vu que je suis toute seule, mais bon, devant l'écran oui, faut bien se donne rbonne conscience.


le pire dans tout ça c'est que c'est l'employeur qui ne nous donne rien à faire et c'est nous qui faisons les efforts pour ne pas avoir l'impression culpabilisante de "voler" notre salaire  :mad:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 11
MonCultureCool 285
MonCultureCool 38
MonCultureCool 20
MonCultureCool 27

Ca peut vous intéresser