L'homosexualité dans notre société

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titepuce92

New Member
uchu a dit:
si les gens restent ac la même mentalité que certaines personnes ici, c'est sur que ce n'est pas leur rendre la tache facile!

un enfant cest le fruit d'un amour entre 2 personnes et cela se fait avec un sexe féminin et un sexe masculin

ce nest pas une évolution des mentalités cest comme ca que la nature nous a fait!
 

imported_salwa

New Member
voila tout a fait ok avec uchu ce'st la que je voulais en venir
seulemnt il nyaura plus d'enfants moqueurs non plus puisque ca deviendra quelque chose de naturel...
 

titepuce92

New Member
moi je ne vois pas ca pour les enfants moqueurs jy avais pas pensé

mais regardez le nombres d'enfants qui recherche leur père ou mère biologique!!! cest énorme! vous vous rendez compte du malheur qu'ils vivent arrivé à un certain age

un enfant à l'esprit qui travaille et à un moment il va se poser beaucoup de questions meme si vous l'élevez en lui disant tas 2 mamans ou 2 papas cest quand meme pas naturel!
 
Chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend.

Le mariage gay, oui. Pourquoi interdire à deux personnes qui s'aiment de se lier par un contrat de mariage :?: il y a le pacs, certe mais le mariage, selon certains, c'est la preuve parfaite de leur union.

En ce qui concerne les enfants, je suis mitigée mais il couple homosexuel peut être meilleur parents que les hétéraux...

J'ai des voisins gays, mon confident est gay et je ne porte aucun jugement sur leur façon de vivre.
 

calderon

New Member
mais c'est tous simplement prouverque les enfants reproduisse le fai de leur parents et quand le petit demandera papa comment on fait les bébé et comment tu ma fait que répondera les deux pere a ba on ta adopter !!!!!!!!!!!! pan!!!! ds la tete du goss pluto que penser au couple homo penser au enfants et comme titepuce92 un jour oui l'autre il va vouloir retrouver ses parents . et comment dire que c'est naturel ce n'est pas naturel !!!! si non nous serons androgyne tous comme nos chere ami les escargots donc faut areter de dire que c'est naturel meme les animaux savent que pour avoir une descendence il faut avoir deux sexe opposer alor ce pas les etre humain qui vont changer la donne ETRE HOMO c'est prendre le risque de ne pas avoir d'enfant
 

Aurelstuck

New Member
Je suis d accord !

Les Homos veulent etre comme tt le monde le probleme c qu ils ne le sont pas.
Moi ca me derange pas qu ils se marient qu ils se pacsent, qu ils fassent se qu ils veulent mais des enfants NON, moi je suis d avis avec Crapule ce n est pas naturel comment peut on apprendre la vie sexuelle et meme l art de vivre en société, si meme les "parents" (2 peres ou 2 mere ) sont eux meme rejetés par cette société.
dsl c pas une vie pour un gosse.
 

Nath45

New Member
Je pense qu'il y a une belle hypocrisie sur ce sujet, un certain nombre de couples homosexuels élèvent des enfants en France. Ils sont soit issus d'une précédente union hétérosexuelle, soit d'une insémination artificielle en ce qui concerne les lesbiennes. Celles ci sont obligées de se rendre en Belgique, en Espagne, en Angleterre... pour procéder à une insémination. Et ensuite, il n'y a aucun problème de déclaration en France.
Le réel problème, à mon avis, est que nous avons une culture qui nous amène à nous méfier de la différence (cf le résultat du Front National aux élections).
Heureusement, dans les jeunes générations, l'ouverture d'esprit s'est forgée en dépit de l'éducation traditionnaliste des anciens.
Nous manquons de recul sur ce sujet mais parce que les homos eux mêmes ne sont pas prets à participer à des études. Ceci à juste titre, quand on voit ce qui peut arriver à des homos qui s'assument (cf agressions contre des homos).
Pourtant, aux USA, de nombreuses études ont porté sur ce sujet et l'Association Américaine de Psychologie en est venue à la conclusion qu'un enfant élevé dans un couple d'homosexuel n'avait pas plus de problèmes qu'un autre.
Toutefois, en France, un colloque "Parentalité et différence des sexes" a eu lieu en 1999. Ainsi, la reflexion s'est engagée...
De plus, il faut noter que la parentalité chez les homos est un projet murement reflechi, préparé... Les barrières juridiques et idéologiques ne les font que plus réflechir à l'avenir de leur enfant.
Je souhaite juste rappeller à ceux qui s'en inquiètent qu'un homo est bien le plus conscient de la difficulté d'assumer sa différence ainsi, je ne pense pas qu'il se livrera à du prosélitisme auprès de son enfant.
En ce qui concerne le mariage, je comprends les réticences de certains, mais, toujours à mon avis, la plupart des homosexuels ne souhaitent pas le mariage mais les mêmes droits que tous, ainsi, pourquoi ne les obtiendraient ils pas au travers du PACS ?
Voilà ce n'était qu'un avis...
 

rozy

New Member
Je pense un peu comme le majorité a ce sujet :

Je ne suis pas contre les GAYS, cette categorie de personnes ne me gene en rien du tout ! Et c'est cool qu'il existe pour eux la GAY PRIDE, la société a évolué.

Mais l'adoption c'est inpensable ! Il faut penser a l'enfant quand il sera petit, quand il ira a l'ecole, a partir du moment ou il rentrera a l'ecole, tous ces camarades vont le questionner ! Surtout qu'a l'age de 7 à 15 ans (et encore...) on est tres mechant entre nous. Les enfants a cet age là sont tres moqueurs.

Faut penser au coté psychologique de l'enfant.
 

Nath45

New Member
Nath45 a dit:
Pourtant, aux USA, de nombreuses études ont porté sur ce sujet et l'Association Américaine de Psychologie en est venue à la conclusion qu'un enfant élevé dans un couple d'homosexuel n'avait pas plus de problèmes qu'un autre.

Je cite :

"En ce qui concerne l'évolution socio-émotionnelle des enfants, les enfants de familles de mère lesbienne ne montrèrent pas davantage de désordres psychologiques, ou de difficultés dans les relations avec leurs pairs, que leurs homologues élevés dans des foyers hérérosexuels.

Il n'est apparu aucun signe d'une confusion sur l'identité de genre. Tous les garçons s'identifiaient comme garçons et toutes les filles s'identifiaient
comme filles.

En ce qui concerne la conformité au rôle de genre, on ne relevera aucune différence entre les enfants de familles lesbiennes et ceux de familles hétérosexuelles, qu'il s'agisse des garçons ou des filles : les filles des mères lesbiennes n'étaient pas moins féminines, et les garçons pas moins
virils."

Etude menée aux USA par psychiatres et psychologues
 
personnellement je ne suis pas contre !!! après tout ce sont des gens comme vous et moi alors si par rapport à leur sexualité on juge les gens et bien perso c'est aussi idiot que le racisme (je parle bien personnellement).

pour les mariages je pense que le pacs c mieux et pour pouvoir adopter des enfants et bien oui pourquoi pas, un enfant n'a pas besoin d'un papa et d'une maman, il a besoin de personnes qui l'aiment, qui prennent soin de lui !!!

j'ai perdu mon père très jeune et à part ma mère, ma tante et mes deux grands mères, je n'avais que mon frêre comme homme dans ma vie, qui a 5 ans de moins que moi... J'ai été élevée dans un monde de femme et aujourd'hui je suis mariée et maman et très très heureuse alors pourquoi un enfant d'homosexuel ne le serait pas...


:roll:
 

titepuce92

New Member
nanouBzh a dit:
, un enfant n'a pas besoin d'un papa et d'une maman, il a besoin de personnes qui l'aiment, qui prennent soin de lui !!!

oui ca sest dans la théorie mais les enfants dont les parents ne sont pas décédés font des recherches lorsqu'ils arrivent à leur majorité
 

calderon

New Member
nanouBzh a dit:
personnellement je ne suis pas contre !!! après tout ce sont des gens comme vous et moi alors si par rapport à leur sexualité on juge les gens et bien perso c'est aussi idiot que le racisme (je parle bien personnellement).

pour les mariages je pense que le pacs c mieux et pour pouvoir adopter des enfants et bien oui pourquoi pas, un enfant n'a pas besoin d'un papa et d'une maman, il a besoin de personnes qui l'aiment, qui prennent soin de lui !!!

j'ai perdu mon père très jeune et à part ma mère, ma tante et mes deux grands mères, je n'avais que mon frêre comme homme dans ma vie, qui a 5 ans de moins que moi... J'ai été élevée dans un monde de femme et aujourd'hui je suis mariée et maman et très très heureuse alors pourquoi un enfant d'homosexuel ne le serait pas...

oui mais tu as connu ton père et je pense que ta mère a du t'en parler donc ce n'est pas la meme chose un enfant de famille homosexuel peut trés bien ce dire j'ai deux maman c'est normal elle m'ont fait tte les deux alor que c'est faux et qaund il se rendra compte que tous c'est copine et copain sont different il risque de ce poser beaucoup de question existencielle et ce poser a son tour quelle est sa sexualité

et quant a ce qui disait nath45, cela depend du contexte si c'est un enfant de famille hétéro reconstituer en famille homo la dessus peut etre qu'il n'y aura pas de probléme psycologique car les parents expliquerons la situation a leur enfants et ils auront connut les deux type de sexualité possible

j
 

imported_sams

New Member
pour le mariage je suis contre, le PACS suffit je pense. pourquoi ce besoin de faire un mariage, c'est vrai le principal c'est qu'ils puissent vivre ensemble. pour moi le mariage c'est l'union d'un homme et d'une femme , d'alleurs a chaque fois le maire a la fin de son discours il dit "je vous declare marié et femme" ; la il va dire "je vous declare marié ... et marié"?? enfin bref je suis pas specialement pour le mariage gay, sa sert à rien en fait. pour l'adoption je suis contre aussi car l'enfant a besoin d'un équilibre, c'est à dire d'un père et d'une mère.moi en tout cas j'appel pas sa de l'évolution, évoluer dans le bon sens ok, mais pas comme ça. ils sont homo, maintenant faut pas aller contre la nature, imaginait que tous les enfant ai des parent, donc pas d'adoption possible, ben ces couples la vivrait sans enfant puisqu'il ne peuvent pas en proccreerdonc faut qu'il supporte tout ce qui va avec l'homosexualité.maintenant certaines personnes vont me dire que je suis homophobe, alors que c'est faux, mais je veux juste que la societé n'évolue pas dans la betise, en acceptant et tolerant tout, accepter les difference ok, mais pas creer des lois idiotes, qui vont nous faire reculer .
 
R

rarara

Guest
Mais ça veut dire quoi ça être pour ou contre ?? Depuis quand on a le droit de décider pour autrui !!

Liberté, Egalité, Fraternité ?? Pourquoi les gays n ont ils pas les mêmes droits que nous ?? :?:

Je me permets de donner mon opinion sur le sujet de ce poste : il est inutile car ne fera pas du tout avancer le débat... l intolérance est encore trop présente... c est affolant !!
 

KGS85

Best Member
clairement contre !
contre le mariage gay, contre l'adoption par des homosexuels !

Ils ont reussi à obtenir le PACS (meme si c'est pas uniquement destinés aux gays). N'empeche que sur le coup ... ils etaient tous fiers et heureux que la société les acceptent (enfin), que tout allait mieux ect ... maintenant ca commence a dater, ca ne leur suffit plus alors ils leur faut qq chose de "marquant", de symbolique aux hétéros ... le mariage, les enfants ...

voila, c'est chose faite ... heureusement la population semble quand meme tenir a certaines de nos valeurs (meme si j'ai l'impression que petit a petit ... les homosexuels vont obtenir ce qu'ils reclament ...) et apres ca sera quoi ?

PS : pour ceux qui comprennent mon message comme ne diabolisation des Gays, ils se trompent, j'ai des amis gays :mrgreen:
 
R

rarara

Guest
Moi j ai pas d amis gays, je ne me sens pas spécialement interessée par leur cause... mais l EGALITE DES DROITS c est quelque chose auquel je tiens !!!
 

rdt44

Best Member
La plupart d’entre nous tienne à l’égalité des droits et je comprends le désir des homosexuels à vouloir se marier et à avoir des enfants, mais déjà d’une c’est clair que c’est pas un mariage à l’église ça c’est pas la peine et de 2 pour l’adoption d’enfant je pense que le problème n’est pas le fait qu’un couple homo élève un enfant, ils en sont capables comme tout les hétéros, le problème se pose au niveau de l’enfant et de railleries qu’il va subir, les enfants d’homo seront + perturbés que les enfants d’hétéro, ils se poseront forcement + de question car ils auront un modèle différent du modèle « traditionnel » :wink:
 
R

rarara

Guest
Les enfants d homos seront + perturbés que les enfants d hétéros... tu te bases sur quoi pour dire ça ?? :?:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser