les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Uyire

New Member
L'amour est le plus beau sentiment ... ne le détruiser pas en une seule phrase ..
 

melb232

New Member
J'ai besoin d'aide pour rompre

Stereo link=topic=35483.msg695094#msg695094 date=1187553970 a dit:
TOPIC LE PLUS GROTESQUE DU MOMENT  :dacc:

:blink:

elsa2 link=topic=35483.msg695090#msg695090 date=1187553868 a dit:
Bonjour,

je suis dans une situation terrible, cela fait 3 ans et quelques mois que je suis avec un mec et je veux rompre car je sais que c'est une histoire qui ne sert à rien......
mais j'ai du mal à rompre  que pouvez vous me donne comme conseil?
¨
être honnête surtout...
 

melb232

New Member
J'ai besoin d'aide pour rompre

yallah5 link=topic=35483.msg695109#msg695109 date=1187554212 a dit:
eventuellement tu peux tenter de l'empoisonner  :mellow: :laugh: :laugh: lol

T'as d'autres bonnes idées comme ça???? :wink2:
 

yallah5

New Member
J'ai besoin d'aide pour rompre

melb232 link=topic=35483.msg695269#msg695269 date=1187560221 a dit:
T'as d'autres bonnes idées comme ça???? :wink2:
te le présenter et avec ton charme fou il va succomber :chessy: roh tu sais que c'est de l'humour petit écureuil :laugh: lol
 

melb232

New Member
J'ai besoin d'aide pour rompre

yallah5 link=topic=35483.msg695272#msg695272 date=1187560403 a dit:
te le présenter et avec ton charme fou il va succomber  :chessy: roh tu sais que c'est de l'humour petit écureuil  :laugh: lol

il est mignon!!!!  :kiss:
J'suis pas une voleuse de mec!!!  :tickedoff:
 

yallah5

New Member
J'ai besoin d'aide pour rompre

melb232 link=topic=35483.msg695278#msg695278 date=1187560584 a dit:
il est mignon!!!! :kiss:
J'suis pas une voleuse de mec!!! :tickedoff:
wé mais là c'est pour arranger une affaire, fais pas ta creuvarde :laugh:
 

melb232

New Member
J'ai besoin d'aide pour rompre

yallah5 link=topic=35483.msg695280#msg695280 date=1187560662 a dit:
wé mais là c'est pour arranger une affaire, fais pas ta creuvarde  :laugh:

Bon alors Elsa, si vraiment t'as besoin d'aide appel nous avec yallah on va te sortir d'affaire!!! :laugh:
 

yallah5

New Member
J'ai besoin d'aide pour rompre

melb232 link=topic=35483.msg695282#msg695282 date=1187560719 a dit:
Bon alors Elsa, si vraiment t'as besoin d'aide appel nous avec yallah on va te sortir d'affaire!!! :laugh:
wé en plus on prend pas cher :laugh:
 

lilinoa45

New Member
Bonjour à tous et à toutes!
J'ai un soucis et étant amoureuse j'ai peur de ne pas être très objective, c'est pourquoi je vous demande de l'aide!
Voilà, j'ai pris la facture detaillée du portable de mon copain, et j'ai vu qu'il avait fait 300 euros d'hors-forfait entre autre en appelant toujours très régulièrement deux numéros!
Je me suis rendue compte que c'étaient des numéros de rencontre!
Je lui ai demandé pourquoi il faisait cela, il m'a juste dit que c'était pour parler de ses problèmes avec d'autres personnes!
Mais il n'a pas plus de problème que moi, de plus on habite ensemble et il a appelé ces numéros quand je n'étais pas la...
Bref il m'a déjà fait un coup bizzare avec une collègue à lui au boulot, j'avais surpris une conversation et maintenant ça!
Que dois-je faire, ça fait bientôt 2 ans qu'on est enemble et 1 an et demi qu'on vit ensemble!
Mais moi je n'y crois pas à cette histoire de problème et je me sens trahie!
 

Pixy

New Member
Fuis!!!! :closedeyes:
Désolée, c'est l'intuition et mon instinct de survie qui parlent!
Certains te diront "essayez d'en discuter" et ils n'auront pas tort mais perso je trouve ça bizarre...surtout s'il t'a déjà fait le coup
 

secret2007

New Member
je pense qu'il faut que tu lui montre que tu es là pour lui et qu'il peut compter sur toi après tu peux pas le forcer à se confier à toi si il n'en a pas envie!!!

mais j'ai un copain aussi et si il m'arrivais la même chose je ne croirais pas cette version de confier à quelqu'un d'autres ces problèmes et je prendrais mal!!!

fais lui comprendre que t'es pas conne et pousse le à te dire la vérité si tu ne le crois pas!! :wink2:
 

lilinoa45

New Member
Le problème c'est qu'il a pas plus de pb que moi! enfin je ne compren pas pourkoi il fai ca!
Et franchement je lui ai suffisament montré qu'il pouvait me parler...
 

secret2007

New Member
ouais je pense bien :blush:

il sait que tu crois pas trop sa version ou pas?
si tu pars quelque temps est ce que ca le fera réagir ou pas?
tu serais prête à le quitter?

:smile:
 

lilinoa45

New Member
Il a pri bcp de shit à un moment, il y a deux trois ans. Et il a soit disant refumé... ebfin je n'y crois pas trop et je lui ai dit.
Maintenant le quitter je ne sais pas si je sui prete car ca fait 2 ans de ma vie foutu en l'air mai en meme temps je n'ai plus confiance en lui du tout...et puis il a dépensé 300 euros de notre argent..je suis en altérnance je n'en gagne que 700 je me dit qu'il a dépensé pratiquement la moitié de mon salaire quoi. Bien entendu il a un revenu et il va remboursé mais bon il pense pas à nous..au loyer...
 

cécile31

New Member
lilinoa45 link=topic=35483.msg696562#msg696562 date=1187680519 a dit:
Bonjour à tous et à toutes!
J'ai un soucis et étant amoureuse j'ai peur de ne pas être très objective, c'est pourquoi je vous demande de l'aide!
Voilà, j'ai pris la facture detaillée du portable de mon copain, et j'ai vu qu'il avait fait 300 euros d'hors-forfait entre autre en appelant toujours très régulièrement deux numéros!
Je me suis rendue compte que c'étaient des numéros de rencontre! 
Je lui ai demandé pourquoi il faisait cela, il m'a juste dit que c'était pour parler de ses problèmes avec d'autres personnes!
Mais il n'a pas plus de problème que moi, de plus on habite ensemble et il a appelé ces numéros quand je n'étais pas la...
Bref il m'a déjà fait un coup bizzare avec une collègue à lui au boulot, j'avais surpris une conversation et maintenant ça!
Que dois-je faire, ça fait bientôt 2 ans qu'on est enemble et 1 an et demi qu'on vit ensemble!
Mais moi je n'y crois pas à cette histoire de problème et je me sens trahie!

euh y'a 4ans j'étais avec quelqu'un qui me faisait exactement comme ton copain; on est restait deux ans et demi ensemble; il me promettait d'arreter mais finalement il recommençait toujours dans mon dos. un jour, il m'a carrément quitté pour partir avec l'une de ses filles ....
inutile de te dire que je me suis sentie encore + conne, naïve etc... en + j'ai vraiment été bête de rester avec lui puisque dans tous les cas, je ne lui faisais plus confiance...
je n'ai qu'une chose à te dire : "crois en mon experience, tu perds ton temps, tu vaux sans doute mieux que ça...."
désolé d'etre aussi franche..
 

lilinoa45

New Member
cécile31 link=topic=35483.msg696656#msg696656 date=1187686112 a dit:
euh y'a 4ans j'étais avec quelqu'un qui me faisait exactement comme ton copain; on est restait deux ans et demi ensemble; il me promettait d'arreter mais finalement il recommençait toujours dans mon dos. un jour, il m'a carrément quitté pour partir avec l'une de ses filles ....
inutile de te dire que je me suis sentie encore + conne, naïve etc... en + j'ai vraiment été bête de rester avec lui puisque dans tous les cas, je ne lui faisais plus confiance...
je n'ai qu'une chose à te dire : "crois en mon experience, tu perds ton temps, tu vaux sans doute mieux que ça...."
désolé d'etre aussi franche..
Non je ne t'en veux pas d'etre franche, si j'en parle c'est pour avoir tous les points de vu...Je suis comme toi j'ai pardonné une fois et maintenant je n'ai plus confiance! Mais je me rend compte que c'est difficile de tout quitter. 2 ans ca marque..
 

liloone

Best Member
lilinoa45 link=topic=35483.msg696659#msg696659 date=1187686239 a dit:
Non je ne t'en veux pas d'etre franche, si j'en parle c'est pour avoir tous les points de vu...Je suis comme toi j'ai pardonné une fois et maintenant je n'ai plus confiance! Mais je me rend compte que c'est difficile de tout quitter. 2 ans ca marque..[/color]


C'est logique .. mais des fois quand il le faut, c'est mieux ... tu verras ca sera dur, puis tu te dira qu'il n'était surement pas fait pour toi vu qu'il n'a pas arreté
 

secret2007

New Member
si tu n'as pas confiance en lui s'est dur de continuer une relation stable sans prise de tête je pense!!!
met les choses au clair une bonne fois pour toute et si ca marche pas stop tout!!

te dit pas que t'auras perdu 2 ans de ta vie cette expérience t'auras forcément appris ou apporté des choses, tu t'en rendra compte avec du recul plus facilement!!

il vaut mieux que ca arrive maintenant plutôt que dans 5 ou 10 ans!! :wink2:
 

lilinoa45

New Member
Oui je m'en rend compte...mais c'est vrai que j'ai tendance à vouloir lui trouver des excuses...même si en même temps je sais qu'il faut que je le quitte!!
 

Ca peut vous intéresser